9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

Kingof30

Un seul mot: ACTIPOGNON
Non mais c'est vraiment incroyable, ils sortent des DLC tout les mois pour 15 euros. Cela fait 45 euros pour 15 maps. C'est affligeant, a ce prix là j'ai acheté L.A Noire.
Alors vous préféré quoi, acheter des maps hors de prix alors que celle du jeu de base suffisent pour s'amuser ou alors acheter un excellent jeu ?

PiAlBa
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Déjà que First Strike ne m'a absolument pas plus,quand ils ont annoncé Escalation,j'ai été sceptique Mais quand je l'ai acheté,j'ai vraiment eu un grand kiff Les 4 maps multi sont cools et Call of the dead est un régal tout simplement

pierrealex27740

Les 4 maps multi sont cools et Call of the dead est un régal tout simplement

ePulse
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce DLC n'est à réserver qu'aux puristes de Black Ops. Les autres , seront déçu par ce DLC. Sans la map de zombie , j'aurais qualifié ce pack de " honteux ". M'enfin , il est déjà bien meilleur que First Strike.

iPsyyKoZz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce pack de carte tres bon malgres les textures qui ont du mal a s'afficher ( cela ne vient pack mais bien du jeu ;) ) Les maps multis sont pas mal , mais ce qui releve la mise , c'est bien la map Zombie Call of the Dead qui est totalement geniale ! Malgres le prix un peu elevé de ce pack je donne un 15/20 ce qui suffit amplement .

AeonSx
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un DLC fait à la vas-vite, sorti très rapidement après First Strike. C'est du Black Ops donc du 100% réchauffé. Pour le même prix, il y à des jeux Xbox Live Arcade beaucoup plus intéressant. Ce pack ne s'adresse qu'à ceux qui ne veulent pas être bloqués à jouer avec des amis possédant le pack.

MuraRz67
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce DLC est quand meme beaucoup mieux que first strike(meme si j'ai un coup de coeur pour stadium bref ce pack de map en vos le prix de 10 euros pas + mais bon hotel,zoo et call of the dead m on vraiment surpris moi car treyarch innovent je met un 17/20 merité sauf pour le prix

Rcsclove4Ever
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Les maps méritent un 17/20
Je leurs mets 20 pour relevé un peu la note
Vous vous plaignez que vous acheter des jeux incomplets et qu'il faut par après racheter les nouvelles maps ?
CE SONT DES MAPS ADDITIONNELS !
Ce n'est pas une obligation, bande d'andouille ! ^^
Vous vous plaigniez aussi que les graphismes sont pas terribles ?
Je vous signal qu'il utilise le même moteur graphique que le jeu...
Franchement, les gars qui critiquent le pack, ils ne l'ont pas vraiment essayé à fond à mon avis
Le level-design est franchement bien pensé et la map zombie est très chouette, j'adore la cinématique au début ^^.

pacino1506
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

passez moi le ter me mais on se fait baiser en achetant ce DLC 15 euros.Pour des cartes médiocres sauf hotel qui est a peu pres sympa. Il devrait prendre exemple sur ubisoft avec de bon DLC et des maps gratuite alors actipognon merci de nous prendre pour des idiots

fedi_le_retour
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Call of the dead est une map de dingue avec le charognard ya juste george qui est emmerdant mais si non le top ste map maiis javou que les autre map en reseau son bof je mais un 20 pour remonter la moyenne !

Kamigiri
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Il est vrai qu'on peut féliciter le travail de Treyarch , les maps sont pas mal du tout assez grande , et de plus on peut utiliser certains objets du décor ( Ascenseur , Porte ) et c'est plaisant . Cependant , encore une fois le prix est trop élevé

aminedu84
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Le contenu de ce DLC est vraiment bien les 4 maps multijoueurs sont excellente parfois quelques petit campeur mais sinon je le redit vraiment bien. La map zombie est une folie pure et dure,surtout a plusieurs entre amis vous passerais des heures a y jouer.Le seul inconvénient et le prix de ce DLC.

kofi-kingston29
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Cette extension est vraiment une belle pièce, je trouve que les maps multijoueurs sont vraiment réussis, elles deviennent de plus en plus interactive et elles sont polyvalentes, les snipers et les bourins auront leurs comptes! La maps sont zombies est vraiment un bijoux, George Romero nous donnent un défi de plus et nous oblige à ne pas camper, grâce à lui, les parties contiennent plus d'action que dans kino par exemple, camper et aligner les head shots, c'est lassant au boutr d'une dizaine de parties. Le points malus est que le prix est vraiment trop cher mais je suis qaund même satisfait de mon achat.

erd952
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Au risque de répéter ce qui à déjà était dit je me lance.
Tout d'abord, je trouve que 15€ c'est un peu abusé (je trouve que sa devrait pas dépasser les 10).
Après au niveau de la map zombie, n'étant pas fan de ce mode je ne préfère pas en parler (car évidemment je dirais que je n'aime pas, mais un fan du mode zombie pourra mieux répondre que moi).
Pour ce qui est des map, je les trouves largement mieux que le premier pack, très au dessus même. Par contre je trouve qu'elle ne valent pas les map de base. L'ambiance et le thème des carte et quand même assez sympa.

floasm91
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Perso sa me fait bien rire les 1/20 ou les commentaires disant qu'il est vieux ou qu'il est comme black ops puisque c'est un map pack de black ops donc c'est forcément la même chose. Pour ma part, je kiffe vraiment bien les différentes maps qui sont bien variées, et sur lequel on peut exercer plusieurs styles de combats différents. Certes le prix du DLC est abusé mais on vit dans un monde ou tout est payant maintenant, les jeux, les films, les musiques, donc il faut arrêter de faire l'anti capitaliste c'est une blague. et puis c'est Treyarch et non activision pour ce call of qui font les dlc et puis au pire c'est pas les seul a faire des trucs payants. Sur ce je retourne y jouer