9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

simonkrugger
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

un ramassis de connerie de 5 maps à 15 e c'est du foutage de gueule les graphismes toujours aussi daté une communauté toujours aussi pyjama d'ailleurs ca se voit que c'est papa maman qui paye les DLC. Les premiers call of était-il aussi pourri ?

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Franchement miniblob même mon petit cousin arive a la manche 10.
Non,sérieusement j'ai bien envie d'acheté ce dlc just pour joué avec buffy ou machete.Honettement les prix des dlc sont vraiment trop élevée on ne le dira jamais assez

Vyzis
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Cette extension est vraiment une belle pièce, je trouve que les maps multijoueurs sont vraiment réussis, elles deviennent de plus en plus interactive et elles sont polyvalentes, les snipers et les bourins auront leurs comptes! La maps sont zombies est vraiment un bijoux, George Romero nous donnent un défi de plus et nous oblige à ne pas camper, grâce à lui, les parties contiennent plus d'action que dans kino par exemple, camper et aligner les head shots, c'est lassant au boutr d'une dizaine de parties. Le points malus est que le prix est vraiment trop cher mais je suis qaund même satisfait de mon achat.

El-Shouteur
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment nul a chier et ca mérite même pas un 7 ou un 8, je comprends pas la note des autistes qui mette 20. C'est d’ailleurs très suspect, à se demander si les mecs vont pas eux même noter leur propres jeux ! Non parce que faut pas être une lumière pour comprendre après seulement 30mn de jeu qu'on s'est fait arnaquer comme d'habitude par ces DLC

zombionly3
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

j'aime beaucoup ce map pack.les maps multijoueurs sont vraiment diversifiers tout les joueur y trouveront leur compte(sniper et rusher) la map zombie est tout simplement un bijou mais malheureusement pour certain plutot réservé au joueurs aguerri! il est vrai que le prix est élevé et m'a fait hésité mais je ne regrette pas une seul seconde mon achat. si vous etes amateur de C.O.D ce pack vous plaira

Nutriments
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon pack de maps, malgrès son prix trop élevé...
Niveau graphisme, il est assez bon, les maps multi sont sympathiques, etc...
La map zombie, Call of the Dead, est vraiment pas mal, vraiment fun à jouer (malgrès la présence de George qui est assez gênante, pour tout dire), les nouvelles armes sont pour l'une pratique vu la taille de la map, et drôle pour l'autre.
En bref, on est toujours aussi déçu de devoir payer aussi cher, mais c'est quand même un bon coup. (je vous le conseille)

Anthokiller
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce pack est genial ! la map zombie Call of the Dead est bien foutu , et les 4 maps online sont pas mal mais 1200 points microsoft je trouve que c'est trop cher sa aurait aité plus généreux un pack a 800 points !

saoudK
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

De l'arnaque pour gros mon goles.... dire que dans le temps, c'était des amateurs plus compétents que les professionnels d'aujourd'hui qui savaient faire de vrais jeux... je parle par exemple de Counter-Strike... maintenant il faut payer le gros prix pour des maps pourries .... sans rien ajouter au game-play ?! Svp, arrêtez d'être des pigeons handicapés du cerveau ptdr

AsuraHunter
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

ylan41[JV] / 24-05-2011
"tout simplement honteux, les maps/graphismes sont complétement datés"
Y a pas que les graphismes dans la vie, c'est quoi cette generation de mongol qui priviligient les graphismes(PTDR) au jeu en lui meme , franchement , ca craint pour l'avenir du jeu video . XD

todorz
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Surement les meilleurs map de black ops mais aussi les plus chers !! 15 euros pour 4 map multi et une zombie c'est cher....( gros point negatif) néanmoins la map zombie permet de monter ma critique a 16, vraiment genial et bien reflechi. Du côte du multi les maps sont elles tres bien faite. Facile a rentabiliser :)

samrocket_2011
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

je me marre quand je vois ca :D et y'en a qui vont se jeter dessus en plus pour 5 maps a 15 euro omg!!! et la prochaine ca sera quoi ? un pack d'arme a 20 euro ? et on pourra jouer avec rambo ? mdr serieux arrêter d'acheter ce genre de truc vous êtes en train de flinguer le jeux video la ! Ou comment se faire du fric sans se sortir les doigts du cul, ah, et pour les tarés qui disent que le prix ne compte pas, allez vous achetez un cerveau les maboules, bien sûr que le prix rentre en ligne de compte pour le prix, faut prendre vos médoc les pigeons!!!

dylan41[JV]
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

tout simplement honteux, les maps/graphismes sont complétement datés, et payer 15€ pour se faire arnaquer une fois de plus ! c'est juste un énorme foutage de geule !Que ceux qui l’achètent ne disent pas le contraire ce sont des pigeons !!

BullShitMissile
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce DLC est juste une honte et un scandale, une arnaque pour pigeons qui n'ont aucune culture ni aucune connaissance de ce qui est fun et de ce qui ne l'est pas, juste la médiocrité ambiante d'une bande de l'rou l'rou que ActiPognon exploite jusqu'à plus soif, heureusement que les jeux vidéos ne se résument à ce DLC moisi pour kévins...

lesurineur
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un DLC honteux , peu de map et pourries en plus , et bien sûr ca ne vas jamais s’arrêter puisque les pigeons vont l'acheter sans réfléchir. ActiPognon prend vraiment les joueurs pour des cons ! Le seul point positif c'est heureusement les joueurs, les vrais, qui mettent une note de 1(puisque bizarrement, les notes de zéro ne passent pas, alors que les 20 passent sans problème, oh!!c'est étrange surprenant!!!), on reconnait les vrais joueurs des kikoololilol et autres pigeon!!

Metagame57
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Donc oui ce DLC ne vaut biensur pas 20 mais 15 - 16 voir 17 mais je veux remonter la note car franchement ici les 3/4 qui ont noter ce DLC ne l'ont tous simplement pas .. Ici on est la pour noter la QUALITE et NON le PRIX c'est vraie que 15 euros pour 5 maps je suis dacord c'est chère ... Mais ce pack vaut vraiment le coup est es d'assez bonne qualité la map zombie est très bonne et les maps multi aussi appart quelque campeurs mais bon c'est la communauté et non les maps qui pose problème.
Pour moi se pack vaut le coup si vous avez du fric à utiliser et je vous rappel que 15 euros ce n'est quand meme pas rien donc payez vos factures et après vous pourrez l'acheter hein ?
Et ceux qui mettent 1 car 15 euros c'est chère pour un DLC je voie pas pourquoi vous jouer au jeux-vidéo, ici c'est pour donner son avis sur le JEU et non le PRIX.