15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

lafaucheuse667
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Les perso sont bien mais on ne peut accéder a qu'un seul perso durant le combat donc il ne dure pas longtemps.
sinon le jeux et très bien ainsi que les maps,
surtout Deidara c’est un perso très utile pour le combat
éloigner.

aghiles632
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un bon jeu, les graphismes sont beau,la bande de son n'est pas mal ,la jouabilité est excellente,la durée de vie est acceptable mais du coté du scénario peux mieux faire.
Généralement naruto shippuden ultimate generations est un bon jeu mais il y'a des points à amélioré

Radical900
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très plaisant et en plus il n'est axxer que sur le combat comme les clash of ninja contrairement aux autres storm. Bref, en général Naruto Utilmate Ninja Storm: Generation est un excellent jeu, je le recommande.

Dream-Tim
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Comme sa déjà était dit, le mode histoire du jeu est maigre ! Il est fidèle mais parfois confus comme par exemple le mode histoire de l'homme masquée (on ne l'incarne pas une seul fois dans son mode histoire). Malgré tout, les différents nouveaux modes (tournoi, survie etc..) font durer la vie du jeu.
- Les points forts : Les nouveaux modes, les + de 70 personnages et la bande son.
- Le point faible : le mode histoire (pas de QTE, plus la possibilité de se promener comme dans Storm 2, pas de combats de boss, narrations moyennes...)
Le point fort de la série étant son mode histoire ainsi que la fidélité, cet opus est donc très décevant... Mais alors pourquoi j'ai décidé de le noter 15/20 si il ne mérite que 10/20 ? Et bien, maintenant on sait que cet opus est un "Hors-série" puisse que Storm 3 est en développement. Ce jeu est donc un très bon "apéritif" puisqu'il sert a nous faire attendre. Les développeurs ont donc négligeait le mode histoire pour ce concentrer sur le gameplay, ce choix nous permettant de s'amuser avec les nouveaux personnages de la séries, tout en attendant Storm 3 pour son mode histoire.
Ce commentaire est bien évidement subjectif...

J'espère vous avoir aider a faire votre idée du jeux grâce à ce commentaire...
Peaceout !

KratosUchiwa
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Naruto depuis mon jeune âge je n'ai pas manqué de terminé tous les ultimate ninja et ninja storm.

Pour commencer rappelons que ce n'est pas un jeu axé sur le mode histoire donc ce mode peut en décevoir un grand nombre.
Nous avons droit à un grand nombre de personnages et moi j'aime quand il y a plusieurs personnage à jouer ^^ Donc un point fort

Le nouveau système de gameplay à ses point fort et point faible, je m'explique:
La nous devons faire preuve de stratégie car il n'est plus question de bouriner la gachette pour permuter, une permutation mal utilisé peut vous être fatal!
Mais ça n'est pas plus mal contre les Deidara et autre combattant à distance!
Mais voilà il y a toujours un MAIS et ici c'est le genre de joueur que nous qualifions SPAMMER.
Ces joueurs qui n'ont pas vraiment comprit le but du jeu ne savent faire que des jutsu donc c'est ça qui dégoute souvent du jeu (ce qui a était mon cas...Mais j'ai fini par me dire que moi au moins j'ai le mérite de bien jouer!)
Pour le cancel combo c'est vraiment très utile et ça donne un bon avantage surtout quand on le maîtrise bien^^
Que penser de ce nouvelle façon de se battre? A débattre.

Le jeu à était conçu pour réunir les personnages de storm 1 et 2 avec des supplémentaire pour gentiment patienter jusqu'à la sorti du 3.
Le seul truck que je n'ai pas vraiment apprécier c'est les personnages juste en soutient...Pourquoi créer des personnages juste pour qu'ils servent de soutient? Autant les mettre comme personnages jouable!

Sur ce un très bon jeu mais avec certaine chose à revoir car encore beaucoup de joueur Spamme ou se repose trop sur leurs soutient et ne savent pas bien joué ce qui énerve! XD

minato87
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'ai donner cette note car je suis déçu du mode histoire, surtout pour Killer Bee, pour Minato et la soit disant histoire de Madara (c'est une arnaque).

J'avais adoré le précédent opus avec ses QTE, cela rendais le jeu plus fun de mon point de vue, là ils ont disparuent.

tocaia
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

C'est un pari bien risqué que nous a fait Cyberconect2 pour ce Naruto en enlevant son magnifique mode histoire, mais pour ma part c'est plutôt réussis. Bien sur j'ai largement préféré le mode histoire du 1er et du 2ème sauf que les ballades dans les diverses lieux dans NUNS 2 était barbant à la fin. Mais étant donné que entre NUNS 1 et le 2 il y a eu plus de 2 ans qui les sépare le mode histoire pouvais être plus riche, cependant entre NUNS 2 et génération seulement 1 an les sépare il était dans ces cas la difficile de nous offrir un mode histoire palpitant avec le peux d'avancement dans l'histoire. Malgré tout ils aurait pus mettre au moins une légère variante du 1 et 2 condensé surtout pour les possesseurs de XBOX qui n'ont pas pus faire le 1er opus. Mis à part ça ce jeux offre de bonne nouveauté en matière de gameplay surtout pour contrer les gros spammers avec Deidara certains ce reconnaitront, la barre de permute réduit à 4 utilisation, le dash cancel la possibilité de couper un combot pour le relancer ou s'échapper. L'ajout de mode tournoi en duel et en ligne était vraiment nécessaire il était même temps d'ailleurs, tout comme le mode survie.
Il est aussi agréable de constater que même si c'est toujours un peux gadget l'utilisation des Ryos est un peux plus sollicité afin de tout obtenir, le rajout des options que nous offres les cartes pour les combats en ligne, fait rappeler les modifications de personnages des DBZ budokai ou tenkaichi et si l'on regarde d'un peux plus près le mode histoire de ce Naruto ce rapproche également de DBZ tenkaichi 3 qui avait lui aussi vu son mode histoire revue à la baisse pour privilégier les combats.
Pour conclure cette épisode n'a pas que du bon mais pas que du mauvais non plus, je ne dirais pas qu'il est réservé au fan car c'est toujours un plaisir de jouer en ligne dans un petit jeu de baston quel qu'il soit je lui mets un 17 car pour moi l'histoire de naruto est vue et revue je trouve ça super qu'il est mis en avant les duels et le déblocage des personnages est beaucoup plus rapide.

