15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Sasuke_online
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu ( oui je n'ai pas envie d'argumenter comme certains le font en leur donnant un bon 0 ) histoire de remonter la moyenne de ce jeu , je trouve juste qu'il manque un peu dans le scénario , sinon pour le gameplay , rien à dire toujours aussi dynamique et technique , je trouve qu'il y a même un peu plus de difficulté niveau IA que le précédant opus.

overodd2
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

toute les persone qui critique se jeux nont pas de gout car il tros tros bien.les createur ont tous refait.mois perso je prefere enchaineles conbat que parcourir le village je trouve qu'il vaut l'argement 20/20

emrknight
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est généralement très bon. C'est triste qu'il n'y ait plus d'exploration parce que ça diversifiait un peu le tout, maintenant ce n'est que mise en scène, combat. Mais bon, il y a un bon nombre de chose à faire et à collectionner, un bon et assez long jeu conseillé au fan de Naruto ou des jeux de combats. =)

Bboying_2012
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Malgré sa pale copie de storm 2 je met 14. Car le nombre de personnage est fulgurant, plus de marche a pied qui nous faisait chier, bonne entreprise pour les substitution, il est a la pointe de la nouveauté en streaming je met donc 14.

sasori2000
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

moi je mets 19 car j adore les jeux naruto j avais deja acheter storm et storm 2 et ils m ont vraiment plus et voila maintenant qu ils mettent les 2 reunis alors c cOOol j ai vu des videos du scenario et je trouve que c est bien fait avec les cinematics et sans se balader mai j ai retirer un demi point point car il manque des combats et l autre demi point car il n y a plus de boss ou l on devaiq appuyer sur les touches . maintenant parlons des combats c vraiment ameliorer avec la nouvelle barre de substitution et 72 perso avec 15 soutient et pi 34 terrrains . je voudrais aussi parler de 2 nouveaux modes de jeux : mode survie et mode tournoi ces de nouveaux modes de jeux sont tout a fait attirants . bref ce jeux va etre trop bien !!!!!

benharvey
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est Le Meilleur Jeux Au Monde Et En Plus Avec La Nouvelle Barre De Permutation Tu Peux Avoir Des Combat Plus Difficile Dans Le Mode Story Ou Le Nouveaux Mode Survival :D. Dans Le Mode Story On Va Beaucoup Plus Parler De Sasuke C'est Sa Le Meilleur

totol-rasengan
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

je mais 20 car je voulais juste avoir mon sasuke susano pour se jeux sa me suffit ^^ bon bref parlons du jeux, pour le mode histoire sa me plaie bien se système d’animée avent chaque combat sa nous mais plus dans l'embience du jeux. sinon TOP tout les new perso et map.

ItachiUchiwa951
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce je est magnifique

Graphisme |Les graphismes du jeu sont un peu comme dans strom 1
18/20 |et storm 2 mes une legere modification au niveau des
|terrains du jeu.

Jouabilité|Le gameplay des personnages importanrs a changer
17.5/20 |un petit peu le gameplay un etait
|réequilibrer.
Note Generale
20/20 avis perso!!!!!!!!!!!

Shinobigan
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu promet d’être impressionnant tant sur le plan graphique que jouable je met la note de 20 pour cet excellent jeu en espérant ne pas être déçut du jeu comme je l'ai été avec Dragon ball ultimate.Je ne vous conseille pas de vous le procurer!

Posté le 14 mars 2012 à 00:00

20/20 parce qu'il a des meilleurs graphique que le dernier du nom et le nombre de personnage qu'il a c'est génial le mode histoire est un peu moche mais super parreil.

je suis fan de la série et sa suit la serie du debut a la fin

Manga555
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je viens de lacheter pis jai fini le mode histoire en 2 soir.. cest quoi la joke plus de boss épic que javais aimer dans le 2 ,plus de quest qui rendait la durer du jeux plus lontemps meme maudite histoire que on refais dans le 2 ,toute les technique secrete son débloquer par rapport au 2 quil fallait lacheter ,en plus meme technique que dans le 2 pour 90 % de tout les personages ont mit des technique secrete pas rapport au personage la nouvelle barre de substitution qui enleve le plaisir de joeur avec ses propre moyens et non juste se fier a cette bar pour gagner dans les combats ,le bon point est la choix de personnage et les quelques option de plus dans le mode combat libre ,En gros cest comme si ils avaient fait une expansion du Naruto ultimate ninja storm 2

Kornh_Kornh
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

"et aussi "Madara" est bien mieux il est "sérieux"," d'un autre côté chasseur-para, dans la version précédente madara n'existait pas en tant que perso, je pense donc que tu voulais parler de Tobi, qu'il ne faut surtout pas confondre avec Madara car ce sont 2 personnes complétement différentes.
Sinon ce jeu a l'air génial. 0 sans hésiter

K2R_Nolween
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu fait l'impasse sur ce qui faisait sa force dans les précédent opus, le mode histoire et les combats de boss. Ne reste plus qu'un jeu de combat. Bien que pas mauvais, celui fait palle figure comparé au ténors du genre que sont à SF4 ou Blazblue.

zenshu
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

bon il est vrai que se nouvel opus proposer par namco bandai n'a pas réussi détrôner son petit frere, storm 2. La grosse perte selon moi de se jeu est l'absence flagrant de liberté. En effet, contrairement a storm 2, nous ne pouvons plus se promener librement dans le pays du feu, aller ramasser des objets et faire des quêtes. L'absence de combat de boss avec le système de QTE a été complètement radié de se jeu. Je dirais que ces deux défauts que je viens tout juste de citer sont les plus gros du jeu. Coté positif, il y 80 personnages jouable, plus 15 personnages qui sont uniquement des soutiens. Alors, pour ceux qui pensait tout comme moi, pouvoir jouer avec les gardes du corps de la mizukage, raikage etc... VOUS VOUS TROMPER !!! Cependant, les personnages comme le 1er hokage, 2e hokage, qui était des soutiens dans storm 1 sont jouable. L'absence de zabuza et haku dans storm 1 a été corrigé dans se nouvel opus. Le mode en ligne a été modifier, il y a des modes tournois et un mode survie qui est tres sympa. Le mode histoire a été remplacé par les histoires respectives de 10 personnages. Naruto shippuden ultimate ninja storm generation ne révolutionne rien mais nous fournis amplement de plaisir pour aller se le procurer.
p.s Le manque de nouveauté a été pardonner pour cette fois par les fans. Cependant, Namco bandai devra faire grand pour le prochain opus!
merci

mehdig2
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

tres bon jeux je viens de l acheter au canada et je vous le dit ne vous en privez pas.NE CROYEZ SURTOUt PAS QUE C EST similaire a STORM 2 non plusieur autres surprise vous attendront dans ce jeux bourre d action

360 36.90€ 360 39.90€