9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

demon_27
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je suis d'accord pour dire que 15 euros c'est cher pour 5 maps mais les maps sont vraiment super,surtout la map call of the dead qui est l'une des meilleurs.Ce DLC est surtout fait pour le zombie.Les fans de multijoueurs aimeront les 4 autres maps mais préféreront celle de first strike.

lord_le_retour
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

je mets 18 car si il n'existe pas de jeu parfait il n'existe pas de pack parfait aussi je peux comprendre la colere des autres joueurs qui dise que 15 euros c cher OK mais il ne faut dire aux autres joueurs ne l'acheter pas,si vous etes fans je ne peut que vous le conseiller mais il ne faut pas oublier que treyarch a investi beaucoup d'argent dans ce jeu mais je trouve que le pack excalation et le 1er m'ont bien plus avec des maps d'excellentes qualites avec la cinematique de call of the dead tres rigolote le moteur graphique a revoir mais je suis tout d'abord un fan de call of mais surtout plus sur le mode zombies voila tout est dis je conseille ce pack aux fans

akamis
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce map pack me donne tout simplement des frissons dans le dos... La map zombies "Call of the dead" est superbe. le video d'introduction est très bon ainsi que l'histoire de cette partie. Les nouveau personnages sont très attachants (de vrai acteurs connus). De nouveaux fusils font apparition. George A. Romero donne au jeu une difficulté de plus (malgrés que nous pourrions s'en passer.) Les maps en ligne sont tous simplement bien pensé et amusante a visiter.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je ne trouve aucun intérêt de payer 15e pour 5 maps sans innovation et aucune amélioration, c'est juste honteux de faire payer 15e pour cet piètre qualité qu'est ce 1er DLC. Mais ceux qui les achètent ne voient pas la réaliter des choses... Qu'il ne faut pas l'acheter surtout pas. votre porte feuille sera inhalé a force d'acheter ces DLC sans richesses.

JeKaS-AG
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je ne trouve aucun intérêt de payer 15e pour 5 maps sans innovation et aucune amélioration, c'est juste honteux de faire payer 15e pour cet piètre qualité qu'est ce 2eme DLC. Mais ceux qui les achètent ne voient pas la réaliter des choses... Qu'il ne faut pas l'acheter surtout pas.

iBlackouille_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Surement le meilleur des packs de cartes de Call Of Duty: Black Ops. Les cartes multi sont bourrées d'easter eggs ( de secrets )tout comme la carte zombie. L'univers des cartes est très plaisant tout comme les interactions avec le décor, qui font a présent entièrement partie du gameplay. Call Of The Dead s'avère tout de même très difficile a jouer, attention donc pour les débutants qui auront beaucoup de mal a progresser sur cette dernière.

diddy75
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

16/2à me parait etre la meilleure note pour ce dlc, il n'y pas grand chose a dire, les maps sont vraiment s bien (le snipe par exemple) :D
Je n'ai pas encore jouer au mode zombie ^^

Concoy est la meilleure map ensuite je mets STOCKPILE, Zoo et Hotel

Je DETESTE Hotel :colère:

dead_118
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

MEME GAMEPLAY, on meurt toujours de la meme facon aucune nouveauté a part georges et les tiroliennes. les énigmes (désolé pour l'expression suivante) sont vraiment casse-couilles car il faut faire ceci puis cela pui après faut récupérer ca etc... bref interminable. les trailers montrent un zombie diffèrent avec les personnages qui sont muets et sans état d'esprtit quand on y joue.

SunRunner
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Cher pour ce que c'est.Les quatre cartes multijoueurs sont vraiment bof,elles sont faîtes vites fait sans aucun travail.Seul la carte zombie rehausse le niveau vaut 15 sur 20 et les autres sont nettement en-dessous.

boocher
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens a mettre les choses au clair , je suis grand fan de Call Of Duty depuis le premier du nom et du zombie depuis la première map sur World at War , donc les "Rourrou ou autre" a s'abstenir . Je possède le premier pack aussi et je risque fortement d'acheter le dernier . Bref venons en au fait : Call Of The Dead une map zombie extraordinaire , avec le pleins de nouveauté , un secret assez chaud a faire et une grandeur de map énorme comparé aux premières . Les maps multi quand à elle sont très bien , un peu trop axer pour la campouse , mais quand on se débrouille bien , les campeur sont facile a avoir . Voilà donc je pense que ce pack s'adresse surtout aux Fan de zombie ( comme moi ) et a ceux qui ont envie de découvrir de nouvel environnement sur le live . Voilà après sa reste un investissement pour le contenue , mais bon si vous êtes fan , prenez-le sans aucun soucis .:)

sach6523

Hop!Hop!Hop!
Attention CHEF D'ŒUVRE!
Alors voila ce que j'appelle super.
Bon je l'avoue,ce 20 est surtout pour...
Call Of The Dead!
Mais les maps multi sont tout aussi superbes.
Vraiment 14€ pour ceci ca vaut vraiment le coup!
C'est un pack a tester.

Le-expert-du-56
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Mais la map zombie, du tonnerre, je m'éclate dessus, je reste des heures devant l'écran avec des singes qui sortent de partout, incroyable.
Ceux qui mettent en dessous de 10 sont ceux qui ne sont pas fan, c'est tout !

hitmanhart7
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ENORME!!! map extra surtout celle zombie avec goerge romero qui pimente le jeux et les graphisme moyeux et les nouvelles maps multi sont bourré de campeur sinon rien a redir tout de meme mieu qu' assecion

charly0777
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce contenu téléchargeable est une merveille, du nouveau partout, que ce soit au mode zombie ou multi, le challenge est présent partout, peut-être moins en multi car certains endroits pour "camper", mais sinon c'est un bon DLC malgré son prix.

rafa24
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

je donne 20 pour que ce DLC atteigne la moyenne. En réaliter je lui donne un 16/20 car les maps sont tres bien faite, interessante on ne sen lasse pas. sa change le multi qui m'ennui a force toujour les meme maps.
graphique ya un reel effort de fait pour pas nous faire tournée en rond.
en bref (a part le prix biensur) je conseille d'acheter.
PS: c pas parceque je l'ai acheté que jsui un pigeon.