14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

patduquebec
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

hahahahah! il y aura toujour une une bande de cons qui ont un parti pris pour cod et bf3 et qui s'amuseront a démolire la réputation des autres fps!moi je l'ai vraiment essayé et il m'a beaucoup impressionné tant au niveau des graphiques que de la jouabilité, de plus quand j'augmente le niveau de dificulté les i.a. se réveille comme par enchantement.le senario est bien differnt de ces rivals et le jeu est très complet, il va cherrcher des element du mwf3 et du bf3 ce qui rend sont comptenu plus qu'interessant!

heavy83
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Quelle honte de la part de la redac de jeuxvideo.com qui s'amuse a descendre tout les MoH...je mets 20 pour la simple et unique raison que je n ai jamais jouer a aucun autre mode de jeu que le solo sur MoH...Honte a la redac de ce site ne serait vous pas payer pour bousiller de bon jeu ?

Orochimarubeast
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeux que j'attendais avec impatience, lorsque j'ai acheter ce jeux la première chose que j'ai faite est d'aller jouer en multi, les premières heures se sont bien passée même si les caractères sont minuscules. Après environ 3 heures de jeu, il a crash et j'ai été dans l'obligation de redémarrer ma console, quelques temps après mon écran est devenue toute noire et la seule chose que j'ai pu faire est de revenir à l'interface. Les petites map sont très linéaire c'est l'opposée d'une map ouverte on se croit dans un COD alors qu'on ne peut même pas sauter sur une petite roche ou sur une voiture. Je me suis ensuite dit : "pourquoi je n'essayerais pas la campagne ?" c'était une belle campagne au niveau graphisme mais on n'y comprends pas grand chose et ce fut une campagne très courte.

Je ne conseille à personne d'acheter ce jeu car on dirait qu'il n'ont même pas finit leur jeu avant de nous le vendre, à un moment je me croyais dans la Bêta de Battlefield 3, alors que je venais de spawner en dessous de la map.

Attendez plutôt la sortie de Halo 4, Assassin's creed 3 ou même Black Ops 2.

Zev
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon pour coupé court, j'ai dévoré des centaines de jeux depuis que j'ai commencé à joué (et ça remonte à l'Atari). Dire que le jeu est certes pas parfait, mais comparé a d'autre FPS il est très bon. Arrêté de nous vendre les mérites d'un certain CoD car lui n'améliore rien dans son style de jeu, que d'autre prennent des risque. Que ça marche ou non.

Bref ce jeu est bon, il mérite le détour après ont aime ou pas c'est toujours une question de goût.

marcode
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu que j'attendais avec impatience, je suis vraiment tres decu du resultat. Mais ou est passé le moteur graphique frosbite2. Rien du tout avoir avec battelfield 3. Bug d'image, bug de son, quand il y a des explosions, on entend meme pas quand on recharge son arme on ne s'entend meme plus tirer, IA est vraiment stupide.
Le prix de 54e est vraiment trop chere pour ce jeux, je vais vite le revendre...

dollaz
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Electronics arts comment les définir TOUJOURS de beaux Trailer comme dab mais le résultat désastreux je regrette le temps des MEDAL OF HONOR (Debarquement/Soleil Levant) ....

est pourtant 69,99€ (Pire que l'ETAT FRANCAIS) a nous prendre de l'argent pour rien ...

GweeNz

Énorme,

Le jeu est super beau, la bande son est à pleuré , le gameplay intuitif est super pour les nouveaux et surtout le multi est classe :oui: ..........................................................

hamzi_2006
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Déjà , je tiens à dire que je met 20/20 à cause des kikoos COD qui rabaissent le jeu en méttant de mauvaises notes alors qu'ils n'ont même pas le jeu !

Ensuite, je tiens à dire que ce MOH est loin d'être mauvais bien au contraire. Il a bien évolué par rapport à l'opus précédent. Il est tout aussi nerveux qu'un BF et tout aussi beau qu'un COD mais la ou est le scandale c'est que JVC ose mettre un 10/20 !!

