15.2/20

Claudou28
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je possède déjà ce jeu sur l'Ipad et je l'ai recouvert sur Kinect! Complètement différent car cela devient plus physique, plus nerveux que sur smart phone! Un bon jeu pour faire une compétition entre amis

_dark_sora_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Franchement fun ! J'avais testé la version tablette (android) mais la c'est vraiment jouissif ! Il y a plus de bonus à débloquer et j'ai eu le jeu avec gunstringer qui est lui aussi très bon ! Donc inutile de dire que le jeu est cher car meme sans gunstringer 9 euros c'est pas la mort pour l'énorme fun entre amis !
Coté graphismes c'est sur c'est pas magnifique mais est-ce qu'on achète ce jeu pour voir des pastèques hyper réalistes ?!! Les graphismes sont bien comme ils sont ! Donc 17 pour son fun incroyable .

Kham-isole
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

N'ayant pas de smartphone possédant ce jeu je me suis dit après tout pourquoi pas ! Et il est vrai que l'on retrouve les sensations du jeu original , pas de temps de latence.
Par contre je pense que son prix est tout de même élevée pour son contenu !
A un petit jeu, bon pour se détendre entre ami !

Masterdessucces
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

C'est l'application indispensable pour tout les téléphone et kinect. Le capteur nous voit très bien, aucun problème de ce coté. C'est un jeu sportif, On ne peux malheureusement jouer des heures. Solo c'est 20 min max. Un peu difficile de récupérer les succès mais rien nos vaut un bon tee-shirt fruit ninja pour son avatar.

Ninjamza
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, on retrouve tout de suite l'ambiance du jeu Smartphone. Aucun temps de latence, contrairement au test Rédaction, Kinect est très bien employé et est très réactif. C'est peut-être le meilleur jeu Kinect pour l'instant. Un jeu très satisfaisant pour distraire ses invités sans trop se prendre la tête, il devient vite addictif après un petit temps d'adaptation. Le mode défi est toujours très fun !
Cepandant, certaines personnes se retrouveront vites lassées, c'est pourquoi je leur recommande la démo avant d'acheter.

Seul bémol : son prix, comme cité précèdemment, est un peu trop élevé. Malgré tout, je ne regrette pas mon achat.

theag4
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

A mon avis, ce jeu est fun. Pas de latence (peu être suite à la mise à jour). Possible de jouer à 2 en coop ou en versus. J'ai joué au jeu sur téléphone mais cette version kinect est définitivement plus amusante.

Di4bolik
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Comment peut on parler de latence sur un des jeux dans lesquels kinect est le mieux utilisé pour l'instant...
Les tests de jeuxvideo.com sont décidemment de plus en plus affligeants.
Bref, niveau graphique il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est joli a voir. La jouabilite est top et le jeu est tres reactif, repondant tres bien aux mouvements.
C'est sur que c'est court mais vous pouvez avoir le jeu si vous achetez the gunstringer, autre production du studio et tout aussi bien realise et reussi sur l'utilisation de la camera kinect.
Bref, c'est fun et reussi.

the-gunstringer
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Fruit ninja est un bon jeux même si il est un peut limiter,il n'est pas désagréable d'y jouer .Pour ma par que les développeurs l'est adapter sur kinect est une bonne chose. Merci d'avoir lu.the-gunstringer

el-nicou
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le cassage systématique des jeux kinect par la rédaction va finir par tourner au ridicule... "jouabilité confuse"??? La détection des mouvements sur ce jeu est quasiment parfaite!!!(à moins d'avoir quelques soucis d'ordre psychomoteurs...). La sensastion de trancher les fruits est bien là et tout à fait jubilatoire. Mais il est vrai que l'on regrettera l'absence d'un vrai mode histoire et donc une certaine redondance.
De là à dire:"Le contenu étant strictement identique, nous ne saurons que trop conseiller aux fans comme aux néophytes de se contenter de la version Smartphones du jeu", on frise la faute professionnelle là...Si vous voulez vous défouler avec style, fruit ninja sur kinect est impec, surtout à ce prix la.15/20

ouateurcloz
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon défouloir ! La précision est satisfaisante, le jeu est joli à voir (les graphismes, sans être exceptionnels, sont bien réalisés), et le fait de pouvoir jouer à 2 rajoute encore du fun. Le prix est relativement élevé (par rapport au prix de l'application iPhone ou Android) mais reste correct : comme dit un autre joueur, 800 MS Points c'est à peu près le prix d'une place de ciné. C'est mon premier jeu Kinect et je ne suis pas déçu.

