16.7/20

ramses59760
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu pour kinect qu'il faut avoir. graphiquement génial. scénario, humour et ambiance génial. les conroles répondent au doigts et à l'oeil.
Le seul défaut qu'il aura, c'est que le jeu est traduit en français par sous titre. les enfants qui veulent y jouer n'on pas toujours le temps de tout lire.
sa durée de vie est courte...

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je le classerais dans le 3 meilleurs jeux kinect auquels j'ai joué. L'ambiance western est sympathque, le personne principal attachant et les commandes simples,ce qui en font un jeu très jouable et fun. le scénario par contre, est moins réussi que le reste. J'ai vriament adoré le dernier niveau SPOIL où le fameux "gunstringer" sort du théâtre et tire sur les mecs dans la rue.

ramses59760
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

sa durée de vie est courte...

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

_DJ-PSYKO_
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Chapeau Cow-Boy ! Possesseur de la fameuse Kinect, le Saint Graal est arrivé ! Totalement dingue avec son humour désopilé, son gameplay simplifié et ses phases de jeu dynamique, entrer dans les os de se vengeur de l'Ouest est tout bonnement génialissime ! Du 18/20 bien viser pour LE jeu Kinect à garder !

redems
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Pas mal, je l'ai eu avec ma kinect et c'est vrai que c'est un assez bon jeu, j'ai fini par lacher parce que jes jeux comme ça ne sont pas mon truc mais je pense que ça peut plaire a pas mal de monde, sutout qu'il a un bon scénario et des bonnes récompenses de G a la clé.

Serialgamer83
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu kinect encore une fois l'histoire et vraiment pas mal le gameplay très bon avec une reconnaissance plus que bonne encore un très bon jeu de la part de Kinect que je conseillerait a tous les possesseurs de la machine de Microsoft.

Wyhzz
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Ce jeu Kinect est une très bonne surprise et est sûrement un des 2 seuls jeux potables avec Child of Eden sur ce support.
Le gameplay est très simple, la main gauche sert à diriger le personnage, la main droite à viser et tirer, et ça suffit pour s'amuser.
La voix off du narrateur nous raconte l'histoire au fur à mesure que l'on joue, nous faisons évoluer notre cowboy marionnette dans cet univers complètement déjanté de far west.
La mise en scène est très originale car nous jouons en fait le spectacle d'un théâtre devant un vrai publique (que nous voyons parfois lors de certaines séquences).
L'humour est omniprésent, on ne se fait jamais chier, le level design est très varié, il y a même des séquences de jeu de plateforme.
La durée de vie est un peu courte, mais si l'on veut faire tous les succès, il faudra quand même y passer de nombreuses heures avant de bien maîtriser tous les niveaux.
En conclusion, un jeu fait avec amour (comme tous les Twisted Pixel), par des passionnés, avec énormément d'humour, de fun, et un gameplay Kinect qui marche correctement.

Romain8617
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu pour kinect. Bourré d'humour ce jeu à tout pour plaire, étant gauché je m'en suis pris plein la tête directe, les devs sont de vrais enfoirés mais c'est bon et rare de voir des jeux déjentés de ce genre ou les devs se lachent à fond. Plusieurs modes, une possibilité de jouer à deux. Je ne regrette plus kinect rien que pour ce jeu =)

dark_prisma
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu Kinect, pour une fois le gameplay ne pourrit pas le jeu! Je n'ai rien à redire sur les graphismes, certes on peut mieux faire mais l'ambiance est assumée, drôle, colorée, géniale. Et c'est ce qui fait tout le jeu, on s'amuse vraiment et on peut même le faire à deux! Cependant le plaisir sera de courte durée à cause de la durée vie trop faible, celle-ci est quand même augmenté par une boutique qui nous permet d'acheter bien des choses: illustrations, thèmes, modes de jeux, vidéo... et on devra finir le jeu plusieurs fois pour tout débloquer et avoir les médailles d'or partout!

Azupy
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu kinnect... Les graphismes sont passe partout mais le level design est vraiment fabuleux. La narration est vraiment excellente quoi qu'un peu difficile à suivre si vous n'êtes pas entièrement bilingue. Niveau gameplay c'est le pied. Kinnect répond correctement que ce vous soyez debout ou assis. Mais le point fort du jeu c'est sont côté loufoque et son humour complètement barré avec même quelques incrustations vidéos du public (côté ringard totalement assumé).

kratos330
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

C'est le coup de coeur Kinect!

Il répond au doigt et à l'oeil.

C'est juste dommage que le jeu soit doublé en anglais et que les sous titrages francais soient si petits et qui ne nous laissent pas le temps de les lire et jouer.

A coté ça c'est un jeu à posséder absolument rien que pour son coté loufoque et son gameplay hyper intuitif!

Sherman007
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Humour, jouabilité et durée de vie sont au rendez vous. Un excellent jeu, original qui plus est ! Seul point négatif : le mode à deux ne sert à pas grand chose, et facilite même le jeux, c'est dommage...

Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu kinnect...
Les graphismes sont passe partout mais le level design est vraiment fabuleux.

Le point noir est la durée de vie. Mais les modes de jeux à débloquer sont plutôt nombreux. On pourra même changer le skin de sa marionnette. La durée de vie est allongée également par le 1er DLC gratuit et par Fruit Ninja en version complète gratuit également.

Pour moi c'est LE shoot kinnect à posséder... loin devant Child of Eden qui a une reconnaissance de mouvement plus que douteuse.

lepetitcool07
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

The Gunstrigger est très bon jeu sauf que beaucoup mais extrêmement court. j'ai jouer environ 1 ou 2 heure pendant 2 jour et je l'ai fini. Bien sur, il vous procuras du plaisir pendant quelque heure mais a partir d'un certain moment il deviens répétitif.

Vlad-Gizmo
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien, le plus original aux quels j'ai joué!! Du debut a la fin on s'éclate!! Pour moi le seul point noir pour un jeux comme ça c'est qu'il est difficile de lire tout en jouant.
Je le recommande avec force!

Intakyana
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je suis ravi que l'on met conseillé ce jeu, un véritable bijou Kinect. Pour ma part, avec Eden et Rise of Nightmare, c'est la trilogie parfaite des premiers véritables jeux Kinect avec 3 ambiances très différentes. Pour celui-ci, tout est bon, original, amusant, tâtonnant nos réflexes avec un humour déjanté qui nous accompagne à tout instant; des décors loufoques, très artistiques; des musiques et effets très réussis et qui colle parfaitement au jeu. D'avoir inclus des cinématiques réelles donne encore une touche décalée supplémentaire, tant mieux ^^ Kinect répond bien, faire se mouvoir notre marionnette sorti tout droit de la tombe pour se venger est d'une simplicité enfantine. Dire que Kinect ne répond pas est souvent dû à un manque de motivation pour le régler; même à l'endroit où je joue, qui est exigu et qui comporte pas mal d'objets, ben tout va bien, suffit de prendre le temps de faire les choses correctement :) Et ça fait du bien de faire un peu d'exercice en jouant, certains le font bien en écoutant de la zik ou en matant la TV... là, on a tout! J'aurais mis 20, mais rares sont ceux que je note ainsi.