9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce pack de call of duty est pas mal mais les cartes sont beaucoup trop grande.Par contre la map zombie est vraiment bien Je conseille ce pack pour 15 balle c'est un peu cher mais ça vaut la peine. Beaucoup seront déçu surtout ce qui déteste les campeurs.

ian6
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un mode multi assez bon mais sans plus avec pas mal de mauvais point mais le mode zombie pardonne tout avec le grand RO RESSE et des zombies parfait une ambiance moyenne mais un espace trépidant cette map et vraiment bien.

legendOM
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce pack de cartes est le meilleur DLC que je possède. Largement supérieur à "Anilhation". Les maps multi sont vraiment très bonne et se démarque toutes les unes des autres. "Stockpile", ce petit village russe est vraiment bien. Une map parfaire pour une recherche et destruction. Viens ensuite ce "Zoo" vaste et abandonné qui fourmille de bonne planque si vous adepte de la campouse attitude. Ensuite Convoy, map o combien critiqué dans les divers avis. Pour ma part je la trouve super fun et original. Une sorte de Nuketown en beaucoup plus vaste. pour terminé sur les multi parlons de ce grand et luxueux "Hotel". La plus grande réussite de "Escalation" est cette carte tout simplement excellente. Que vous soyez sniper ou mitrailleurs, cette carte ne peut que vous plaire, tant elle es varié et immense. Prendre l'ascenseur peut etre une échappatoire en cas de mort en vue. Mais attention de ne pas tomber du toit de l'immeuble. J'en est fait la drôle expérience. Parlons maintenant de la géante map zombie. casting 5 étoiles avec en gros zombie terrifiant et nerveux, monsieur Romero. Je ne la connais pas encore bien, mais le peu que j'ai jouer, je peut vous garantir que cette map est vraiment bien. En bref, si il y a un DLC qui vaut son prix c'est bien "Escalation".

Ron4ldoGamer
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Bien Premier mot Pack assez moyen au niveau multijoueur Mais au niveau zombies call of the Dead nous le vrai zombie la liberte l'exagerer ET le boss george aie ece un defaut Je ne peut rien ces bien la seul map aYant un Boss , tous ca ces a cause de l'histoire voila pourquoi george nous ... emmerdes quoi excuser moi ... bon multi ces moins bon que First Strike , bon apres tous chacun ces gouts vous etes d'acore deja que Black ops reste assez moyen ... bon la meilleur map zombies reste Der Riese ces evident bon j'espere que ce test vous aura plus et n'exigez pas ma notes ces un Pack sublime au niveau zombies mais reste au niveau multi . mais ce qui est bien Ces Que Treyarch Prend soin de leur jeu au niveau des pack et des modes de jeu qu'il sorte peu a peu surtout Lee xp doubles qui consiste a double ces point . ex: +100 = +200 , fois 2 quoi Treyarch reste quand meme plus bas comparez a infinity ward , je ne parle pack au niveau des Pack por inf.ward ...

[ShoootR]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Mmmh un 14/20 pour un Pack qui est comment dire "Assez Bien" map asser travaillé comme StockPile ou encore Convoy . juste Hôtel qui me deçois avec trop de Spot pour "Camper" . Sur le Zombie rien à dire .

do-los-rios
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je ne m'attarderais pas, des cartes multis très mal faites, taillées pour le camping, un moteur graphique qui commence à exploser les yeux et n'oublions pas un prix honeux... Seul la carte zombie sauve cette chose ce la noyade

arthuref56
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce deuxième map pack est excellent. La meilleure reste évidemment call of the dead (l'appel de la mort si je traduis bien =) ) reste la meilleure en qualité. Ce pack vous promet de bonnes heures d'amusement en plus. Garantis !

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Cen pack est vraiment bien , sauf pour 2 maps multijouers qui ne me plaise pas trop : Convoy et surtout à mon avis comme beaucoup d'autres : StockPile ! Sinon la map zombie Call Of The Dead est vraiment bien , mais mal fait à certains endroits , comme quand Sarah Michelle Gellar fait un plongeon elle fait un bruits d'hommes ! Mais sinon ce pack est trés bien fait !

Reymisteriod2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

4 maps multi nulles. Oui, la seule de passable est Zoo, et encore... Heureusement, comme pour le premier, la map zombie est vraiment très travaillée, très réussie, et très belle. Sans ça, j'aurais mis 1.

SangDomicileFix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce DLC n'est à réserver qu'aux puristes de Black Ops. Les autres , seront déçu par ce DLC. Sans la map de zombie , j'aurais qualifié ce pack de " honteux ". M'enfin , il est déjà bien meilleur que First Strike. Je met un 14/20

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Moche, moche, moche et moche.

C'est pas en ajoutant une fonction de porte "ouverte fermée" ou des ascenseurs que ça changera quelque chose ...

Dieu merci la map zombie est là, toujours aussi bien conçue, mais ils seraient temps de sortir des maps multi potables pour ceux qui achètent les DLC

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Tchopaireb2o
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour ce qui non toujours pas compris il faut noter sur la calitée du pack , et non sur son prix, parce que peut être que ces cher, mais ces pas le bute de mêtre " 2/20 olalala ces or de prix 15e olalala" fin. Mais sêrieusement arrêté bordel, Ces pack contient un Super Zombie mode ( même si assez dure), les maps sont biens, jolies, diversifiées serte les campeurs en font presque leurs aise, et se font plaisir. Mais j'aime ces maps.

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Adorant le mode zombie, j'ai prit ce map pack, et que dire... mais quel dlc d'anthologie ! Ou pas... la map zombie très moyenne, mal foutue, trop grande, avec un Romero bien chiant. Les map multijoueur... mouais c'est pas trop mal, disons juste que c'est naze. Au moins avec ce pack je suis sur d'une chose: je n'achèterai pas le 3 ème, ni le 4 ème, oh je suis sur qu'ils en ont encore un à nous faire acheter :) Même si le prix était petit, ce map pack est quand même très bof.