Eleanorra
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Malgrès son prix (mais je crois qu'on l'a assez entendu ^^), c'est un jeu que je conseille pour ses graphismes (simples mais biens réalisés), la ddétection des mouvements est également super bien faite et le jeu permet de passer un bon moment =).

sociohades
Posté le 18 août 2011 à 00:00

je trouve le jeu plutot cool et tres addictif.Pour ce qui est de la précision je la trouve tres reactive certes le
jeu est plus que court mais prenant au possible,un bon divertissement pour mon kinect qui ne s'en plaint pas vu l'offre proposée!

stephan170674
Posté le 18 août 2011 à 00:00

c'est un divertissement sympa entre pote avant l'apéro pour SEULEMENT 9euros (800points) , car OUI 9euros c'est donné quoi ! alors arrêtez avec vos commentaires sur les prix...on dirait que vous avez mit la maison en hypothèque pour l'acheter. ou bien fallait tester la démo et ne pas l'acheter au lieu de toujours râler comme un bon français syndiqué!

_oOOXXXOOo_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec le test JV:
Kinect réagit très bien dans ce jeu, la détection des mouvements est précise et il n'y a pas de lantence (comme beaucoup l'on précisé dans les commentaires précédent).

Full Ninja est très addictif et très fun.
Si dans un premier temps on se contente de trancher frénétiquement, rapidement on se rend compte qu'il faudra être plus "technique" pour réaliser des combos et réussir les défis plus avancés.
La prise en main est facile, même mon fils de cinq ans se défoule dessus.

Bref c'est effectivement un "petit" jeu mais vriament sympa, après il y a toujours la question du prix, personnelement je ne regrette pas mes 800 points (un place de cinéma en gros...).

La demo permet de se faire une idée précise du gameplay puisque l'on peut y faire des parties complètes en mode arcade.

hocaille
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pour avoir acheté la Kinect depuis le début de sortie, j'ai acheté sur le arcarde et je peux dire que je suis satisfait mais sans l'être dans l'extrème. La Kinect répond très bien au mouvement, je n'ai pas remarqué de latence. Le jeu est fun et on peut ce défoulé, d'ailleur j'ai trop abusé j'ai super mal au bras.... Malheureusement comme d'autres au dit, celà manque de contenu on n'a vite fait le tour ce qui est dommage. Le jeu en équipe manque aussi de contenu. Bref, j'espère qu'il aura des Add-on. Et enfin, il vrai que le jeu aurais du côuté plus dans les 400 ou 600 point microsoft car je trouve que 800 ces un peux de trop. Pour conclure, essayez la démo avant ou essayé le chez un ami qui là acheté car vous allez peut-être resté sur votre faim pour certains.

Posté le 14 août 2011 à 00:00

Franchement je vais commencer par le gros point negatif du jeu.
Son prix perso je trouve ca cher mais si l'on prends les points sur le net ca devient plus abordable.
Bref j en suis bien content il réagit bien immédiatement fun.
Et ca me permet de jouer un peu avec mes invite sans ce prendre la tete.

mais je trouve le test de jv honteux ainsi que l avis de certaines personnes qui cassent il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est.
Puis perso je l'ai sur ipod et je trouve qu'il a bien plus sa place sur kinect c'est plus fun plus jouissif. bon bien sur il n'y a aucune latence comme site injustement dans le test.
Donc un super petit jeu kinect mais 800 pts ca fait cher

Gizmorambo
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très bon ce Fruit Ninja Kinect. Le Kinect réagit au doigt et à l'oeil. Aucun latence vraiment !
Ce jeu est vraiment fun, on y revient souvent pour se défouler quelques minutes et faire des high score. Bref une très bonne surprise. C'est un peu cher malheureusement. Dommage qu'il ne soit pas à 400 points...
Un bon 18 bien mérité !