15.2/20

Claudou28
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je possède déjà ce jeu sur l'Ipad et je l'ai recouvert sur Kinect! Complètement différent car cela devient plus physique, plus nerveux que sur smart phone! Un bon jeu pour faire une compétition entre amis

_dark_sora_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Franchement fun ! J'avais testé la version tablette (android) mais la c'est vraiment jouissif ! Il y a plus de bonus à débloquer et j'ai eu le jeu avec gunstringer qui est lui aussi très bon ! Donc inutile de dire que le jeu est cher car meme sans gunstringer 9 euros c'est pas la mort pour l'énorme fun entre amis !
Coté graphismes c'est sur c'est pas magnifique mais est-ce qu'on achète ce jeu pour voir des pastèques hyper réalistes ?!! Les graphismes sont bien comme ils sont ! Donc 17 pour son fun incroyable .

Claudou28
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

_dark_sora_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

pandatator
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un EXCELLENT jeu Kinect. Ultra réactif, énergique, et surtout, très addictif ! Quand on a commencé, difficile de s’arrêter... En fait, on s’arrête quand on n'en peut plus et qu'on commence a avoir les épaules engourdies... Ce qui est plutôt très bon signe ^^
Les modes 2 joueurs sont vraiment un plus, le "coop" est assez sympa, mais le vrai plus est le mode "duel" ! Des fruits tombent à droite ou à gauche de l’écran pour le joueur 1 ou 2 (si vous coupez le fruit de votre adversaire, vous perdez un point), et aussi des fruits qui passent de droite à gauche et de gauche à droite (donc qui vont sur les 2 parties de l’écran) qui rapportent 5 points. Vos nerfs seront mis à rude épreuve !
Vraiment un excellent jeu Kinect, qui prouve que les problèmes de "latence" ont été largement réglés.
Une petite vidéo d'un ami qui est en pleine action : http://www.youtube.com/watch?v=o-f9KPU96tc

SPAAAAAARTAN
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

j aime bien ce jeu car y a des fruits et moi chuis le roi des fruits alors j aime bien ce jeu car j aime les fruits normal car je suis le roi des fruits voila et je precise que si vous voulez des fruits par cher fo me MP, le roi des fruits à votre service

MrMathux
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, le plus réactif de la Kinect je comprend toujours que dans le test il y a écrit qui lag. Un jeux coute environ 50 € Fruit Ninja en coute que 10 € il faut pas se pleindre il utilise la technologie Kinect !! Je met 20 car on s'amuse et on fait du sport et après on transpire en jouant mdr.

ScorpionJuge
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Et on ose appeller ça un jeu vidéo??? C'est tout juste une application smartphone à moins de 2 euros, ou encore un fond d'écran dynamique, mais pas un jeu vidéo!!! Si c'est là un exemple de l'avenir du jeu vidéo sur 360, alors je serais heureux de passer sur une autre console concurrente!

bigdaddybouncer
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu sur mon iPad, mais je n'ai trouvé aucun intérêt à ce jeu Kinect qui ne vaut oas son prix. En plus j'ai pris des DLC comme un pigeon ! Bon, au moins ça m'a donné une leçon et je suis fier de recevoir une telle leçon à seulement 25€

Facouf7
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Cette phrase convient complètement au jeu. Bien que le jeu n'est pas un jeu très complet, on en devient rapidement accro ! Le record à battre sur les modes donnent toujours plus d'envie de jouer. Ce jeu est sportif et mentale, car on a besoin de réflexe comme on a besoin de concentration.
Bref je le conseille à n'importe qui.

[kinderpingui]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je possedais déjà l'appli sur iPhone et l'ayant beaucoup apprécié j'ai décidé d'acheter le jeu sur Kinect. J'aime beaucoup car c'est assez physique. Et j'aime le contexte des fruits, de l'asie, etc... Malheureusement je me suis vite lassé de ce jeu, je n'y joue plus beaucoup

koenigsegg9
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ouaiiiiiiiiiiis !!!!! Trop cool le jeu sur Kinect ! N'importe quel jeu sur Kinect chez moi doit avoir plus de 15 car il le mérite tout simplement ! J'ai adoré ce jeu même si le côté brute du fun n'est pas présent ! Achetez-le !!!

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Certes, le jeu est fun, coloré, délirant et complètement décalé, mais il est surtout lassant, épuisant, et il ne vaut pas son prix, je vous conseille de juste télécharger la démo, elle suffit largement pour rentrer dans le délire fruité !

Mylane2
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je ne vais pas me plaindre du prix car j'ai reçu ce jeu, ainsi que Kinect Aventures et Gunstringer, avec ma Kinect. Cependant, je le trouve trop répétitif pour pouvoir s'y amuser longtemps. D'autre part, la navigation dans les menus est un peu laborieuse (notamment pour changer d'arme ou de décor ou pour revenir en arrière).

maximous1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon jeu Xbox360 arcade.vous pourrez jouer dans 3 modes ;arcade dont le but est d'avoir le plus de point avec 3 bananes bonus double points,frénésie et paralysie.Le mode classique dont le but est de trancher le plus de fruits mais il ne faut pas trancher de bombes ni de faire tomber 3 fruits,sinon,c'est la défaite immédiate.Le mode zen dont le but est de trancher le plus de fruits sans bonus

xX_Sonic_Xx
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jv.com car ce jeu est excellent.
Il y a certes que 3 modes de jeu (arcade, zen, classique) mais à côté de sa la reconnaissance kinect est vraiment précise.
De plus on peut déverrouiller des thèmes ainsi que de nouvelles lames.

dark_prisma
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu Kinect, avec une reconnaissance des mouvements convenable. Les graphismes restent très bas pour une XBOX et l’intérêt est limité, on y joue de temps en temps mais vous n'allez pas y rester scotché! Ce jeux est d'autant plus appréciable si vous l'avez eu avec The Gunstringer, sinon c'est un peu cher! Quoi qu'il en soit mal grès les graphismes et la durée de vie ridicule vous pourrez bien vous amuser avec ce jeu!