Le jeu que j'ai le plus attendu cette gen...et un immense plaisir à le faire.
Déjà, le lifting est très plaisant même si ZOE 1 demeure très cubique. Le 2 par contre est super beau, du moins, le choix des couleurs et la direction artistique font que le jeu reste sublime aujourd'hui encore.
La bande son est également magnifique, même le thème principale de Zoe 1 l'est, alors que c'est souvent celui du 2 sont on se souvient le plus (Beyond the bounds...quelle claque).
Bon, par contre les deux jeux sont super courts, ça m'a d'ailleurs semblé incroyable dans le 1, puisque le jeu se finit sans que l'on s'en doute. Dans le 2 par contre, la scénarisation fait que l'on sait le moment venu, que le jeu va se finir.
Pour ma part, j'ai mis 13h pour finir les deux jeux, ce qui est très peu. Cette compilation n'est par contre pas super cher, et de très bonne facture. Il y a une bonne replay value surtout avec le 2, puisque les combats sont super jouissif et que l'on peut rendre le jeu plus dur en NG+.