16.7/20

ramses59760
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu pour kinect qu'il faut avoir. graphiquement génial. scénario, humour et ambiance génial. les conroles répondent au doigts et à l'oeil.
Le seul défaut qu'il aura, c'est que le jeu est traduit en français par sous titre. les enfants qui veulent y jouer n'on pas toujours le temps de tout lire.
sa durée de vie est courte...

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je le classerais dans le 3 meilleurs jeux kinect auquels j'ai joué. L'ambiance western est sympathque, le personne principal attachant et les commandes simples,ce qui en font un jeu très jouable et fun. le scénario par contre, est moins réussi que le reste. J'ai vriament adoré le dernier niveau SPOIL où le fameux "gunstringer" sort du théâtre et tire sur les mecs dans la rue.

cameronspi
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ouf. Je sais pas pourquoi quelqu'un l'a noté 12 sur 20 alors qu'il vaut 1000 fois plus. Moi j'ai vraiment adoré c'est un des meilleurs jeux Kinect. Achetez ce jeu et vous ne le regretterez pas

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

The Gunstringer est reposant comme jeu, et surtout original. Mais la durée de vie est trop courte, en deux/trois jour ce jeu est fini. La jouabilité avec Kinect n'est pas vraiment terrible, et les graphismes sont décevant. Je ne recommande pas ce jeu.

benote
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien et le scénario très marrant avec des graphismes très bon. Enfin un bon jeu Kinect qui se différencie et la reconnaissance est très bonne. Certes la durée de vie n'est pas énorme : 4 séances de 5 actes chacune qui se bouclent assez rapidement. Mais n'hésitez surtout pas à l'acheter surtout vue le prix.