16.4/20

docteurporcinet
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Petit jeu très sympa. Acheté en promo à 5,49 Euros sur le PSN. Très bon rapport qualité prix.
Le jeu est court. On le mode histoire principal en 3,5 heures maximum. Mais il dispose d'une forte rejouabilité car il y a plusieurs personnages qui sont tous très différents les uns des autres.
Les trophées ne sont pas difficile à obtenir. Il y a la présence d'un mode multi joueurs mais hélas uniquement en local.
C'est un bon défouloir qui peut très bien plaire aux étrangers de l'univers warhammer 40 000 (ce qui est mon cas). Pour ceux qui ont le jeu ou qui souhaite avoir warhammer space marine, il y a la possibilité d'y débloquer une épée.
Ce jeu s'agit du préquel de space marine.

Eluda
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bon dans le sens où il est ultra simple et bien nerveux. Mais le gros problème du jeu est le désiquilibrage de classe, en effet certaines classes ont du mal à tuez des ennemis au corps à corps alors que les Vétérants d'appuis tuent les ennemis par dizaine au lance missile... Ducoup faut toujours se battre avec le copain pour avoir le vétérant

docteurporcinet
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu s'agit du préquel de space marine.

Eluda
Posté le 24 août 2011 à 00:00

bachiste
Posté le 12 août 2011 à 00:00

BIEN!! voila ce qui caracterise ce jeu. le scenario est uniquement present pour amener la boucherie, mais pour 3h de jeu c'est plutot dispensable .L action est nerveuse et les graphisme sympatoche.Pour moins de 8€ l'esprit 40k est la et les fans des descendants des primarques seront compblé

Arnazud
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Excellent petit jeu, bien bourrin et travaillé, qui aurait pu être un vrai jeu avec plus de niveaux ...Car oui, seulement 5 niveaux, ça fait pas lourd, surtout qu'on en veut plus !!!Espéront que des DLC (gratuit, tant qu'on y est, on peut toujours rêver) viendront agrandire cette expérience.
Tout les fans de l'univers Warhammer 40.000 peuvent se jeter dessus sans soucis.Une bonne mise en bouche avant "Warhammer 40.000, Space marine".

Fallendream
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré la durée de vie, le commentaire précédent résume tout ce qu'il y a dire sur ce jeu ! Ce jeu fera plaisir aux connaisseurs de Warhammer 40.000 (figurines, Dawn of War, etc..) Je regrette juste le fait qu'il n'y ai pas de mode en ligne pour la survie et/ou la campagne !

AUG99
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Une pure merveille pour un simple jeu a meme pas 8€. 4 classes (archiviste, veteran d'appui, veteran d'assaut, techmarine) 6 chapitres (blood ravens, ultramarines, white scars, imperial fists, blood angels, salamanders). tu peu personnaliser ton personnage en changeant l'arme et en attribuant des bonus. tu combat des hordes de tyranides et dorks et tout ca dans une action brutale, intense, digne de l'univers de 40k

Dark__Pierre
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Après un commencement timide, le jeu démarre brutalement ! Kill Team est un jeu bien bourrin, corsé plus d'une fois, assez ardu en solo, mais très bourrin ! Le jeu dispose de graphismes de qualité, et ses effets de lumières sont sympathiques. Par contre les explosions sont assez mornes. Le Gameplay est simpliste au possible, mais très efficace ! On massacre avec aisance, même si le jeu est assez ardu en solitaire, les personnages étant toujours bons dans un domaine, pas dans l'autre. L'absence d'une coopération en ligne se fait tout de même ressentir. Niveau bande-son, ça explose de partout, les voix des Orks sont en Anglais (ce qui n'est pas un mal) mais le reste est en Français. Les musiques de Dawn of War II s'applique particulièrement bien à l'ensemble. Le scénario est ... pas très respectueux de l'Univers de 40k (jeu vidéo après tout) puisqu'il n'y a que un ou deux Space Marines pour se farcir tout un croiseur Ork... m'enfin c'est un jeu vidéo bourrin après tout. Autre bémol : la durée de vie est courte (3 heures), par contre ceux qui voudront tout débloquer y passeront plus de temps ! Un petit soft original, brutal, violent, mais amusant ! A essayer au nom de l'Empereur !

ShadMaturi
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour se détendre. L'esprit de Warhammer 40000 est là avec du bon vieux bourrinage à l'ancienne et le bon vieux savoir faire du défunt THQ. Bien qu'étant nécessaire d'être fan de la série pour pouvoir pleinement apprécier ce titre, ce jeu s'avère très instinctif avec une bonne rejouabilité digne des bons vieux jeux d'arcade à faire seul ou en coop, de quoi passer un bon petit moment vidéoludique.

Oriadar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Avec THQ, on peut toujours s'attendre à de la qualité surtout quand il s'agit de Warhammer 40,000. Mais je dois dire qu'ils s'en tirent de justesse (petite pensée à eux d'ailleurs qui ont malheureusement connu la faillite).

Car contrairement à un jeu plus officiel, celui-ci dégage une certaine mauvaise impression qui ne nous laissera pas indifférent. Je pense que c'est due en grande partie à son bas prix ce qui est franchement dommage. Mais bon, peut-on les blâmer ? Sachant que ce jeu n'est qu'une sorte de "bonus" au jeu plus officiel qu'est : Warhammer 40,000 Space Marines.

Les Décors sont, reconnaissons-le, assez bien travaillé. La complexité du vaisseau en lui même, les salles, engrenages et autres tuyaux ne font que prouver l'énorme travaille fournit. Cela dit, cette complexité n'est toujours pas en notre faveur. En effet, il m'est arrivé plusieurs fois (surtout dans les couloirs) d'avoir la vue caché par une tuyauterie ou autre et ainsi ne pas voir les ennemis arriver ou rater mes cibles.

Le gameplay en lui même est simple mais efficaces. On ne le clamera pas pour son originalité. Cela dit, les phases de combats sont, pour ma part, vraiment barbantes à répétition. Ce qui est problématique puisque qu'on affronte tous les ennemis de la même façon (excepté deux Boss que je ne citerais pas pour ne pas spoiler). Et la simplicité du gameplay ne sauve en rien cette "monotonie".

Enfin, en ce qui concerne le multijoueur, pas grand chose à dire ci ce n'est que je regrette une certaine absence de "complicité". En soit, rien ne change si ce n'est que nous avons une puissance de feu/frappe plus accrue. On peut pas dire que ça vole haut.

Un 14/20 qui est plutôt abordable. Mais c'est le genre de jeu que l'ont ne joue qu'une seul fois excepté si l'on veut compléter la collection des trophées.

lolo2801
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Moi qui ai été un fan du jeux de plateau... J ADORE... mais comme disent les autres, il est très très court (et pour avoir tout les trophé ça m a pris à peine quelques heures!!!) dommage. Sinon le gameplay est super simpliste mais ça rend le jeux encore plus sympa... Et pour ceux qui ont "Space marine", si vous finissez le 1er stage de "kill team", vous aurez droit à l'épée energétique pour joué sur le multijoueur... Vivement la suite (si y en a une...)