Comment peut-t-on être objectif quand on met du 16/20 au graphismes de COD qui date de 5 ans et mettre même pas 15/20 sur les graphismes de MOH qui utilise ler dernier moteur de BF3 ... C'est honteux de la part de JVC.com

killa27
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est peut être pas parfait certe, mais il ne mérite pas 10/20. C'est quoi ce délire ?
Je n'est vue aucun bug en multi pour l'instant . D'ailleurs je rappel que bf3 et cod en sont bourré ! Ce jeu se situe en les 2. Plus arcade et nerveux car moins stratégie que bf. Moins lourd dans les déplacements et plus beau graphiquement (frosbite 2 oblige) qu'un cod. N'écoute pas la note du test. Achetez le si vous voulez un modernwarfare 2, un vrai pas un 1.5.

[JV]dartagnan
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Premiére chose:je n'ai pas vu t'en de bug que ca!!!!! un peu de latence mais il y en avait sur BF3 aussi!!!!!
niveau prise en main ca va,comme tout FPS j'ai envie de dire.
Graphiquement il est trés bon et les sons correct.
Le multi est un mixe astucieu en Call of Duty et Battlefield avec un arsenal personnalisable et assez complet. Enfin,les systéme des nations est vraiment sympa.
Bref,on retiendra qu'il ne faut plus jamais se fier au test de JVC pour des FPS!!!!!!!!!!!!!!

leonie04
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

NON 10 C'EST PAS POSSIBLE!!!!! alors pour donner mon avis, oui le solo est moyen mais perso je squatte le multi depuis 2 jours sans me lasser donc c'est pas une daube à mes yeux. maintenant aucune comparaison avec call of duty qui fait parti ausi de mes futurs achats mais dont je ne comprendrai jamais les notes de jvc à son égard.

Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

J'suis sur qu'ils ne répondront même pas à tous ceux qui se plaignent de la note!!!!

SERIEUX mettre 10!!!! les dollars sont pas tombés,vous etes des abrutis serieux!! j'crois que je vais aller sur un autre site plus serieux que celui ci!!

C'est un bon jeux qui mérite entre 15/18 selon les gouts!!!10 avec ça vous condamnez les mecs qui ont fait ce jeu!! et c’est pas bien ça!!! Vous etes en train de vous tirez sur le bout de la B...avec vos COD et le soit disant "Dishonored",,,vu la pub pourri qui s'affiche sur mon écran,ça à dû vous rapportez gros!!
Surtout revenez pas sur votre note!!! c'est honteux!!

aluucard
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Le multi ou le jeu en equipe de 2 prime est vraiment novateur, franchement sa sent le pognon a plein nez tout ça.

J'ai l'impression que certain site français genre gamekult et jeuxvideo.fr ont sorti leur test avant même d'avoir le jeu en main. Puisque certains sites américains ou le jeu est sorti le 23 n'ont même pas encore publier leur test par rapport a la grosse mise a jour du Day 1.

Apres ont la bien vu avec la note de BF3 par rapport a celle de MW3 qui est vite est vite passé a la trape chez moi. Le monde des notes de FPS n'est plus meme depuis que Activition Rafle tout le pognon avec un jeux repetetitif et lassant.

rwanou37
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Vous savez pas noter ! Le jeu niveau Graphismes, c'est BF3 en mieux. Les sons sont magnifiques (les meilleurs sons de FPS). Vos test ont été fait sur Xbox, ça craint ! Alors arrêtez de noter COD 18/20. Merci

_sniper75_
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est énorme des enormes intense, spectaculaire, explosif !  ça nous prend aux tripes il est vraiment très très très beau les personnages sont super super bien fait les coéquipiers et les ennemis sont intelligents les actions sont super bien cordonnées les graphismes son énorme le multijoueur les map son grande et tres jolie les arme son bien j ai pas encore tout teste mais ça sent bon pour la suite en multi je suis niveau 15 et en solo je suis au milieu du jeux je pence lol j ai 400G je vous conseille ce jeux . petits défauts du jeux c le menu à peu compliqué . je lui donne un tres bon 18/20  Et vous vos avis du jeux ?

360 18.33€ 360 29.90€