9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Wouah c juste époustouflant ce que nous offre Activarch (lol j'ai fusionné les deux noms ^^) 4maps multijoueurs excellentissimes (mais une map zombie pas terrible, jarrive pas a tué le gros zombie au début et je crève, c tout bugué)

bogossss260
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tout simplement epoustuflent .

Doctor_Chicken
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

un pack avec des maps varié et une carte zombie excellente avec des tiroliennes et un tobogan la possibilité d'avoir un sniper tirant de la dynamite.+ un easter egg simpa est pas trop compliqué a réalisé mais qui rajoute une durée de vie suplementaire avec a la clé si l'on reussi une wonderwaffe dg-2.

Sanji37
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est un excellent jeu, avec de d'excellent DLC. Même si les maps multi ne mon pas trop plu, j'ai adoré la map "Call Of The Dead" ou j'ai pris beaucoup de plaisirs a faire l'ester egg.

-PedoBear_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je donne 7 pour la map zombie qui est franchement sympa mais côté multijoueur on tombe bien bas. 15€ pour du recyclé, c'est un grand manque de respect envers le joueur. Jusqu'où vont-ils continuer ainsi ?

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

La carte zombie Call Of The Dead est tout simplement magnifique très bonne carte à plusieurs , les cartes multijoueur sont bien faites aussi , comme par exemple Hôtel . Bon pack mais je le répéterais encore est toujours le prix est trop élevé .

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un dlc correct, mais le prix reste toujours un problème.
Comme toujours, la map zombie est vraiment sympa et apporte beaucoup de chagements.
Les cartes multijoueurs sont sympa, sans plus, je trouve qu'elles sont assez décevante par rapport aux
autres dlc. C'est des map ou il y a beaucoup trop de possibilités pour camper, surtout sur la map Hotel,
alors qu'elle peut etre vraiment sympa, ce qui est bien dommage.

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Malgrès COTD qui est une réussite TOTALE, d'ailleurs Dieu sait les heures que j'ai passsé sur ce mode zombie plein de rebondissements, avec des amis sur le multi, il est vraiment top! Je n'aime pas trop les maps multi, personnellement.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossibl.

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Une carte zombie des plus énorme. J'aurais passé des heures sur ce fameux bateau, qui est tout simplement épique. Il vaut le coup de l'achat, même si c'est vrai que pour 4 cartes multiplayer et une carte zombie, cela fait un peu cher!

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

13 ... Les maps son moche j'aime pas leurs style ... La seul chose qui rattrape se pack reste call of the dead auquel j'ai pas beaucoup jouer mais que j'ai pris plaisir a faire le secret et la thiroliène (Je sais pas l'écrire ^^) !

angel_overdose
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Même après longtemps la sortie, je trouve encore le moyen de critiquer se DLC. Les maps sont à chier des bulles, trop de coins pour camper :honte:.
La map zombie est trop exagérée, Sarah Michel Gellar?? WTF ! :rire:
Enfin voilà, ce dlc n'en vaux pas la peine, le meilleur dlc restera celui d'ascention. :ok:

Heelflip
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce DLC est, d'aprés moi, excellent , question jouabilité, mais hélas, son prix est toujours aussi exorbitant pour une simple expansion, mais je ne pense pas que l'on puisse mettre une note autour de 01/20 uniquement à cause de ça. Les quatre cartes du multijoueur sont trés bien construites. On peut aussi voir que Activision (il me semble que c'est eux qui s'occupent des cartes) a donné un gros effort de travail et d'originalité pour leurs réalisations (ascenseur, mécanisme des portes,... ). De plus, comme il a déjà été dit, ces cartes plairont, aussi bien pour les Snipers, que pour les utilisateurs de fusils à pompe et de couteaux balistiques. Enfin vient la carte Zombie, "Call of the dead" qui, comme attendue, est exceptionnelle. On y passe, pour les joueurs de ce type de jeu comme moi, facilement plusieurs heures d'affilées, sans voir le temps passer, ce qui augmente considérablement la durée de vie du jeu. Je tiens à préciser que les personnes qui mettent des notes inacceptables sans aucunes raisons à part "Ceux qui l'achètent sont des gros pigeons", sont insupportables, et ne devraient même pas donner une note et devraient retourner boire le biberon, car c'est ces raisonnements puérils qui donnent de faussent estimations des jeux ou de leurs extensions. De plus, ceux qui mettent en commentaire "Vous êtes des gros clochards qui ne peuvent se l'acheter", devraient aussi arrêter ces provocations.

ReD-LeD90
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

ouai bon... un pack DLC de plus, je ne suis pas trop fan de Black Ops, les graphismes ne sont pas vraiement génial, même si les maps sont bien pensées, le seul truc qui ma surtout plus dans B.O c'est le mode zombie auquel je prend plaisir a joué. A par ça ben le reste ne ma pas anthousiasmé sauf la campagne que j'ai adoré, j'en attendais mieu de la par de treyarch...

xKaiiRooZ
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce pack de maps est vraiment bien fichu. J'adore les maps Zoo, Hotel et Convoy. J'apprécie légèrement moins Stockpile.
La map zombie "Call of the Dead" est vraiment bien pensé et j'adore l'environnement (neige, glace, etc...) !