Squalala
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Il faut avouer que CyberConnect2 ne prends pas trop de risque. Si le travail sur le système de combat est appréciable il est dommage que les développeurs aient décidé de réduire l’interaction dans le mode Histoire. Ce dernier propose 11 personnages sélectionnés arbitraires (certains qu'on peut aimer, d'autres moins) et met en scène une série de combats.

Pour le solo, les modes tournois et survie pourront occuper votre temps et les contenus à débloquer est conséquent. Pour les fans de Naruto, vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu, pour ceux qui ont un peu lâché le manga en cours de route (comme moi) il est très plaisant de redécouvrir l’œuvre de Kishimoto à travers ce super jeu de combat.

Je n'ai pas encore testé le multijoueur.

LaLoiACTA
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'avais envie de lui mettre un 16 jusqu'à ce que je découvre l'histoire de Killer Bee :D Le jeu est juste magnifique, je le conseil à tous les fans de naruto! Il y a énormément d'objets à collectionner/acheter, le mode histoire (un peu court), le mode survie (pas mal du tout!), les championnats bref ya de quoi à faire durer la durée du jeu ^^ Parcontre c'est vraiment dommage qu'ils ont enlevé les boss/qte, c'est justement ça qui fesait que c'était une d'exception. Du coup on ne peut pas vraiment parler des combats épiques pour ce Naruto storm generations

Tinouk76320
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Naruto Storm Generations perd trois points à cause de son mode histoire moins immersif.
MAIS ce mode histoire ne reste pas sans bonnes surprises, avec notamment les 60 minutes d'animé qui m'ont vraiment captivé, et des petites surprises notamment avec l'histoire de Killer Bee que je vous laisse savourer.
Voilà donc pour le seul point faible du jeu. A côté de ça, il nous reste un gameplay qui a été ajusté comme il le fallait. Adieu les crises de nerf face aux adversaires en ligne qui permutaient plus que de raison, ne laissant jamais la moindre ouverture. Ici tout est régulé, c'est un véritable combat pour obliger l'adversaire à épuiser toutes ses permutations et ainsi l'enchainer à base de combos tous plus spectaculaires les uns que les autres.
72 personnages jouables qui comprennent le Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime, Raikage, Mizukage, Tsuchikage, Rokudaime (Danzo)...Bref les fans seront aux anges.
Enfin les mode survie, tournoi sont jouissifs en ligne.
Une tonne d'éléments à débloquer (images, titres, permutations...) qui ont leur intérêt en ligne.

EN CONCLUSION : il y a tant de choses à dire sur ce Storm Generations.
Voir des gens mettre un 4 ou 5 pour la seule bonne raison qu'on leur a enlevé la possibilité de se balader dans Konoha.
NON les développeurs n'ont pas chômé, OUI ce jeu vaut le coup.
Achetez le.

tyraned
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu super pour les grands fan de naruto, mais qui laisse a désirer en longévité et par le fait que pleins de persos sont les mêmes (même moveset, mêmes techniques).
Cet opus bien que redondant parvient tout de même à faire rester naruto en top des jeux de combat adaptés de mangas.

maximepc
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

C'est une bonne suite du Storm 2, dommage pour le mode histoire réduit à des mini-films mais le nombre de personnages à jouer est très distrayant!!(surtout les derniers de la série).
Le mode survie rallonge la durée de vie et est intéressant !!

titi60440
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Exellent jeu , panoplie de personnage importants , nombreuses arenes , differents mode libre ou online tres interessant Mais les points negatifs restes le mode histoire decevant et la barre de permutations

Atrass
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce que l'on attendait de cette opus c'est bien un mixe entre storm 1 et 2 avec le déplacement du 1 le charme du 2 le mode histoire de naruto jeune et adultes... mais on a eu un mode histoire correct mais sans plus et la suppression des points storm qui nous faisait débloquer les personnages rapidement tendis que maintenant on est obligé de faire le mode histoire très rapidement pour pouvoir profiter du mode VS rapidement.
Mais les réel problème du jeu ne se dévoile que au début le reste du jeu c'est de la pure éclata-de avec 72 perso en mode en ligne et le mode tournois ENORME. Bref ce jeu est vraiment intéressant pour son mode en ligne si vous ne pouvait pas joué en ligne passé votre chemin mais sinon ce jeu est a prendre!!!

MisterNathan
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour tous les fans de Naruto ! Cependant, il y a une réelle régression du mode campagne lorsqu'on le compare à ceux des précédents volets, ce qui est loin d'être minime.

Le mode versus est, quant-à lui, tout bonnement excellent. Les personnages sont nombreux et, bien que certains ne soient que des soutiens, la plupart des perso de l'animé sont bien là avec des techniques toujours plus époustouflantes.

360 36.90€ 360 39.90€