Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le parfait jeu pour jouer avec un pote le temps d'une soirée, avant de faire autre chose !
On se pose, on défonce tout ce qui bouge, on rigole, on galère un peu sur les boss, on débloque des bonus et des persos etc

Sans compter le mode survit relativement délirant haha !
seul bémol, pas de multijoueurs via le xbox live, dommage tout de même !

ordoexecutus
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

que l'on soit fan ou pas, un travail doit etre récompensé, et la ca ne mérite meme pas la moyenne, le jeu est bien, le jeu est sympa, mais le jeu est déséquilibré ( à noter les passages ridicule ou il suffit de spammer la commande tir pour avancer, et d'autres ou on est presque obliger de reculer pour eviter un corps à corps fatal), la même bande son que son frere dow2, pas assez de mission pour la campagne vut le prix du jeu,un manque de respect total coté RP ( le lance plasma lourd avec une cadance de tir de bolter lourd ... . ) et surtout pas de mode online, bref que l'on soit fan ou pas, c'est un jeu qui ne mérite pas d'eloge, à voir si des ajouts gratuit arriveront par mise a jour.

celero
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Comme dit précédemment le jeu est répétitif mais quand même assez fun et défoulant. Se n'est pas un grand jeu mais on y prend quand même du plaisir et on se prend a refaire toutes les missions avec les 4 types de space marine.
Il est vrai par contre que si vous n'aimez pas 40k vous risquez de restez sur votre faim, je donne 14 car je suis fan de l'univers.

Gropoulou
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Jeu d'arcade très sympathique et défoulant. Les 4 Marines ont des gameplays différents et amusants à jouer,avec des powers-ups donnant des avantages considérables,ce qui fait de certains passages du jeu des massacres à sens uniques très drôles.

La bande-son est celle de Dawn of War II,il n'y aucune nouveauté pour ça. Les graphismes sont tirés du moteur de DoW II,mais sous stéroïdes ( Dawn Of War II étant peu flatteur de trop près ).

Presque aucun scénario ( bon,en même temps on s'y attendait ),mais l'idée du Codex pour décrire les ennemis et les Space Marines est très sympathique.

Toutefois,comme dit précédemment,ce jeu est surtout réservé aux amateurs de l'univers,les cinq missions ne vous tiendrons pas en haleine,et le jeu n'est absolument pas le meilleur dans son genre.

On notera aussi le manque du mode Online. Grave erreur,cela aurait put apporter beaucoup plus de temps de jeu.

darky006
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Etant un gros fan des univers GW, je me permet un 13 pour ce jeu défoulant (mais répétitif), mais sans nouveauté ou idée pour un jeu de ce style, sympa, il doit l'être encore + à 2...c'est moi ou il n'y a pas de mode "Online Coop" ou "Online tout court"???, des graphismes pas ouf mais acceptables, mais bon on se réconforte avec le prix, les succès, l'univers, les armes a débloquer, l'aide pour patienter jusqu'à la sortie de SPW40K, même si il sera moins bon qu'un GoW, les Fans comme moi le chopperont :) + les objets "collectors" ....donc un 13 voir 15 pour les fans mais vraiment pas plus et pour les fans....

NtK-Helghast
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour ma par ce sera un 15 bas oui il n'y as pas de mode on line ce qui m’attriste fortement :( , j’espère qu'il y auras bientôt une petit mise a jour pour régler ce problème :)

Enfin sinon ce jeu s'adresse principalement au fun de la serie car il est fortement répétitif ;)