15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bon mais moins bon que le storm 2

malgré la barre de limitation de permutation, elles sont utilisés a fond par l'IA qui est parfois cheaté.

la liste des perso est complète mais comme tout les autres opus ce jeu est prisé par plus de kikoojap que de joueurs normaux d'ou la communauté merdique en live.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Alors deja pour commencer prener le jeu pour le multie et pas pour le mode histoire qui est nul sauf pour les combats itachi vs kisame qu' ont a jamais vue dans le manga vraiment sympa.

Le multie et le roster: Le système de permute a changer maintenant on a 4 permutations qui re monte au bout d' un moment. Je trouve ce système superbe qui rajoute un peu de la tactique dans ce jeu.Comme persos on a les 5 kage, sasuke susanô, naruto modifier. Les combats sont aussi plus rapide et aprés la permute de l' aversaire on peut le reprendre dans sont combos si on dash aprés ca permute!

Il y' a des new cartes meme si les cartes ne sont jamais tres rechercher dans les storms^^

Je met un 17/20 a ce sublime storm génération.

TheGoonies
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de combat mais beaucoup trop ressemblant au 2, c'est une simple MAJ avec de nouveaux persos, les +&- du 2 sont toujours présent sauf pour le mode aventure qui a disparu pour une succession de combat entre 2 explications brèves de l'histoire.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu pour ce détendre mais bon vu qu'il n'y a plus de combat de boss ou de vrai mode histoire (fini en 4h en y allant doucement) ...mis à part le nbr de persos et d’arène ainsi que l'I.A. un peu plus nerveuse le contenue est assez faible d'autant que les technique ultime sont quasiment les mêmes que dans les anciens volets bref il plaira surtout au fans de la série.

gernia
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Se naruto est selon moi mois bien que les l'autre , déjà il enlever les boss ses super embêtant , les qte tro longe , selon moi n'acheter pas se jeux car il est moi bien que les autres naruto préne le storm3 vous enrau pour votre argent .

darkness1260
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est clairement magnifique, le choix des personnages est très élevées donc online les combat sont plus varié et dynamique. L'histoire à plusieurs version donc fini le temps de toujours combattre avec le même personnage. Les cinématiques sont très bien faite, les détails sont très visible. Cependant, la difficulté de certain niveau rende le jeu un peu trop difficile. Comme par exemple le mode survie ultime trop difficiles comparer aux autres mode de difficulté. Les lieux sont plus sympathique que les autres version ce qui redonne de la grandeur à cette merveilleuse série de jeux.

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Après avoir joué au 2, je m'attendais à une suite correcte. voir une bonne suite.

Mais finalement, on se retrouve avec un jeu uniquement multijoueur. Certes, on va me dire: "ouais mais naruto c'est pas pour le solo, c'est que pour le multi". "ouais, t'as pas saisi le jeu".

Sauf que non. Le 2 avec un solo super classe à faire, assez long dans l'ensemble.
là...

DarkManu549
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont bons et respectent l'univers de Naruto.
La durée du mode histoire est faible, je m'attendais à mieux de ce côté la, dommage que l'on ait perdu l'exploration et les combats de boss qui faisaient le charme des précédents opus !
Mais le nombre de personnages, de tournois et surtout de choses à débloquées sont plus que conséquentes.
Cependant, je trouve le jeu un peu trop facile.

-Drakagon
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Pour commencer je dirais les points positif de ce jeu car il en a pas mal, niveau graphisme c'est plutôt sympatyque on y retrouve bien les personnages comme dans le mangas, les techniques sont plutôt sympas pour certaines, un jeu très dynamique, une bonne durée de vie avec le mode tournoi et survie.

SasukeSusano3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon et réunie les personnages de l'ère normal et shippuden. Pour moi, c'est le meilleur des séries storm et j'espère que le generation 2 sera meilleur.Pour finir, il y a beaucoup de nouveaux personnages comparé à storm 2. Vive Naruto!

john45240
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux mais je ne peut pas mettre plus que cette note car pour ma part je trouve ce jeux trop court. je l'ai finit en 3h alors que ninja storm 2 ma prit plus de temps.
Autre point négatif on ne peut faire que des combats le mode libre pour ce balader comme dans ninja storm 2 a était enlevé.

Sinon ce jeux garde de bon graphiste est possède pas mal de personnages ce qui procure quant même pas mal d'effet au fan de la série.

Edo-kylan
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je met cette note car j'ai mis 9h pour terminer le mode story et les tournoi j'attends pour faire la survie mais je sui deg par rapport a la durée du mode histoire .
Il y a énormément de perso (mais beaucoup de naruto et sasuke 4 cases chacun) .

onurdu68
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Jeu parfait loin devant le storm 2. Il est bourré de combat en mode survie et tournoi. Les graphismes sont excellent et il y a 72 personnages jouable ce qui est un record pour un jeu Naruto.
Le prix de ce jeu est plus que raisonnable (30 euros).

helboy93
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel mais malheureusement il y a pas mal de points négatifs comme le fait qu'on ne peut plus se promener dans konoha, plus de combat de boss, histoire des personnages trop courtes ! Mais ce qui est bien c'est la barre de substitution car dans storm 2 il fallait l'utiliser au bon moment hors que là c'est plus facile mais il faut l'utiliser tactiquement. Et naruto KCM :o

LLXxLeChateuxXl
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Se naruto est exelent. mais a un defaut qui me gene particulierement c'est le mode histoire qui est que du combat est qui dure que 30min. sSinon tres bon graphisme est des combos d'ataque pas trop mal.

360 19.99€ 360 39.90€