15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

assassindu59
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Alors d'abord je ne regrette absolument pas d'avoir acheter le jeu.

Je met 17. Pourquoi 17 ?

C'est le scénario qui fait baissé ma note sinon il aurait eu un 20. Malgré différentes histoire, les diapos, la durée de vie du scénario est très très faible!

Ensuite les cartes je trouve sa bof.

Pour le coté positif et il a était dit a plusieurs reprise : Le nombre de personnages qui est énorme, certaine nouveautés malgré les graphismes égale a Storm 2. J'aime bien aussi le concepts des tournois.

Et ce qui remonte ma note est évidemment le multi, avec son mode tournoi, les cartes etc.

Je conseille ce jeu qui est énorme mais avec des points negatifs.

Spleez
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu comporte quelques points négatifs comme le fait que l'on perde de fameuses cinématiques et des combats de boss époustouflants mais il n'en est pas moins un très bon jeu pour ses tout nouveaux personnages et son mode de combat libre revisité pour notre plus grand plaisir puisqu'il demande plus de stratégie et qu'un mode tournoi y a été ajouté ce qui a permis de rendre le jeu beaucoup plus intéressant. Tout ça sans oublier que les manques du mode histoire sont dus a une condensation qui a permis de retracer l'histoire de naruto dès ses débuts et que ce jeu peut être considéré comme le numéro 2.5 et n'est la que pour nous faire patienter en attendant le vrai numéro 3 comme pour la série assassin's creed.

GIGFHebiORapto
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je trouve qu'il est bien fait, mais le seule problème c'est qu'il est moins dur et moins technique que Soul Calibur .

Et ils y a beaucoup de mes Ami(e)s et autres qui pence aussi cela .

Mais bon pour moi je pence qu'il mérite quand même un 18 ;).

Thomas_Howard
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pâle copie de Storm 2 En résumé pour 70 euros on a le droit a un ajout de 15 persos et de 5 arènes. Pourquoi en avoir fais un jeu alors que celui-ci a la gueule d'un DLC a 12 balles. Donc je note 0 ce jeu qui est clairement un ramasse frique de merde

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je salue le scénario constitué de cinématiques, mais surtout d'images avec des pavés en dessous ... Une formidable régression d'opus en opus pour un solo que j'avais à la base trouvé classe. Le multi n'a pas non plus avancé, sauf une barre de permutation permettant de se faire spammer de coups une fois utilisée... Déception.

toto33331
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Simplement une HONTE. Un gameplay pareil à celui présent sur PS2 ou sur Wii pour le mode histoire. Certes, le jeu reste très fidèle au manga, mais au détriment de l'amusement. Un fan de Naruto vous le dira: l'histoire est hyper importante! Pouvoir se balader au grès du monde est ce pourquoi j'achète des jeux Naruto sur ma console. Ultimate ninja storm 2 avait déjà été tronqué de tout une partie de son gameplay mais là il a carrément disparu! Je regrette le temps où un jeu Naruto était agréable à jouer.
Les combats, quant à eux, sont beaucoup trop simple. Il n'y a quasiment aucun apprentissage à acquérir pour maitriser des différentes techniques. De plus, le même enchainement de touches est nécessaires pour les techniques de tous les personnages.

Rise of a ninja et The broken bond sont les seuls jeux de Naruto dignes d’intérêt. Ce sont même des EXCELLENTS jeux.

LWZR
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce Naruto vaut à peine un 10/20 ayant joué au premier , j'ai étais vraiment inmpréssionné sur sa qualité , mais celui-ci m'a déçu ! Les Graphismes sont toujours aussi niquel , beaucoup de personnage , enfin "Beaucoup" c'est souvent les mêmes avec des versions différentes , un mode scénario plat , Ou sont passé les combats de boss scénarisé ?! Ou est passé le mode exploration , ça devient comme DBZ , une suite de combat qui devient très vite agaçant , le multi n'a pas changé ... Rien de nouveau à part la jauge de permutation bref ce jeu est décevant

gadjo_dilo
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Pour résumer, de bonne petites nouveautés, mais de trop grands manques. Uniquement pour patienter avant le prochain NSUNS3. Les + sont les nouveaux persos clairement, les petits changements du combat (barre permut...) et le online un peu mieux fait. Les - c'est clairement l'absence d'un mode solo digne de ce nom et des aniamtions déjà vue.

