steeve_fox
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Alors quand je vois une personne marquer je suis un habitué de SSX et de AMPED et ce jeu est nul donc 3/20... STOKED est de la même lignée que AMPED à l'exeption du ollie qui se fait différemment donc ne vous fier pas à cet individu qui viens noter de façon arbitraire car il n'arrive à rien... Le jeu est bon, voir même très bon sur certains points. Un contenu vraiment énorme nous est proposé (7 montagnes franchement en ridé une entière et s'en lasser je dis bonne chance !), une liberté sans limite (hors piste changé de versant...)dans toutes les montagnes (un GTA dans les montagnes quoi). Les tricks sont techniques et là je m'accorde à dire trop technique notamment les slides où la précision laisse à désirer (un nose slide et nose press sont trop proches de la même exécution je trouve par ex). Pour ma part c'est le seul point noir, sinon tout est au top. J'aime la sensation du freeride totale qu'on nous laisse partager également en multi ! Vraiment si vous aimez le skate le ski le snow et j'en passe ce jeu est pour vous et même indispensable. J'en suis à 589minutes de jeu en 2 jours c'est pour vous dire à quel point c'est prenant.Alé je renfile mes gants on the road again sur les pistes (ou plutôt dans les montagnes)

sulkan363
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai eu pour 10€ neuf, pour ce prix je ne suis pas déçu. C'est vrai au début il est déroutant, il faut s'habituer au gameplay et surtout retenir les figures. Mais après, le jeu dévoile tout son potentiel. Les graphismes sont correctes. Une très bonne durée de vie. A tester!

steeve_fox

sulkan363
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

xxolive94xx
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Etant un rider confirme depuis une vingtaine annee et ayant pas mal heures de ride au compteur, je trouve ce jeu vraiment sympa, il se rapproche vraiment de la realite que se soit ds les tricks ou ds la fluidite des runs, il oblige un certain niveau de maitrise du relief piur gere sa vitesse en freeride, ou pomper sur les plats pour repartir apres un chute , tous schuss, enfin bref je trouve cela realiste, sont cote bourru et modeste me rappel les snowboardeurs puriste .

Elsewyr
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je voulais un jeu de ski/snow sur console, et j'avoue que, comme ayant seule expérience SSX, j'ai été surpris et un peu gêné d'évolué sur ce jeu qui est plus compliqué, plus réaliste. Le système de saut n'est plus du tout le même et les tricks sont plus durs à maîtriser, mais avec le temps, ça devient très jouissif. Celà choque, car les Tony Hawk, Shaun White et autres n'ont pas le système de commande, mais à la longue, je trouve celui de Stoked plus intéressant.
Très beau, très bonne ambiance, avec une personnalisation assez complète et la masse de défis, ils satisfera pendant un bon bout de temps !

Abakan
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Stoked : Big Air Edition est ce qui se rapproche le plus d'une simulation de snowboard. Ultracomplet dans les manoeuvres possibles, il est aussi des plus exigeants. Une connaissance quasi-parfaite des combinaisons est requise pour progresser dans ce jeu. Ce Stoked souffre quand même de quelques bugs de collision assez gênants pour un titre qui se veut aussi technique et d'être finalement réservé à des purs snowboarders virtuels, ne laissant aucune chance à un simple amateur. Ceux qui veulent quelque chose de plus "démocratique" doivent se tourner vers Shaun White Snowboarding ou le futur SSX. Enfin, le contenu de cette version améliorée vaut quand même l'investissement.

VprVenDetTa
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

40 euros ... franchement 1ere approche sympa ... ensuite le jeu fluide manque un peu réalisme mais sympa !!! A tout les fans de freeride et surtout qui arrivent a à appuyer sur 18 boutons en même temps ce jeu est pour vous ! les autres passaient vôtre chemin ...

myst02
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ayant bien aimé le 1er, celui-ci ne pouvait que me plaire d'avantage. Malgré quelques bugs toujours présents, notamment avec les collisions et un manque de précision dans le gameplay (surtout pour les virages quand on prend de la vitesse et une latence importante entre le moment où l'on tire le stick vers bas pour freiner et le temps que met le personnage à réagir).
Ce qui peut s'avérer ennuyant surtout lors des courses. les graphismes ont été peaufinés et on appréciera les jeux de lumières sur la puff. Les conditions climatiques apporte un plus, souvent vous permettant de franchir de grosses barres rocheuses infranchissable auparavant.
Les points négatifs vont donc pour les quelques bugs mais aussi le peu d'accessoire fournit par les sponsors, surtout pour les masques ( 2 maxi par sponsors) et autres gants, sac à dos et casques...
Reste également quelques figures comme le rodeo,cork ou autres qui ne sont toujours pas réalisables et le manque d'un outil permettant de filmer ses sessions (un éditeur de vidéo comme celui de la série Skate serait top!) mais bon, pour finir n'oublions pas sont prix très raisonnable, pour 40€ si vous aimez la puff, le freeride et les figures stylés n'hésitez pas !

