14.5/20

Desperados666
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ambiance totalement délirante, que ce soit le scénario des plus absurde, les ennemis épiques ( harnais traumatiques ^^ ) ou les armes loufoques. Niveau exploration on tombe sur des tas de labo d’expérimentations en tout genre, mention spéciale aux assistants robotisés: le grille pain destructeur de monde et le germeur de graines homosexuel sont incontournables ^^

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Old World Blues est le meilleur extension de Fallout New Vegas à ce jours. Tout est bon: Liberté d'explorer, les ennemis variés offre des combats à la hauteurs, les quêtes sont intéressante, les objets (armes/armures) le sont aussi. De son coté l'histoire est bien ficeler, et un clin d'oeil historique (sur les franc masson par exemple) n'attendent pas l'autre. Petit point négatif, l'arrivée dans cette nouvelle zone est lourde en information, (il y a un peu trop de dialogue avant de pouvoir entamer l'action selon moi) mais une fois qu'on a passer le début, le reste de l'extension est un vrai bonheur. Pour tout ceux qui ont aimer FNV, il est à acheter.

Desperados666
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ambiance totalement délirante, que ce soit le scénario des plus absurde, les ennemis épiques (harnais traumatiques) ou les armes loufoques. Niveau exploration on tombe sur des tas de labo d’expérimentations en tout genre, mention spéciale aux assistants robotisés: le grille-pain destructeur de monde et le germeur de graines homosexuel sont incontournables.

360degrees
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Bizarre. Cette extention est un peu l'équivalent du Mothership Zeta qui était sorti à l'époque pour Fallout 3, c'est à dire une histoire et un background completement en décalage avec le reste de l'aventure. Cela dit, le tout reste tout de meme cohérent par rapport à l'univers de Fallout dans le sens ou tout fait vieille machinerie des années 60. L'histoire contée n'est pas palpitante, le challenge proposé vite rébarbatif, la map du Grand Rien difficile à traverser, certaines missions sont vraiment TRES lourdingues... Cependant son coté loufoque et décalé ainsi que son humour le sauve, et je met donc la moyenne, mais c'est tout juste.

Tomxtrme
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Marrant mais comme les deux précédent add-on je n’ai pas beaucoup accroché. Par contre la durée de vie est assez élevée pour 800 ms sauf bien sur si vous ne voulez pas explorer le grand rien en profondeur due au fais que vous n’avez pas trop bavé de joie dès le début.

le-troll-ivre
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Franchement, je ne vois pas trop ce que les gens aime dans cette extension: Les décors sont excessivement laids (HH avait au moins le mérite d'en jeter par rapport au jeux d'origine), le bestiaire est en fin de conte, relativement peu étoffé (4 nouveaux ennemis, dont la plupart sont grotesquement loufoques), oui le background est pas mal avec son coté "scientifique fou" mais les missions sont plutôt ennuyeuses et répétitives.
La difficulté est bien présente et d'autant plus renforcée par le fait qu'il n'y ai quasiment aucun stimpacks dans le grand Rien (choix ou oublis de dev', allez savoir).
Pour ce qui est des nouveaux objets, ils sont certes sympathique mais une fois sorti du grand Rien, ils ne sont plus vraiment à leur place et contraste beaucoup trop avec les arme du Mojave ce qui casse un peu l'immersion: un vagabond au vêtement usés par le desert et se baladant avec une hache d'energie pure bleu fluo, il y a un truc qui foire non?
Quelques nouvelles fonctionnalité et gadget font égualement leur apparition (la chirurgie esthétique est enfin là!)

Bref, un DLC moyen à ne réservé selon moi qu'aux fan de SF ou au collectionneur d'items.

OwnZteenZ
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

add-on assez difficile au début si on n'est pas minimum lvl 15-20 , des dialogues infiniment longs , un panel d'arme plus que moyen et le spawn d'ennemis infini est pénible a la longue a rajouter aux missions éprouvantes .
le monde de ce DLC est assez sympathique en soi
réservé seulement aux accros de fallout .

frkurdamsoad
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

une vraie daube comparée aux dlc de fallout 3
je l'ai télechargé en suivant les conseils des lecteurs et des testeurs de jv c'est mon premier dlc de new vegas
c'est répetitif au point d'avoir envie de s'arracher les cheveux, les protagonistes sont gonflants au possible et parlent des plombes pour rien dire, les ennemis ne sont pas variés on refait les memes actions continuellement ( je pense en particulier eu tests dans "le lycée" )
certes c'est marrant 5 secondes mais quand on voit a quel point on se fait **** on ne peut pas mettre 13/20 a ca la duree de vie c'est bien mais ca ne fait pas tout

Reymisteriod2
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

La seule extension que j'ai fait de FNV, et franchement elle est plus que bonne. J'y ai passé je dirais 6 bonnes heures au moins. C'est totalement délirant, les ennemis sont assez variés (et changent par rapport au jeu d'origine), les armes aussi, l'univers également. On est dépaysé quoi, même si ça reste du Fallout. La quête principale est pas forcément des plus intéressante, mais bon, ça vaut le coup, rien que pour l'environnement de l'extension plus que génial.

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ambiance totalement délirante, que ce soit le scénario des plus absurde, les ennemis épiques (harnais traumatiques ^^) ou les armes loufoques. Niveau exploration on tombe sur des tas de labos d’expérimentations en tout genre, mention spéciale aux assistants robotisés: le grille-pain destructeur de monde et le germeur de graines homosexuel sont incontournables.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

DLC plutôt pas mal et heureusement à l'instar de ses aînées.... Bref. Le seul dlc potable c'est celui-la et vous découvrirez comment les mutants son venu. Si vous voulez avoir les réponses à vos questions, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

rafi58
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC de New Vegas ! Une quête super intéressante et diversifiée au niveau des missions, des décors totalement inédits franchement réussis, des nouvelles armes, nouveaux endroits plus loufoques et plus impressionnants les uns que les autres ect...
en revanche, trop peu de personnage, et encore une difficulté mal jaugée par moment quoique bien plus franchissable que les autres DLC

extorre
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré cette extension, les ennemis sont plus puissant que ceux des terres désolés du Mojave, principalement. En mode Hardcore, il est difficile de trouver de l'eau, de la nourriture ou un lit. Bref, il est plus difficile que le jeux ordinaire. Sinon, j'ai bien aimer les quête, comme celle de Gabrielle, le chien robotiser. L'ambiance humoristique était bonne, et donc je lui donne un 18/20

Marcoimperator
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

J'adore Fallout.
Si vous êtes comme moi n'achetez pas de DLC, le jeu est assez vaste et long par lui-même. Parfois il faut se garder un peu de place pour ne pas se dégouter.
Je mets un 10 uniquement par respect, mais tous les DLC sont pauvres, aucun intérêt de chercher à gagner des objets une fois l'aventure terminée, autant recommencer une partie en prenant une direction différente.

nagrom-17
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Finalement, malgre une map tres grande mais pas forcement belle, Old Word blues est le deuxieme meilleur dlc (a egaliter ou un peu en dessous de lonesome road) .
On fait que le cousier mais bon pour les technologfies qu'on gagne sa vaut le coup .
Apres le script est pas frocement tres bon .
Achetez le car franchement les technologies que vous trouverez la bas valle le coup