15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

soulhound
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Heureux de retrouver dans TS provenant du premier volet, soutien de même bon jeu en globale.

Mais le mode histoire c'est juste une arnaque à l'état pur,je l'ai fini le soir même de l'achat, à l'aide d'un ami sans lui il m'aurais fallu 1 mois, le système de dialogue rp avec image fixe et texte qui s'enchaine d'un combat après une heure de jeu ça va bien...Et le pire c'est que les combats rébarbatifs sont,un coup jte joue le super 'kikou gentil' dans le style kakashi vs zabuza, après selection d'une autre histoire, vasy jte joue super démon zabuza vs kakashi etc...

Pour certaines histoires vous aurais le droit même à refaire 3 ou plus(allez c'est gratuit pourquoi !) fois le même combat, puisque les boss, avec QTE fort impressionnant et dynamique n'y sont plus.
Après une longue soirée de déception je vais surement ne plus jamais retoucher à la sélection du 'MODE HISTOIRE' mais quand même me fendre la poire avec des amis. Merci Namco & co pour cette dure épreuve imposez à vos fan, et autres....
PS: EST-QUE LES TESTEURS ETAIENT LA POUR AVOIR TESTE LEUR MODE? MOI PERSO J'AI EUX TRES MAL, AU BORD D'UNE MORT CEREBRALE IRREVERSIBLE, mais sinon le reste est bien, M...BORD... enfin bref allez... Have fun

Minato_chipoune
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot pas mal mais on fait le tour du mode scenario trop rapidement,plus de QTE,on a toujours pas remis les deplacement de storm1 dans konoha dommage... mas ca reste un bon jeu en multi car il y ba plus de 70 perso jouable et la barre de permutation est super bref je lui donne 16

Ichinigami
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

A mon avis cet opus ne plaira pas au puriste de la série ! Etant un grand fan de la série certaine chose me dérange : le mode histoire est baclé trop facile a finir ! Si encore ils nous avaient laisser es combats de boss qui etait le charme du jeux ! Donc un scenario bof trop court et pas interressant et qui comporte des petites incoherence avec la série ! Niveau maniabilité cela reste bon meme si j'avoue avoir beaucoup de mal avec la barre de permutation qui vous oblige a prendre des coups lorsque celle ci est vide...il aurait fallu trouver un juste milieux entre cette solution et le mode de permutation des precedants opus . La ou le jeu sort son a epingle du jeu c'est au niveau personnage : 70 personnages dont quelque petit nouveaux (hokage passé , Obito ,Haku,Zabuza et les autres kages ) meme si beaucoup sont des copier coller des ancienne version.Niveau graphisme j'ai trouver ca peut etre un peu plus colorié qu'avant (mais ca ca doit etre moi ) Pour le reste des modes (en ligne et combat libre ) de net amélioration avec la possibiliter de creer des tournois de faire un mode survie ect.
En bref meme si le jeu possede de nombreuse améliorations ; cyberconnect ne ce sont pas top foulé pour ce jeux ! Mais a acheter quand meme !

Sasuke_97
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Puisque tous les combats de boss et les déplacements dans le village,alors le jeu perd tout le mode scénario et est donc plus mauvais que dans le précédent volet.
Cependant,l'amélioration du mode online et le nombre de 70 pesonnages jouables (malgré quelques personnages uniquement jouables en soutient comme C et Darui)rend le jeu (au niveau des combats libres et online) vraiment très bon.

Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Vraiment déçues par ce jeu.
Aucun chalenge pour un jeu de baston, et aucune compétition digne de ce nom en multi.
Un jeu qui est à réserver aux petites tafiottes du versus fighting.
Sinon de rajoute ces quelques mots pour mon quota de caractères

Hatehaterz
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je suis extrêmement déçu, ou comment flinguer une licence extra en 1 seul opus... On prend naruto storm 2, et on fais EXACTEMENT la même chose, mais bien entendu avec des choses en moins... Le mode histoire supprimé ( l'exploration ), les mêmes persos avec LES MÊMES TECHNIQUES, et persos tierces inutiles.
Ceci n'est pas un mauvais jeu, si vous n'avez pas fait le 2. Il l'est en l’occurrence pour moi, dans le sens ou il a régresser.
Nous nous retrouvons face à un DBZ bis, qui se dégrade avec le temps.. pour le reste les combats sont toujours très bons, et le gameplay jouissif. Dommage pour les permutations limités, expliquez ça au super ninja naruto avec un chakra énorme qui ne peux pas se téléporter plus de 3 fois ...
Si vous êtes fan , l'adaptation est nettement fidèle au manga, contrairement à one piece sur ps3 et saint seiya parus dernièrement..

à prendre si vous aimez beaucoup le manga, ou sans avoir fait le 2.

Kimendra
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

"je suis content que il n y ait aucun déplacement dans le mode histoire" Où vous avez vue ça ?
Personnellement je suis content du grand choix des personnage, c'est surtout ça qui me pousse à l'acheter. Mais comme jene sais rien d'autre au sujet du jeu, il ne mes pas possible de noter plus que ça.
Dans l'attente de l'essais du jeu.

Kimendra.

blazoux
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

jeu très magnifique très orginal c'est fantastique le 16 n'est pas du tout mériter ca merite bien plus les persos les modes le mode tounoi sont incroyable le jeu est tout simplement stupéfiant avec des technique secrètes pas entièrement changer mais fantastique.

