15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Crazybatou
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien le jeu, les combats (graphismes oui...) j'adore les combats dedans, les graphismes...
Le multijoueur aussi est cool!

Mais le jeu a été fini en 1 journée...
Les séquences du passé inédites sont vraiment bien, et le gros + c'est le fait de jouer les anciens narutos (quand ils étaient petits)
72 persos jouables, et environ 15 persos de soutien.

Bref, le mode combat est superbe.
Mais l'histoire est un poil à retravailler...

Je le recommande à tout fan de naruto qui se respecte!

indianajon
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'irai au plus court : un très bon jeu avec 72 persos jouables + 17 soutiens avec pleins de modes de jeux et pleins de trucs à débloquer ; on ne s'y ennuie jamais que ce soit en solo ou en multi.
Seul et unique bémol qui m'empêche de lui mettre 20 : à part le mode histoire de naruto (et encore) les histoires sont un peu courtes et il manque des batailles avec QTE comme dans le Storm 2... Mais sinon un jeu très riches que je recommande fortement ;)

sasuke_imed15
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

un mode histoire trop court mais des combats libre génial avec tout les nouveaux personnages c'est trop bien ... le défaut c qu'on mets plus de temps dans le mode survie et tournoi que le mode histoire -_-

Merhunes-Dagon
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de combat et aussi mon premier Naruto ! un nombre de combattant plus que satisfaisant. Un mode histoire certes , bien court mais on ne s'ennuie pas du tout ! surtout les nombreux autres modes de jeu et le Live! en plus d'une multitude d'objet à débloquer ! rien à dire ! je ne regrette pas mon achat et j'attend avec fermeté le 3 !

chininfinity
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'aurai bien aimé un mode aventure mais je n'ai pas le droit de faire de reproche à ce jeu parce qu'il est trop bien ! C'est bien qu'il y ai un mode de difficulté comme dans certain jeu !
Je n'ai pas les autres volets de la série mais celui-ci est tout simplement remarquable !

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pour commencer je ne vais pas juger le mode histoire que je n'aime pas tros mais vue que ce jeu a été fais dans le but de réunir tous les personnage il on fais un mode histoire vite fais. Sinon j'aime bien le mode tournois qui est sympathique, puis les nouveaux personnage sont agréables a jouée et le graphique du jeux toujours EXCELLENT et la musique MAGNIFIQUE

Aurel199
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme il est tres bien avec une belle bande-son, une belle palette de couleurs qui represente l'animé,beaucoup de personnages jouable même si quelques persos soutiens et les boss ne sont pas au rendez-vous.Le mode Histoire est bien mais je n'aime pas faire que des comats.J'espere au moins que storm 3 fera le retour des boss et des persos.Voila

CocoX-09
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut psoint. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'arsgent pour rien !

[JV]Susanoo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble , un brouillon de Storm 3 certes .

Le gameplay est apreciable , ne change pas sauf barre de permutation.

Le mode histoire est juste minable !

On ne fait que des combat normale celui qui explique l'histoire est complettemnt a coté de la plaque .

Un jeu a ne pas achetez , attendez Storm 3

Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan de la serie naruto,c'est juste que j'aime les jeu de combat et celui-ci ont me la prêté, le jeu et excellent mais un peu trop casual, meme moi qui et très moyen en jeu de combat je l'ai torché sans trop de difficulté,il n'y a guère que le mode survie qui peut posé problème car quand on perd au 10ème match sur 11 ... on a les boules xd.c'est un jeu que je conseille au fan de la serie,les autre soit faite le vous prêté soit achetez le pas cher genre 15€ grand max. un bon petit jeu de combat sympa.

tojay
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeu , il est cool , la bande son est vraiment cool , les personnages first gen sont de retour(beaucoup de fans les attendait avec impatience).Malgrès tout certains on été déçus que les combat de boss n'ont pas été inclus dans ce volet , les combats reste toujours aussi rythmé et dynamique + la jauge de permutation est incluse ce qui évite qu'il y est un certains abus, un très bon nombres de personnages sont jouables ce qui est assez plaisant comparez à Storm 2 qui en possèdait une quarentaine , bon jeu je le reccomande aux fans de naruto shippuden

SuikaHozuki
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un multi tout simplement excellent grâce à ce système de barre de permutation qui permet de jouer un peu plus sur la stratégie que sur les réflexes, malgré le bas niveau de fair play de niveau de la communauté . Un mode solo très moyen, ont enchaîne les combats à s'en lasser avec quelques cinématique de temps en temps . Une bande son potable, et de bon graphismes .
Bref malgré toute ces critiques un jeu à ne pas manquer pour un fan de la série, ou même pour un joueur lambda !

vegeta987
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Il y a rien a dire il est magnifique pour moi pendant ce temps c'est le meilleure naruto et naruto shippuden je nais plus rien a dire bravo pour ce jeu mais on vera naruto ultimate ninja storm 3 je pense qu'il sera mieux.

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu épique ! C'est le meilleur de tous les jeux de Naruto. Il y a beaucoup de personnages, on s'amuse tout le temps dessus, surtout en ligne. Je ne vois pas ce qui peut être meilleur que ce jeu. N'hésitez pas à l'acheter ceux qui sont fans de ce manga.
Je lui donne 20/20. :)

Duxx
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

À l identique que son prédécesseur avec quelque subtilités de gameplay ( ajout d une barre de permutation ) . Des arènes de combat plus travaillées , l'ajout de pas mal de Perso jouable et soutien. Bref,ce jeu à été conçu pour le live en attendant la prochaine tuerie que sera storm 3. Donc ,exit les combats de boss avec qte place à de belles et moins belles cinématiques en début et fin de combat pour le mode histoire. Musique chiante , combat en ligne toujours mal gérés : déconnection sans pénalité , spam de joueurs , persos mal équilibrés....bref ce n est pas parfait mais toujours aussi jolie, jouable,combat vraiment intense quand on tombe sur de bons joueurs,donc encore et toujours un vrai plaisir quant on est fan! Conseil pour mieux l apprécier: mettre les voix en vo , et les musiques originales du manga bien entendu.

360 19.99€ 360 39.90€