Whats_Up_Nigga
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

En un seul mot, répétitif.Le système est sympa mais lassant au bout de trois ou quatres niveau.Il n'y a pas de mode co-op en ligne c'est soit solo soit écran scindé.Bref sympa mais pas de online donc il perd des points là-dessus.

Obe45
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un jeu génial qui manque malheureusement beaucoup trop d'ambitions, de nos jours un party game amputé de son mode multi en ligne c'est impossible c'est tout. Et puis de ce faite en solo ça en revient vite rébarbatif au possible, c'est un party game mais en solo on se croirait dans un jeu scénarisé très court.

hasdru72
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je ne fait que la démo donc je peux me tromper sur certaine critique. Tout d'abords en commencent j'ai trouver se jeu trop bien. Les graphismes sont beau, c'est fun,... . Mais a partir du 2ème niveau je me suis super ennuyer, c'est toujours pareil: on avance dans des salles du bâtiments, on pose des pièges, ont tu de zombies et ont récolte des objets. Mais c'est super chiant donc voila pourquoi je ne lui met que 14 mais après, peut-être qu'il est bien en multijoueur, je ne l'ai pas essayer. A oui aussi, un autre point négatif, c'est qu'il ne se joue pas en ligne se qui aurait peut être bien.
Sur se je vous dit tchao a tous

enissaybogoss
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu , certes , mais je trouve la durée de vie trop courte , 6 H de jeu , ce n'est rien . J'ai bien aimé le son , ainsi que le graphisme mais le mode en ligne et la durée de vie gâchent tout le jeu ! Je donne un 12 pour ce jeu assez bon .

Me-ska9419
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu que les fans de jeux de zombies se devront d'acheter!
Des graphismes de la trempe de Monday night combat donc un style cartoon très apréciable.
Un Bande son qui fait bien resortire le coté humoristique du jeu.
Un gameplay des plus simples pour le plaisire de tous.
Le gros point positif est l'option Split-Screen qui promet de longues soirée entre potes.
Le point négatife est surement la durée de vie : 2h30 pour finire tout les niveaux si vous foncez et 5h si vous trainez et essayez d'avoir toutes les médailles.

bllaaa
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Excellente surprise que ce Dead Block.
Bâti sur un concept assez novateur, il nous tient en haleine de bout en bout avec son action délirante et soutenue. Le gameplay original nous met dans les pompes d'un personnage qui va devoir résister a des assauts de zombies, enfermé dans des bâtiments à explorer de tailles variables. Pas de shotgun ou autre mitrailleuse lourde pour survivre ici. Il faudra surtout faire en sorte de mettre en place des pièges aux fenêtres par lesquelles les zombies pénètrent dans le bâtiment, afin de les ralentir ou les éliminer. Le petit plus génial, il faut détruire a peu prêt tous les éléments de decos, pour récupérer des ressources afin de monter des barricades ou pour construire les fameux pièges. Et on passera pas mal de temps a déambuler des les couloirs a la recherche d'objets cachés. Une grosse part d'exploration vraiment bien fichue et additive. Je n'ai pas encore eu le temps de m'adonner au multijoueur, mais visiblement on pourra affronter les vagues de zombies avec quatre potes et vu le concept du jeu, ça doit être ien délirant. SUl point négatif, la relative difficulté en solo qui au bout de quelques niveaux pourra en décourager certains.

Jak2342
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Graphisme assez bon. La bande son est bien. Très facile à prendre en main. Durée de vie en solo correcte (si on cherche a faire un bon score)et en multi local, il y a de quoi s'amuser un moment. Bref, si vous aimez les jeux de zombies ou l'on peut jouer à 4 en split-scren: prenez-le.

Lymph
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très très bonne surprise que ce jeu arcade! J'étais perplexe mais là je suis bluffé une pure merveille! Tout d'abord le style cartoon vraiment réussi ensuite la bande son rock collant tout à fait avec l'ambiance parfaitement réussi de ce petit bijou. Le scénario est simple mais efficace, détruire des vagues de zombie tout en cherchant des objets,des pièges ou différent types d'armes et d'améliorations, les trois personnage du jeu qui on chacun leurs propres forces et faiblesses qu'ils faut gérer pour une réussite totale!
Une bonne petite dose de stress quand on essaye de respecté les objectifs pour les médailles d'or et que derrière une simple porte barricadé se trouvent une trentaine de zombies qui veulent votre peau mais que vous ne pouvez pas tuer au risque de louper la médaille!
Si vous aussi vous aimez les zombies, morts vivants aux autres créatures des enfers, que vous êtes tactique et que vous aimez vous aussi les défis alors lancez vous dans cet fabuleuse aventure qu'est DEAD BLOCK !!

Ps: La démo ne montre absolument rien du jeu en lui même et coté un jeu en ayant fait que la démo est une connerie sans nom.

A prendre les yeux fermé bonne journée à tous et bon amusement sur cette petite perle!

LastAndFurious
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Etant donné que je n ai testé que la démo je ne met pas plus que 13.
De ce que j ai vu,les graphismes sont pas mal un peu dans l esprit de team fortress 2 très cartoon.On passe de pièce en pièce dans des refuges ou l on doit empêcher les zombies d entrer en bloquant les fenêtres et les portes soit en les barricadant soit en posant des pièges délirants (gaz réfrigérant qui permet de finish les zombies façon T-1000).
Cette première approche m as bien plu mais j attend un test plus approfondis pour me le prendre.