YoyounHet
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et pour quelqu'un comme moi qui n'avais pas la première édition (la 1.0 on peut dire) j'ai été plus que satisfait de ce jeu. Tout d'abord les graphismes. Époustouflants. La neige est extrêmement bien modélisée, ce qui rend le jeu tout de suite plus immersif. Mais ce n'est pas un jeu de snow à la SSX, et heureusement d'ailleurs. Chers bourrins qui voulez réaliser des figures monstrueuses en effleurant un bouton passez votre chemin. On est ici clairement dans un jeu simulation ce qui n'est pas plus mal. La prise en main est certes délicate au début mais au bout d'une heure de jeu on commence vraiment à exploiter les capacités de ce jeu. Et enfin pour faire court je termine sur cette sensation de liberté que l'on a dans le jeu, phénoménale. 7 sommets entièrement ouverts ... soit un terrain de jeu totalement énorme !

izokore
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Bonsoir à tous!
Je ne connaissais pas Stoked, premier du nom, et j’etais plutôt curieux qu'en à celui-ci, après lecture du test de jeuxvideo.com. Une fois Big Air Edition lancé, un tutorial vous permet de vous familiariser avec le jeu si vous le voulez. Sinon direction la première montagne disponible !
Différentes sortes de défis sont disponibles au cours du jeu, certains plus difficiles que d'autres, mais tous plutôt intéressant dans leur ensemble. Sur certains, vous pouvez même y passer de très longues minutes avant de les valider ! Les défis sponsor vous permettent, entre autre, de débloquer des accessoires, mais surtout des fixations et planches.
Venons-en à la pratique. Quelque peu délicat au début pour arriver à rentrer certains grabs ou autre, le gameplay s’apprivoise au fil des heures de freestyle. Une fois ce point réglé, il ne vous reste plus qu’à vous régaler à descendre à toute allure les différentes montagnes proposées, tenter de battre les record xbox live de la semaine, ou tenter les dizaines de défis disponibles dans le jeu (accessibles depuis le menu ou depuis les différentes sessions de freeride).
Les compétitions que vous aurez l’occasion de faire grâce à vos sponsors sont vraiment énorme
Voila, j’espère que je vous ai donné envie de jouer à ce jeu, que j’ai trouvé assez fun !
Bon ride !
IzO.

scooby74
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Stocked est un jeu sympathique qui offre beaucoup de liberté à prix résonnable... La maniabilitée est bonne mais pas si facile à apprivoisser pour les non habitués aux jeux de glisse, les graphismes sont correcte et les musique passe plutôt bien. Personnellement je le trouve un peu difficile et pas assez fun pour accrocher totallement...

venusmemnoch
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

J'aime le jeu, mais le test est comment dire... merdique.. encore une fois...
Quoi qu'il en soit, personnellement je m'éclate bien dessus, et même si l'approche est totalement différente d'un SSX ( et la difficulté aussi ) une fois la prise en main faite, le plaisir est bel et bien plaisant.

Xvxv1975
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

pour aimer stoked il faut aimer la montagne !!ce jeu donne une sensation de liberté enorme!!! un gamplays a la skate !! j'avais eu le 1er du nom ,celui la me conble tout autant.Il ce raproche de amped 2, si vous avez aimer amped nul doute que vous aller aimer stoked ,si vous etes fan de shaune passer votre chemin !!

PrototypeSlide
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Bon jeu auquel je préfère hausser la note car les imbéciles qui ne connaissent rien a la simulation note vite et mal , tout d'abord ce jeu est long , ce qui est déjà un très bon point , il est ensuite très jouable et maniable , les graphisme sont plutôt bien fait , et il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui date de 2009 , ce jeu assez long et détaillé mérite donc d'être acheté , personnellement , j'ai adoré .

Fullpower92
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

ce jeu n'est qu'une version 1.5 du 1er stoked. Mais le fun et la liberté est toujours aussi present ! excellent durée de vie, liberté totale ... en fait le test est assez explicite donc je vois pas quoi rajouter. a acheter d'urgence pour tout les fans de glisse, surtout a 40 euros en magasin

Jorann_
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Acheté, et revendu le lendemain, aucun mais alors aucun plaisir, aucunes sensations. On dirais un jeu de course avec une maniabilité et une précision horrible. Les graphismes sont corrects mais cela ne fait pas tout, bref une énorme déception.

360 28.41€