9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

JayPasFearExpre
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

De très bonnes maps, un Zombie exceptionnel... et original. Par contre le doublage français est vraiment nul..., toujours les mêmes graphismes mais ça c'était sûr. Treyarch on bien bossé sur ce pack car le premier était très décevant.

riri18s
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce Dlc tres bon par rapport a First stike car on peut dire que les maps multis sont de meme qualité (tres bonne) mais la map zombie est bien bien bien meilleur dans Escalation.Un DLC a se procurer.

Cody57950
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

bonne map zombie et map multi plus dans l'esprit call of duty que first strike.

je dirais map pack réservé avant tous au Fan de call of duty et de sont mode zombie, pour les autres attendez un peu de voir ce que vous en pensez

ALCH3MY-XD
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops Escalation est un jeu qui est dans l'ensemble est très bien mais il est un peut chère et a quand même quelques petits soucis exemple:quelques petits bug de collision etc...Mais le jeu reste très bien en lui même.

hardcore_bunny
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

trop cher pour ce que c'est , je ne note que la map zombie , car je ne joue pas au multi qui est vraiment horrible . Les nouveautés : 2 armes dont une inutile , le vr-11 est lamentable par rapport au trou noir de la map ascension , le charognard est original , mais ne vaut pas le canon zeus qui a disparu des armes . Romero qui est un véritable aimant a trolls , noobs , gamins et j'en passe , qui passent leur temps à lui tirer dessus toute la partie . La nouvelle musique cachée est vraiment laide par rapport à ascension . L'architecture de la map est pleine de malfacons , des salles inutiles , des couloirs étroits , des impasses . sans parler du secret qui est trop long et infaisable vu la qualité des joueurs online et la faible récompense liée au secret si on prend en compte le temps qu'il prend à etre réaliser . On peut penser qu'en payant cher un dlc , on pourra enfin trouver des gens corrects et sympas , mais c'est toujours pareil , impossible de dépasser la manche 12-13 sans que l'hote mette fin au jeu , résultat tout le monde joue en privé et le online est à la ramasse , communauté débile . Pour le 3eme pack , ce qui fera alors 45 euros de dlc soit le prix d'un jeu neuf , ce sera sans moi ,je conseille à tous d'acheter le pack ascension qui reste le meilleur , vous trouverez de meilleurs joueurs et une map zombie mieux construite . en conclusion , ce pack escalation est médiocre et le suivant dans la jungle sera pire , treyarch n'a pas fini de s'enfoncer .

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Pourquoi j'ai acheter cette extension, pourquoi ?!
Je suis fan des zombies de Treyarch, je l'est ai tous mais cette map la.. Foutage de gueule ! L'apparition de Romero est une erreur totale ! Ca tue le jeux ! J'ai vraiment été déçu par le Big Easter Egg qui ne vaut certainement pas celui de la map Ascension du pack First Strike. J'ai vraiment été déçu par cette map honnêtement.. y'a pas de technique particulière, c'est truffer d'endroit vicieux, sur les deux nouvelles armes, 1 est nulle, le VR-11 ! le Charognard est bien que si l'on a PHD Flopper.. EN parlant d'armes, la caisse contient presque uniquement des armes de merde et les armes "bien" ont été rendu plus difficile a avoir (pourcentage de l'avoir augmenter..) Et j'ai pété mon gros cable sur les grenades secondaires... On ce retrouve avec les poupées russes... CES GROSSES MERDE ! Rien de plus ! Les bombes singes ou les trou noirs auraient été bien en suppléments ! Mais non.... Je suis extrêmement déçu.... L'apparition du nouveau atout.. Sert a rien... Le seul point positif est peut être le retour de double coup...
Bref map merdique ! et les 4 autres ne sont pas tellement mieux.. tout se ressemble.. j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 15€ quoi...

Konstantinos
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un zombie vraiment exceptionnel avec un énorme longévité, les meilleur map multi depuis les pack de cod5 manque 2 3 pti truc en zombie sinon excellent les map très vaste mais un peut trop susceptible a la campouze.

Shrekman-95
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je trouve que le prix du DLC est trop élevé pour la qualité de celui-ci. Tout d'abord, sur les 4 maps multijoueurs, je n'ai trouvé qu'une seule map qui me plaisait (ce n'est que mon avis). Elles sont favorables aux campeurs : par exemple Convoy, où un bon nombre de spot pour campeurs sont présents, ou encore Hotel ! Graphiquement, il y a beaucoup de détails, et les maps sont dans l'ensemble assez jolies. Puis, concernant la map Zombie, Call of the Dead n'est pas si mal que ça, mis à part qu'on s'en lasse bien vite...
En conclusion, n'achetez ce pack uniquement si vous etes un joueur régulier de Black ops.

pilule1995
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bon, je vais commencer par la map de zombie. La map est grande et super bien détaillée, elle contient un boss qui sera la tout au long de votre partie (il reste tuable,) des environements utilisable (tyrolienne et autres,) 2 nouvelles armes, et un nouveaux "Perk". Le "Easter Egg" de la map est tout simplement génial (le Easter Egg est différent en Solo qu'en Multijoueur) Bref cette map est LA map de zombie qu'il vous faut. Bon maintenant les maps multijoueur. Encore déçu une fois de plus, les maps sont encore dans le même thème, tous des lieux abandonnés au couleurs grises, ça devient très redondant à la fin, mettez un peut de couleur bon sang!

fanatikkk57
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

le mode zombie est nul et carte multijoueur trop de campeur sur ces cartes.Le prix vaut pas le pack.Moi je le vendrais 3€ et encore.je préfére le pack first Strike de call of duty black ops.J'espere que le pack Call of Duty : Black Ops - Annihilation sera mieux

Jimmajine
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon contenu,bien que certane map soit un peu décevante.Heuresement que le mode zombie est la pour rattraper le coup.ce qui est plaisant dans ce DLC,c'est que chaque map a sa propre identité.Bien que je n'apprécie pas vraiment ces map,je trouve quels ont un certain charme.

DragonYoshi
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je me suis résigné à le prendre sur la Xbox de mon frère car COD est tellement bon que je n'en pouvais plus d'attendre,sur le mode zombie c'est mieux pour avoir la caisse avant les autres et donc de faire un meilleur score et de montrer donc qu'on est meilleur que les autres^^,sur les maps multijoueurs c'est plus dur de camper mais je vais des bons rations car je suis un PGM,je le re-prendrai sur PS3 car je suis fier de payer la qualité.^^

alcatraz28
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bien meilleur que first strike c'est un DLC sympas
La carte zombie apporte dla fraicheur avec leur nouveaux perso,
méme si dempsey,nikolai,takeo et richtofen sont nos préférés ( dailleur ont peu les entendre causer).Et surtout GEORGE ROMEO le maitre de tout les zombie en tant ke boss !
Les carte multi son variés et sympa

_link_09100
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce pack de call of duty est pas mal mais les cartes sont beaucoup trop grande.Par contre la map zombie est vraiment bien
Je conseille ce pack pour 15 balle c'est un peu cher mais ca vaut la peine.Beaucoupe seront décu surtout ce qui déteste les campeurs.

pertazer
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Que dire de call of duty black ops escalation ... rien c'est une tuerie les map multi sont plus que réussit (surtout Hotel) mais la je dit chapeaux a ceux qui on fait call of the dead meme le célèbre kino der toten peux aller se r'habiller je mes 20 pour ce très bon dlc mais le prix qui fait que je met pas 20 donc 19