15.6/20

Grunwald95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Le jeu vaut 20 si:

• vous n'avez pas acheter une version précédente, super ou normal.
  • vous pouvez vous consacrez un minimum à ce jeu. Pour avoir un niveau "potable", c'est à dire que vous gagnerez quelque matchsur le live, il vous faudra 100h d'entrainement/jeu.

C'est donc un jeu de combat demandant de la précision (relative), un sens du timing, et il faut aussi savoir prévoir ce que l'adversaire va faire. Contrairement à la croyance populaire, si vous appuyez sur n'importe quel bouton, vous vous ferez ratatiné rapidement, et serez assez vite lassé.
C'est un excellent jeu si on s'investit dedans!

benjidu92i
Posté le 14 déc. 2015 à 00:11

1  2  3  4  5
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Cette arcade edition n'ajoute rien au jeu a par quatre perso mais c'est se foutre du monde mais sa n'enleve rien que le jeu reste exellent a jouer pour un amateur de jeu de baston.mais comme il est gratuit c'est toujours bien.

Spartanprej117
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

nul de chez nul, un perso final trop fort, du coup ca sert à rien de jouer. Ce jeu est juste fait pour se venere sur sa console, a chier, au revoir, et j'arrive meme pas a faire 200 caracteres donc: nul nul nul nul nul nul

G7K
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Cette nouvelle extension peut paraître facile et ce n'est pas entièrement faux, néanmoins cette Arcade Edition s'avère aussi jubilatoire que son prédécesseur. Fort de quatre nouveaux personnages intéressants (En particulier Oni), cette version est indispensable pour ceux n'ayant pas eu la chance de jouer à précédente. En revanche pour les autres Arcade Edition mérite 10/20 tant les nouveautés sont minces.

Palou_95
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

"Street Fighter" est de retour avec la troisième déclinaison du quatrième volet : "Arcade Edition". Le jeu est doté d'excellents graphismes, à l'égal de son prédécesseur, le gameplay est lui toujours aussi efficace. La durée de vie est légèrement rallongée par rapport au portage précédent grâce à l'ajout de quelques nouveaux personnages survitaminés. Enfin, la bande-son restitue bien l'ambiance de la série et les bruitages sont très bien faits.
Cette nouvelle version apporte ainsi son petit lot de nouveautés. Le jeu est très bon, mais il n'est pas indispensable à ceux qui auraient déjà acheté l'opus précédent.

Gohan-dbz
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Avec ce nouvel épisode, la série des Street Fighter nous prouve de façon magistrale que les jeux de baston optant pour un gameplay 2D ont encore de quoi nous faire rêver. Capcom a su trouver le bon équilibre entre l'ajout de nouveautés et le respect des épisodes précédents. Les fans de la série comme les nouveaux venus se régaleront de ce petit bijou. Le gameplay est impeccable et la nouvelle patte graphique séduisante. En un mot comme en cent, Street Fighter IV est un titre incontournable pour les amateurs de jeux de combat.

_alex974_
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

pas besoin de m'étaler sur ce qui est pour moi, la meilleur série de jeux de baston qui existe.
un choix de perso monstrueux, graphisme au top, gameplay qui demande une grande rigueur dans les combos (j'ai perdu une manette).
pour ce qui est du résaux, pas mal de campeurs au hado et shoryu qui gache parfois le plaisir de jouer mais suffit juste de prendre le coup de main contre ce genre de pb.

GuiYub
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu arcade pour se détendre. En effet, c'est un très bon jeu de combat avec beaucoup de personnages, couleurs, provocation map et tout ça. Un multi sur Xbox tout de même bien et de la difficulté avec pour chaque personnage une nécessité de se personnaliser !

Original-name
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Le jeu vaut 20 si:

• vous n'avez pas acheter une version précédente, super ou normal.
  • vous avez deja joué à street fighter et donc vous savez ce qu'est un vs fighting..

C'est un excellent jeu si on s'investit dedans!

Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car le gameplay respecte son précédent opus (pas le Super mais le SFIV tout court) et les personnages sont diversifiés. Les graphismes n'ont pas vraiment changé, mais le gameplay (les ultra combo II) sont une excellente idée de la part des développeurs. J'attends impatiemment le prochain opus.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

SSF4A est la version Ultime pour jouer en ligne avec toute les mise à jour person pour ceux qui on déja gouter au version entérieur faite votre choix mais sacher q'il est facilement trouvable à 19 euros neuf.
Graphisme parfait, jouabilité parfaite, des multiples persos avec chacun leur caractéristique et je les trouves tres bien calibré sur cette version.. seul bémol le lag sur de nombreux match qui rende le online parfoit énervant et les tétes de +++ qui t'insulte quand ils perdent....

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu de baston graphismes déments,décors splendides,casting énormes(39 personnages et + équlibrés),des modes a foison,bande son sympa,gameplay intuitif au départ et très technique ensuite afin de progresser dans ce jeu.

[Darkin]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Pour moi il fais partie des meilleurs de combat incontestablement à la fois très technique suffis de voir les joueur pro, comme il peuvent vous retourner une situation comme Daigo et assez équilibrer en comparaison a d'autre jeux de combat ou la tier list c'est vraiment n'importe quoi. Exellent jeux a acheter les yeux fermer.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Encore un clone de Street Fighter IV, je n'aime pasd tout le procédé de Capcom en ce qui concerne les DLC.
Très franchement des personnages en plus et des coups spéciaux supplémentaires, c'est tout ce qu'apporte cette édition Super Street Fighter IV Arcade Edition.
Relativement chère pour ce que c'est, ce n'est pas un must-have même si le jeu est bien.
Une note moyenne pour le procéder peu orthodoxe de distribution.

gundam5
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Super street fighter arcade édition est la rencontre de la plupart des amateurs des jeux de combat. En plus de contenir 39 personnages uniques dont certains ont des coups spéciaux plus ou moins pareils (ex :Hadoken) il possède un mode arcade comprenant une histoire pour chaque protagoniste et un mode online plus que fournit pour les plus fans. Il y a deux mini-jeux de pures scoring compris dans le mode arcade (que l’on peut désactives). Le seul bémol étant que les coups nécessitent des exécutions du joystick à créer des ampoules si on ne possède pas une manette d’arcade. Heureusement il y a un mode entrainement et un mode défi pour nous apprendre les touches

swiftlife
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Les graphismes tout simplement magnifique !
Beaucoups de joueurs qu'on ne sait même pas lequel choisir, avec différend style de combats variés.

Le mode online toujours fluide et très bien organisé.
Le mode principal ( histoire ) est très bien foutu aussi !

1  2  3  4  5