14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

Zanimaux
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'ai mis un 20/20 pour remonter la note et je tien a préciser que le jeu est bien conçus j'ai d’abord aimer le MoH de l'année 2010 et j'aime toujours celui la en même temps le jeu a son style il n'es ni battlfield ni MW3 aréter de voir les mec qui ont mis un 5 ou un 1 et le jeu mérite un 16 ou 18 mais pour monter la note je donne un 20 cest vraiment pas un jeu qui dois avoir cette note minable il est loin d’être un jeu médiocre.

hybrid_sheep
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Le solo n'est pas terrible et court, passons...

Côté multijoueur, ca aurait pu être bien mieu! Le menu est très complexe, on cherche comment inviter nos amis à notre section, difficile de savoir comment débloquer des armes...
D'ailleurs, les armes... pas vraiment de sensations de tir, les lunettes sont pas top, les snipers ne one-shot presque jamais.

En résumé le jeu est sympa, sans plus. Si vous n'avez pas un gros budget, passez sur celui la!

Ryuu62
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'kiffe le test inutile et pourri par Call of'
Sortez vous les doigts du cul le jeu est absolument jouissif en multi, j'y joues depuis ce matin j'ai pas encore décroché, et j'y jouerais encore longtemps, il est beau, pas autant de bug que ces "testeurs" affirment, voire aucun, retenez bien les guillemets. Sans compter la durée de vie qui est plus qu'acceptable en Multi

MrQuentin5060
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

MOH était une très bonne licence qui a malheureusement mal vieilli rare sont les exeptions qui était très bon sur PS1 et qui le reste sur PS3
MOH je l'avais fort attendu en voyant pas mal de trailer ou de séance de gameplay il avait l'air le mélange parfait d'un BF et un COD , j'ai pu le tester et je m'avoue refroidi pas qu'il est très mauvais mais je pense qu'on s'attendait a la renaissance de MOH
Les points faibles sont le mode solo qui est très bâclé : de nombreux beug , une campagne qui se fini généralement en 1,2 jours
Pour ce qui est du multi je m'avoue satisfait mais sans plus , il m'a fait penser a Homefront

Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Oulà shame on JVC... 19 à dishonored et 10 à MOH... 15 ou 16 aux deux serait plus juste...
Alors pour ma part sur le solo, c'est du call of tout craché en un chouille plus beau et quelques petites phases bien fun (phase en canot pneumatique et en caisse dont la maniabilité est super bonne je trouve..même mieux que dans un jeu de conduite genre WRC3) et quelques petits trucs de gameplay sympa (le fait de pouvoir sortir juste un œil d'une cachette pour tirer, de demander des munitions aux coéquipiers). C'est réaliste, prenant, le scenario est compliqué pour pas grand chose mais dans les call of c'est pareil, toujours les méchants terroristes contre les gentils ricains. Les cinématiques sont hyper belles, le solo reste court (un peu plus court que call of) mais c'est quand même l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer. Le multi, là oui en effet on est en dessous de MW3 à tous niveaux, surtout pour un jeu bien calqué sur MW3. Sinon aucun bug sur le solo et les ambiances visuelle et sonore sont largement au dessus d'un jeu encensé comme dishonored.

jth
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'ai été extrêmement déçu de ce jeu sur plusieurs points. Multiples bugs, black screen, moteur frostbite 2 mal exploiter. Je suis finalement retourner sur Battlefield 3 et mis MoH sur un célèbre site de ventes occasion.

MoelleEpiniere
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Que dire ... un solo très, voir TROP court ! (4H)
la campagne pas intéressante, je me suis ennuyé dessus, vous avancez dans un couloir,
Même moteur que Battlefield ? est-ce une blague ?
Un multi pauvre... 8 pauvres map
De nombreux bugs
C'est de pire en pire cette franchise... Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

ranger21
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Aprés 4h de jeu...j'estime que ce jeux ne vaut pas plus que 5..rien d'innovant..toujours les mêmes ficelles..ca c'est le moteur graphique frosbite 2 ?? ca ?? cette infâme bouillie de pixels..c'est lourd...une ia complétement a la ramasse..durée de vie ridicule et multi complétement a la ramasse..8 cartes seulement et toutes de la taille d'un timbre poste....bref...passe ton chemin amis gamers..rien a voir ici...