NodCoco
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu me plais j'ai vraiment envie de me l'acheter mais bon faut que j'économise d'abort :p . Sinon je trouve que le passage vite fait sur le scénario pouvait s'améliorer mais sa reste un bon jeu pour autant

Ken17
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Cet nouvel opus de naruto est franchement une pure tuerie point de vue combat ! Avec cette barre de permutation qui ajoute énormement de dynamique dans le jeu mais elle a aussi son défaut qui est de savoir la gerer à bon escien, sinon on est dans la mouise totale ! Les petites intro et fin de chapitre avec une cinématique tirée des vrais images de l'animé sont pour moi bien placée et rajoute un petit côté nostalgique pour les premiers animes de la saga :,). J'aurai encore aimé me ballader dans les rues de Konoha et ses alentours. Et aussi une grosse déception pour moi c'est les scènes des boss où on devait appuyer sur la bonne touche au bon moment . Je trouvais ça une très bonne idée qui a été vite supprimer , dommage... Voilà aillant joué que 2 petites heures , je ne peux pas décrire et donner mon avis complet sur ce jeu qui reste pour moi un bel opus et qui je l'espère me montrera encore beaucoup de surprises ou d'évènements cachés!!!

maxgamer2
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Moi étant un grand fan de Naruto et ayant vu que les déplacements, l'exploration serait supprimé était vraiment dégoûté. Mais après l'avoir essayé et l'ayant acquis je me dit que certe on perd certaine partie qui faisait le charme de la série (combat de boss, exploration) mais les combats sont vraiment énormes !! Les cinématiques au début des histoire et a la fin sont très bien et la nouvelle jauge de permutation sert beaucoup. Bref un très bon jeux :D

dido52012
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

on attend une année entière pour kelke changement c de l'arnaque franchement bon on aurait pu mettre kelke obstacle au milieu du champ de bataille comme des rocher ou des arbre ou bien monter dans un mur ou un arbre comme le dessin animé koi , la ya rien qui a changé selon moi , alors la les jutsu pfff 2 justsu seulement 2 , mais c koi sa on attend toute une année avec impatience pr un tt ptit changement

BlackPunto
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

je précise que suis fan de naruto un GRAND fan

et je suis scandaliser de voir des note aussi bonne pour un jeu pareil

explication:
-le gameplay est pauvre TRES pauvre en terme de jeu de combat c'est de la MERDE: une prise, une touche d'ataque, une seul technique secrete, 0 place au reflexe (la permutation se résume à spamer la touche)

- ceci dit dans le 2 c'etait pareil.... SAUF que lui au moin avait le mérite de proposer un mode histoire qui ravivait les fan même si les phase "en monde ouvert" etait plus chiante et mal foutu qu'autre chose mais au moin l'histoire et respecter et c'etait du grand bonnheur pendant les boss.... vous l'aurez comprit c'est plus le cas ici

conclusiont: ce jeu est de la merde: pas spécialement beau, il ne vaut que part la mise en scene des technique au nombre incroyable de UNE par personnage (même dans les episode ps2 on en avait 3 et et en plus on avait des combo aérien assez chaud à gérer grace à la charge "XX".

Comme d'hab les perso de soutien apporte rien de strategique ca fou juste le foutoire dans le combat (sauf si on réfléchie pour prendre les plus cheater)

bref 70 personnage c'est cool..... mais avec un gameplay ca serait mieux et un mode histoire ça serait parfait....là... c'est de la merde
(les épisode DBZ ca vallait pas un tekken ou un street fighter etc.... MAIS eux au moin avait un gameplay un minimum solide surtout ceux sur ps2 qui était juste ENNORME)

bref j'ai beau être un consommateur pur et dure et un GRAND fan de naruto je dépenserait pas 60-70 euros pour 70 playmobile

Hashishiyyin13
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien malgré le scénario un peux catastrophique mais les combat sont très très bien surtout avec les personnages Raïkage, Natruto, Sasuké, Tobi etc, etc... Donc je vous dis à bientôt ................................................................................................................................................................................................................................................................

ShiShui06
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

TRES TRES BON JEU, personnelment j'adore ce jeu car je connais naruto en vrai et que voila quoi aucun moi a dire je kifffffffffff ce jeu mais tu c'est pas a quelle point zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezezezezezeze

360 36.90€ 360 39.90€