9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

Mr_Marsouin
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

NOTE: MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ TESTÉ LE JEU EN QUESTION

Ca m'exaspère les gens qui viennent baver sur un truc qu'ils n'ont même pas testé, juste parce que "kolofduti c pour lé pijons"

Mais qu'est ce que ca peut vous faire sérieux??

Vous pensez ne pas êtres des pigeons, c'est super, vous êtes surpuissants, tant mieux pour vous!
Mais laissez les joueurs se faire pigeonner si ca leur plait et si ils le font en âme et conscience!

]bundle59[
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

DLC hors prix , graphisme a chier , beaucoup trop vieux !
Maps payant alors que dans d'autre jeux tels que CSS sont gratuit en même temps ca reviendrai chère a la fin !
communauté toujours aussi " pijama " , des pur gosse sans fair-play , et des arme tous aussi cheater les un que les autre avec leur visé auto ! je le déconseille ! COD et mort et cela depuis bien longtemps !!

Pain94
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pk faire des DLC ??? Pk ne pas présenter un jeu complet qui vaut bien son pesant d'or !!? Je suis contre les DLC qui se vendent chère tout comme celui ci ! Ce DLC parait pourtant super sympa a première vue mais il aurait due être dans le jeu initial ! PAS DE DLC y'en a maare de faire des jeux pour les riches et des jeux pour les pauvres !!!!

Kasabian_Band
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Merci Activision ... et puis c'est tout , pas besoin d'acheter le pack à ce prix . Map zombie classique , lassante au bout de 5 parties . Les maps multi sont lassantes dès la première partie

C'est mon premier test .

Jorann
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

je voulais pas mettre 0 sa fait louche mais serieux, marre marre marre ! d'être pris pour des pigeons ! regardez les premiers COD c'était bien sa faisait honneur au titre "l'appel du devoir" seconde guerre mondiale et tout, la c'était bien ! mais la franchement, bah oui sa fait vraiment patriotique d"aller casser du zombie à la sulfateuse ... c'est vraiment devenu n'importe quoi, les dévs ont du s’endetter au poker alors ils se sont dis tiens on va se racheter, on va leur pondre un DLC à ces pigeons ça va nous en mettre plein les poches ...

froudich
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

1/20 pour un DLC à ce prix!!! Rien que pour des cartes et un mode Zombies bidon!!! Voir Jeuxvideo.com donner un 15/20 alors qu'ils critiquent les DLC payants...N'y a-t-il pas la une certaine contradiction???

boss_of_31
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Décidément les gars de chez Treyarch n'ont pas fini de me surprendre ! Dans le mauvaise sens du terme évidemment ... Comment dépenser 15 euros pour ça ??? Mieux vaut acheter des balles de ping-pong ou des bonbons ... Encore une raison pour que je reste sur mon Modern Warfare 2 ...

vivin159
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce DCL, que je trouve très bien mérite pour moi au moins les 14. Et oui 15 €, oui c'est cher, mais bon que peut-on faire contre ça? Absolument rien mes amis! J'entends déjà les "si! arretaient de les acheté!" et bien à tous ce qui dirons ça, je leur réponds que s'ils veulent que la franchise meure, où qu'elle soit racheté et denaturisé, moi je dis non!
Les map son très bien imaginé malgré les problèmes de réapparition, et d'endroit de camp. La map de zombie et astucieuse car on est sans cesse stressé par le boss(George pour les intimes :d) mais pas trop non plus car la map et très grandes. Je rajoute que le mode zombie n'a jamais été plus fun et passionnante depuis call of duty: world at War.
Je rajouterais aussi que malgré la machine a argent que devient la franchise, il ne manque jamais de qualité au niveau solo(malgré le script trop persistant) et les possibilités multijoueur.

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Call of Honte pour pigeon est devenu une pompe a pognon blindé de DLC, et ce dernier piège à cons ne fait pas exception à la règle. En rien génial, ce DLC est tout simplement une honte pour le prix affiché. A ce prix, j'ai des nouveaux scénarios avec 10 heures de jeux dans des DLC comme Red Dead ou GTA. C'est une arnaque pour loosers ´´

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai testé un peu hier soir et franchement il est meilleur que le premier, qui pour le coup était vraiment une arnaque.
Les maps sont grandes, possibilité de rusher ou de se planquer, les décors sont fournis. Tout ça m'avait l'air plutôt pas mal.
Reste le fameux Call Of The Dead, petite partie hier soir, plutôt sympa aussi, certes plus compliqué mais sympa à plusieurs.

JeSayPanachay
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est le moins bon que le jeu Black ops 1 ait eu.
En effet, les cartes sont moins agréables à jouer car elles ne nous plongent pas assez dans l'ambiance dans laquelle elles devraient être.
La map Zoo se distingue néanmoins par son originalité et la multitude d'écosystèmes qu'elle présente.

Je n'ai réellement pas aimé la map Call of the Dead car elle est trop dure et pénible à jouer : Romero qui nous traque sans relâche avec une très grosse vie, aucune arme qui One shot les zombies dans les hautes manches, l'eau glacée qui ralentit.

Bref peu mieux faire.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un 7 pour le zombie ! Mon amour du zombie de COD me tuera un jour ! Je suis assez deçu de cette map zombie dans le sens ou je la trouve impraticable..

Je suis une bonne gameuse zombie en général mes manches se font entre 27 et 37.. Mais la sur cette map je croit que mon maxima est de 20 ...

Une fois encore ce n'est pas ce DLC à prendre en premier.

MrDriglo
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce dlc c'est du copier coller (comme tous les ancien dlc sans parler des bugs) sinon pour la map zombie je la trouve sympatique autant le multi a eviter car 15 euros pour 4 carte on va dire 3 car summit et pas mal meme si le la preferer sur BO1 sa en vaut pas la peine , perso j'achette plus aucun treyarch

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Les maps multie sont toute à chier sauf une que j' aime bien, je me souviens plus du nom malheureusement.

La carte zombie est pas mal sans elle j' aurais mis 2 ans mentir. Roméo à force est vite chiant mais bon cette map est l' un des plus dure et de la difficulter, je disas non dans ce jeu assister 90% des fois.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce map pack est mieux que first strike caril vaut le coût rien que pour call of the dead (malgré la présence de George romero qui donne du fil a retorde que certaines personnes n'apprécis pas) la map est gigantesque bien plus grande que les autre il y a beaucoup de raccourci (tyrolienne toboggan de glace) par contre les zombie sont plus résistants.. :=