9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J' aime bien les maps qui sont assez grande et une un petit peu plus "rush" et j' aime bien.Par contre le zombie est sympa au début mais romero soule vite a force est c' est répétitif. La nouvelle arme est cool au début encore 1 fois mais aprés? Elle est useless. Bref dommage pour une fois je préfère les nouvelles maps du multie, à la nouvelle map du zombie^^

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Alors effectivement cette grosse arnaque n'a aucune recherche, 4 maps pour 15€ faut pas deconner. Mais de la a mettre, sois d'un coté 19 et de l'autre 1, vous aussi faut pas deconner. Pour le 1 sa reste un jeu correct, il y a quand meme un travail derrière. Et pour les 19 cela voudrais dire que ce DLC est un chef d'oeuvre, hors c'est loin d'etre le cas. Bref, si vous passez votre temps a haxer le multi de black ops comme la majorité des kikoo wesh propriétaire du jeu , que vous connaissez chaque map du jeu, et que bien sur vous avez des sous a ne plus savoir qu'en faire, ce DLC est fait pour vous !

T0mdu68
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Comme d'habitude c'est le zombie qui prend le dessus : Call of the Dead est vraiment fun , les nouvelles armes sont classes malgrès un George assez énervant même si on s'y habitude a force.
Par contre un secret assez simple et facile à réaliser étant donné qu'on peut le faire juste à deux

wollodrin
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce dlc contient 5 maps dont 4 maps multi et 1 maps Zombie. La première map est hotel,une petite map,sans grand intérêt,en suite l'on retrouve la map Stockpile (surement la meilleur map multi de ce dlc),cette map ce passe dans une ville Russe avec un esthétique sympathique et plusieurs possibilités de jeu.En suite il y a Zoo,une map assez vaste avec plusieurs spots de tirs,ect...C'est vraiment une map intéressante.Et pour finir Convoy qui elle aussi est une map assez vaste où l'on évolue dans un environnement urbain,avec plusieurs posts,ect...Il ya vraiment possibilités de s'amuser.Ces maps multi sont de bonnes qualités,assez vaste,et plusieurs possibilités de jeu,ect....Et en suite la map Zombie Call Of The Dead,qui est vraiment énorme,vaste,des nouveaux atouts,Georges,des secrets énormes,bref je conseille fortement ce dlc qui est supérieure au premier même si le prix est tout de même élevé.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la Xbox 360 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour cette "joke"!!!!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce second DLC pour Call of Duty : Black Ops est bon, moins que son prédécesseur mais toujours bon.

La map zombie Call of the Dead a un secret qui est dur, sans être infaisable comme celui d'Ascension! Elle est bien foutu et est très grande!

Les 4 maps multi sont bonnes, mais elles sont un peu trop grande. Elles sont par contre un très bon design.

Conclusion: Bon DLC, Bonne note :)

mugiwara76000
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Escalation est meilleur que First Strike. Les maps multi sont vraiment fun. Treyarch a encore apporté des petites nouveautés, l'ascenseur et certaines portes que l'on peut ouvrir et fermer. La taille des maps est pas mal, mais même avec des petits ajouts elles ne se différencies pas plus que ça des maps de base du jeu.
Comme d'habitude la perle de ce dlc, c'est évidemment Call Of The Dead, la map zombie, qui est encore meilleure qu'ascension. Mais ça ne justifie en rien son prix, 15€ c'est n'importe quoi. Pour le même prix, on trouve un jeux d'occasion. C'est le dernier dlc d'Activision de ce type que j'achète, j'espérais mieux avec Escalation mais je me suis fais avoir.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça sérieux.

Storm1906
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré la carte zombie , c'est ma preférée toutes cartes confondues , bien qu'elle soit assez difficile. Les cartes multijoueurs ne sont d'après moi pas exceptionnelles, surtout Convoy ,que je n'ai vraiment pas appréciée ...

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passe

Kampus29veans
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce pack de cartes pour CoD Black Ops est plutôt bien. La map zombie "Call of the Dead" est enrichissante. Si vous la jouer en solo, vous remarquerez que le type avec sa machette et sa tête d'hispanique, c'est l'acteur qui joue dans quelques films genre le dernier Predator "le mexicain". Elle est dure pour arriver au secret et avec ces potes c'est super sympa. Sinon les 4 maps multijoueurs sont originales, surtout Stockpile qui est ma préféré. Mais c'est toujours cher, certe 15€ c'est trop mais faut vraiment être fan de maps pour l'acheter.

[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un dlc correct, mais le prix reste toujours problématique...
Comme toujours, la map zombie est vraiment sympa et apporte beaucoup de chagements.
Les cartes multijoueurs sont sympa, sans plus, je trouve qu'elles sont assez décevante par rapport aux
autres dlc. C'est des map ou il y a beaucoup trop de possibilités pour camper, surtout sur la map Hotel,
alors qu'elle peut etre vraiment sympa, ce qui est bien con.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Bon le mode multijoueur les map assez sympathique mais franchement encore made in sniper sinon au niveau tu zombie qui et biensur le meilleur alor on commence avec un certain grand producteur de zombie George Romero un boss qui vous suivras de partout de quoi rajouter tu piment sinon une map assez bof dans l'ensemble avec des bug de map , des zombie pas assez rapide , bref un sympathique dlc pour 15euros. :(