Shikamaru07
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Pour commencer je tiens à dire que je n'est joué qu'à la démo, mais je me suis aussi beaucoup renseigné sur le jeu ses modes de jeu etc. JE met un 17 (qui est déjà une très bonne note)et non pas un 19 où un 20 uniquement pour le mode histoire qui s'annonce linéaire et très peu intéréssant et pour cause, il n'y'aura plus de "combat de boss" avec des QTE etc. C'est une déception mais je vais maintenant en venir au gameplay, ce dernier ayant évolué avec entre autres la barre de substitution qui permet de pouvoir placer plus de combos qui sont d'ailleurs magnifique dans ce jeu. Ce n'est plus simplement de la projection/technique secrète et je trouve que c'est un très bon point pour le jeu. En suite au niveau des personnages en effet il y'a du "copié/collé" sur le personnage de naruto par exemple MAIS, car oui il y'a un mais, j'ai remarqué que Naruto que l'on contrôle contre Sasuke qui a donc la technique secrète "Rasengan Kyûbi" a bien les mêmes enchainement que dans Storm 2 mais quand on contrôle NAruto contre Tobi dans le troisième combat de la démo, (qui doit très probablement avoir le rasen-shurikken comme technique secrète, je dis probablement car Tobi est en Eveil et on ne peut ni le projetté ni efectuer de technique secrète sur lui) j'ai remarqué que Naruto n'avait plus du tout les mêmes enchainement, ils étaient bien plus beau adapté à son style de combat à ce niveau du manga. Ce pourrait-il donc que par exemple, Sasuke Girafe et sasuke flux des milles oiseaux (le perso est le même, juste la technique secrète change et peut etre meme ses enchainement) aurais lui aussi des enchainement différent ? Je ne sais pas vraiment mais sic 'est le cas, ce Naruto est un jeu que je ne manquerais sans aucun prétexte ! Car ça voudrait dire que beaucop de changement auront était fait sur presque tous les personnages. En conclusion ce Naruto s'annonce riche en innovation au niveau des personnages en tout cas je l'espère et si c'est le cas, c'est bien presque tout ce qu'on demande d'un Naruto Storm :)

Nazy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu sera sans doute très prometteur, la démo nous montre le nouveau gameplay qui est plus simple je trouve. La barre de permutations et vraiment chouette cela empêchera de spammer certaines attaques ou encore d'esquiver un combo en un claquement de gachette. Le fait de mélanger toutes les générations de Ninjas est super surtout pour les joueurs de Xbox 360 qui n'ont pas eu la chance de jouer a Naruto Ultimate Ninja Storm premier du nom.

minato-2020
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je met 15\20 a ce jeu , car certes le mode histoire n est plus comme avant. et il y a plus de qte
ais il y a beaucoup de personnages ce qui est bien en plus ce sont les scenes animes et il ya plus de 600 cartes ninja a conseiller a tous les fans de la série naruto .

maxime007[JV]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment fantastique et j' adore cette nouvelle barre de substitution elle enlève le hasard et empêche certains joueurs de faire seulement des substitution pendant tout le match . Le seul défaut est le mode histoire plutôt bacler . Je dirais que le meilleur mode histoire pour un naruto est Rise of Ninja qui pour moi suivait bien l' anime et insérait adéquatement des bouts d' épisodes tout le long du jeux.

boubou40
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique je suis content que il n y ait aucun déplacement dans le mode histoire , le déplacement dans storm 2 était fatiguant et monotone , avec une musique stressante à long terme . Ensuite je reviens sur le principal changement du jeu : la barre de permutation , c'est une super idée que les développeurs ont eu là , car maintenant le corps à corps et principalement les combos a base de corps à corps sont possible , dans storm 2 , la permutation était avec du chakra, dire que tout le monde utilisait la permutation a l'infini , donc pas de combos , mais le pire dans tout ça c'est que tout le monde jouait comme ça : projection en l'air , attaque ultime ( ou attaque ultime groupé ) donc cette barre de permutation est une vrai évolution

sas_black_crow
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

une très superbe réalisation du coté du terrain .
des personnage bien plus animée et des mouvement très réels
quand je rejoue a Storm 2 je me sens vraiment soudée car ce jeu est très vivant
le jauge de substitution devait être modifiable comme celui de Dmc (juste une idée )
les Dashs en l'air c trop de l'action
jais enlevé les 2 point parce que ça manque de Free Roaming mais personnellement je l'ais senti venir a cause de l’énorme nombre de personnages il faut ce tenir compte de l’espace du jeu alors j'accepte (même les modification magnifique me font oublier )
aussi y a un peu de manque de réalisation dans les pouvoirs spéciaux des personnage IL EXISTE DES JUTSU FATALS et les perso n'ont pas le même pouvoir alor POUR LE
2EME JUTSU VARIER LES DÉGÂTS SVP
note 18 et c'est ca note

roxas81210
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeu naruto shippuden:Ultimate Ninja Storm Géneration n'est qu'une version bâclé d'un jeux naruto ninja storm 2 et tout ce qui mette des 18/20 ou des 20/20 pour un jeu aussi pauvre en contenu sont il aveugle ou juste pour justifier le fait de l'avoir acheter a 55€? Sérieusement hors mi la jauge de permutation et 10 personnage max sans compté les nouvelle version de personnage déjà présent demander vous si vous est des fans de naruto pourquoi nous servir une version si baclé pauvre en contenu devant la richesse de l'opus précédent bref .. j'ai joué a naruto shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations ou juste un ninja storm 2.5 ...

360 36.90€ 360 39.90€