14.5/20

Desperados666
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ambiance totalement délirante, que ce soit le scénario des plus absurde, les ennemis épiques ( harnais traumatiques ^^ ) ou les armes loufoques. Niveau exploration on tombe sur des tas de labo d’expérimentations en tout genre, mention spéciale aux assistants robotisés: le grille pain destructeur de monde et le germeur de graines homosexuel sont incontournables ^^

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Old World Blues est le meilleur extension de Fallout New Vegas à ce jours. Tout est bon: Liberté d'explorer, les ennemis variés offre des combats à la hauteurs, les quêtes sont intéressante, les objets (armes/armures) le sont aussi. De son coté l'histoire est bien ficeler, et un clin d'oeil historique (sur les franc masson par exemple) n'attendent pas l'autre. Petit point négatif, l'arrivée dans cette nouvelle zone est lourde en information, (il y a un peu trop de dialogue avant de pouvoir entamer l'action selon moi) mais une fois qu'on a passer le début, le reste de l'extension est un vrai bonheur. Pour tout ceux qui ont aimer FNV, il est à acheter.

Hearten
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas encore fini, mais ce qui est sur, c'est que je vais tous faire pour rettarder mon départ.
Les quetes sont certes lassantes, mais le simple fait de savoir qu'on retournera au mojave avec tous ces petits joujoux c'est...

shadow3011
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un bon 16/20 parce que l'expension était nettement mieux que les anciennes, le scénario était correct malgré de nombreux aller-retours inutiles, sa durée de vie tient à 8 bonnes hyeures si on veut prendre son temps pour explorer. Il y a aussi beaucoup d'équipement que j'ai pour ma part vendu en grande partier pour me ramasser des dizaines de milliers de capsules. Les dialogues et la musique sont pour leur part assez répétitifs et lassants.

alexis562
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un bon add-on, sur un ton assez humoristique. Cet add-on se fini vite, comme tout add-on, sauf bien-sur si on prend le temps de l'exploiter a fond, il durera une petite dizaine d'heure, ce qui est correct pour un ajout. La bande son déjà présente dans le jeu (lucky 38 par exemple) colle bien et donne le ton. Les "habitants", rendu fou par leurs sciences et avec leurs humour décalé vous lancent dans une quête malgré vous pour que vous puissiez reprendre ce qui vous revient de droit. Une fois de plus, vous déciderez du sort du grand RIEN.
La piaule personnalisable et très fonctionnel est un bon plus et on y revient très facilement, rapidement, une fois la zone exploré. Les tenues et diverses armes sont appréciables, collant bien au ton hugh-tech du grand rien. Comme on s'en doute, les maîtres mots ici sont sciences et armes a énergie. Un add-on quasi-indispensable. Le dernier ajout a intérêt a cartonner, a être le meilleur de FNV, on en attend vraiment beaucoup.

SergentJohnson
Posté le 11 août 2011 à 00:00

14 pour le principe, un dlc ne peut pour moi pas avoir plus. Sinon, votre escapade dans le grand RIEN est pour l'instant le DLC Fallout sur lequel j'ai pris le plus de plaisir. Certes, en soi, les quêtes ne sont pas passionnantes. Certes, vous en aurez marre de croiser toujours les mêmes ennemis, et surtout les personnages avec qui interagir sont très rares. Mais Old World Blues vous apporte une atmosphère assez captivante, des situations complètement loufoques, des délires absolument ubuesques et, aspect pratique, de l'équipement très intéressant pour peu que vous aimiez discrétion et armes à énergies ! Cependant, 5 niveaux supplémentaires mais, je crois, sans nouvelles perks ..

ps : je conseille tout de même de se lancer dans cette quête avec un niveau supérieur à celui conseillé (17), car de nombreux dialogues requièrent des compétences en Science, réparation, ... assez élevées.

terminatroll
Posté le 02 août 2011 à 00:00

De toutes les extensions de fallout sorties à ce jour, Old World Blues est sans doute la meilleure.
Le DLC propose un vrai challenge au niveau des combats, des créatures variées, une map qui donne envie d'être explorée, et des quêtes intéressantes.
Ajoutez à cela de nouvelles recettes disponibles au feu de camp, de nouvelles perks et cinq niveaux à débloquer, histoire d'atteindre le level 45.
En plus, pour une fois, la durée de vie est assez longue.
Bref, de quoi réconcilier les amateurs déçus par le piteux Honest Hearths.

shawwteur
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pour commencer une extension pour une fois fort sympathique , surtout grâce a son contenue avec des armes très sympas , des vêtements très pratique , et beaucoup d'autres choses que je ne citerais pas pour non spoil . Par la suite une chose décevante une quête principale très courte ( 5 h si je dis pas de bêtise ) mais des quêtes secondaires pas inévitable mais rallongeant le plaisir de fallout , le fameux niveau max +5 , mais une chose changeant en bien a ses aînés les extensions le fait de pouvoir refaire une saut au grand rien quand on veut même une fois les quêtes terminés est sympa aussi .