bose12345678
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Personne ne veut le comparer entre un COD ou BF3 mais la c'est du foutage de gueule bon rien d'étonnant avec cette équipe qui aurait du éviter d'inclure le multi dans les MOH...Mais la c'est la honte c'est vide, moche, les perso on dirait des lego, les armes se ressembles toutes et suivant les couleurs on dirait un gros pixel.Les cartes sont petites, pas de véhicule, juste un hélico pour garnir le décor. A quoi bon investir dans ce genre de jeux. je pense qu'il vas y avoir beaucoup d'occaz alors prenez le à ce moment là. Ce n'est que marketing et un non respect pour les joueurs de FPS que d’espérer sur soit dis en un bluckbuster...;-) Alors les internautes qui disent que les graphismes sont les mêmes que BF3 et qu'il a soit dis en un frosbite 2 j ai un bon opticien si vous voulez...FRANCHEMENT RIEN DE COMPARABLE et je pense que tout "GRANDS VRAIS AMATEURS" de FPS seront d'accord avec cela.

Phoenux
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'en ai MARRE de l'incapacité de JVC à tester des FPS, et les jeux en général. Surtout lorsque JVC dit que les cartes sont petites et qu'on a fait le tour, note: 8/20. Et pour CoD, ils donnent quelle note? Un gros 17/20 "Parce que c'est Call of Duty". Allez refaire vos études en terme de critique. Perso, les graphismes à couper le soufle, le bruit des armes et la personnalisation des armes tout simplement super. Pour une fois que ce n'est pas russes contre ricains, un autre point pour MOHW. 4 heures finri le solo? Arrêtez de rusher comme un porc et jouez pour l'histoire, pas pour battre un record mondial! La bande son tout simplement super grâce à Linkin Park. Le scénario qui poursuit l'histoire très bien de MOH 2010 que j'avais beaucoup aimé. Bref arrêtez de toujours vous basez sur Call of Duty et faites des critiques en bonne et due forme.

red-bull_028
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Le solo est très convaincant, pas de "gros bugs" et l'histoire à un sens très réaliste et réussi
Par contre le mode multi laisse à désiré, hélas il ne convaincra pas beaucoups de personnes je penses.
Le testeur du jeux est imcompetents.

AweSomeShots-II
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai que niveau graphisme multi, c'est pas le tep, mais ne surtout pas oublier que c'est la première semaine de lancement, à ctte époque la battlefield 3 bugait également énormément. Les graphique peuvent toujours s'améliorer au cours des diverses mise à jour...

gunspartan
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

De toute façon le problème majeur reste que le moteur graphique Frosbite dont on nous avait temps vendu qu'il étai si beau n'est finalement pas adapté aux consoles 360 et ps3. Que ce soit BF3 ou moh le problème est qu'il y'a trop de bugs; d'aliaising et autres défauts de textures qui font réellement taches pour des fps en 2012.Et puis, sue ce point c'est le cas aussi pour les cod, un solo aussi court c'est inadmissible car payer 54€ pour un jeu multi ça fait mal au luc d'autant que ce même multi est un bf3 ou un cod bas de gamme. Au final jeu moyen, trop cher pour son contenu, sans grand intérêt, qui ne mérite guère plus que la moyenne.

Nickrun
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Malgré tout ce que JV.com peut en dire moi je le trouve tout a fait a la hauteur de mes attentes! Ce n'est pas un COD n'y un BF alors il faut arrêter de les comparer! ce jeux aurait était fais par activision il aurait eu un 17 au minimum avec exactement le même jeu ! Moi en tout cas je ne regrette pas mon choix !

oeilplayer2
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

frenchement c'est mon premier MOH et je ne suis pas trop déssu, même si les graphismes en multi ne sont pas toujour top c'est ratrapper par une interface que je trouve (pour ma part) asser sympa, les cinématique du solo et la campagne en général ma réelment souffler et n'a donc aucunement déssu mes espérences.
bref, pour apréssier le jeux je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bête même si, il faut le reconaitre, le jeu possède certains défaults.

360 18.45€ 360 29.90€