16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

ApexPredator88
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a une durée de vie incroyable. Le online s'est très amélioré. Le moteur graphique n'a cependant pas été changé. La fluidité due à la predator technology est l'atout principal de ce jeu. Vous pourez jouer des dixaines d'heures.

florian40260
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je tiens a mettre un bau 20 car le jeux et tout simplement exellent rien a dire !! :) dommage que les DLC soit payant mais a part sa le jeu reste quand meme exellent le gameplay et enorme les graphisme enorme voila enfin un jeux de catch a la hauteur vivement le 13

DUDUstyll
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

WWE 12 est un jeu magnifique! Ce jeu apporte quelque touches de réalisme et de dynamisme supplémentaire que son son prédécesseur n'avait pas. Les matchs sont plus fluides, plus dynamiques, moins monotone.
La difficulté est au rendez vous et je la trouve un peu rehaussée ce qui n'est pas pour déplaire.
Le mode univers est jouissif et possède une duréei de vie quasi illimité. Quant au Road to Wrestlemania, toujours aussi bien scénarisé et intéressant.

Les quelques défauts resteront les thèmes et entrées de lutteurs non mise à jour, de petit bugs de collisions....

Thank-You-Edge
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super jeu encore une fois. Le jeu devient de plus en plus réaliste chaque année mais toujours aussi fun. Juste dommage qu'une dizaine de catcheurs soient en DLC mais sinon je le recommande à tout fan de catch. Vous ne serez pas déçus. Et le Road to Wrestlemania est encore plus poussé que l'année dernière. Chapeau THQ.

xxtakeRDU40xx
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Vraiment agréablement surpris par ce nouvel opus de la série WWE maintenant. WWE'12 possède toutes les caractéristiques d'une parfaite simulation de catch avec un gameplay ENFIN réaliste avec les nouveaux angles de caméra, la fluidité des coups... on se croirait dans un épisode de la WWE! Les graphismes n'ont pas énormément changés mais reste pas mal surtout avec la predator technologie. Le roster est toujours aussi complet en mélangeant superstars, légendes, divas... Le mode Road to Wrestlemania est toujours aussi bien scénarisé. Le mode Univers 2.0 est vraiment mieux par rapport au 2011. Voilà un 17/20 amplement mérité et je conseille évidemment aux amateurs de catch et jeux vidéo d'acheter cet opus car il en vaut le coup.

aymenmadridasta
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Personnelement, je suis très ravi de jouer du catch.. du vrai wrestling. J'ai beaucoup aimé les graphismes, les modes de jeu et surtout les cinématiques.. Mais, malheureusement, on n'a pas atteint la perfection mais, c'est formidable de créer, de jouer, de s'amuser avec wwe 12 !

TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je suis déçu & agréablement surpris par plusieurs choses.

Les Moins :

- La bande de son. (Dans le menu c'est toujours la/les même(s) musique(s). Les thème des catcheurs ont disparu de l'interface...)
- La difficulté entre les Modes (Moyen & Facile)ne change pas !
- Les boutons ont changer, (Hors depuis SmackDown Vs Raw 2008 nous étions habitués aux mêmes touchent. Ce qui rend la prise en main plus difficile).
- Les contres marchent une fois sur six (Et je suis généreux en disant ça !)
- La suppression de l'arène d'entrainement. (Depuis SVR 2010 On s'y était habitués.

Les plus :

- Le mode Road To WrestleMania, qui malgré la confusions des actions à réaliser pendant certains matchs, et sa difficulté. Il est tout simplement fantastique !
De très bons scénarios sont présents dans cette édition 20122.
- Le mode création : Qui accueil maintenant la possibilité de créé son propre ring, sa propre arène. (Et je trouve ça tout simplement fabuleux !)
- La modélisation des catcheurs qui est chaque année de mieux en mieux.
- La caméra, qui rend les matchs plus réaliste, et proches des matchs télévisés de la WWE.

C'est pour ces raisons que je ne mets qu'un 16. Je suis déçu par trop de chose à mon goût. Mais je reste fan quoi qu'il arrive.

[PHENOMTAKER]
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Pas de grandes innovations cette année pas les quelques changement apportés restent néanmoins appréciables, comme par exemple le mode Univers revu et corrigé, les nouvelles prises, la supression de certains bug, même si il en reste toujours et le Road To Wrestlemania amélioré. Pour les créations le système reste quasiment inchangé, mis à part pour le nom de nos superstars crées et la création d'arènes. Je regrette que le jeu ne sois pas à jour pour certains thème d'entrées ou pour la tenue de quelques catcheur, ainsi que leurs prises.

gamer1020
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un RtW époustouflant avec un scénario trés réussi , des exhibitions exceptionnelles , un mode de création trés généreux , et l'Univers WWE est plus intéressant que SVR2011. Un graphisme pas mal vu les cheveux et le positionnement des prises en manque de finition mais le jeu reste super addictif. Il est bien évident que YUKE's Media ne gâche pas cet opus . Généralement, WWE'12 est un jeu trés réussi

jonathanbeckers
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi EXELLENT. Le mode univers est tout simplement magnifique avec aussi le tout nouveau mode gamplay, les touts nouveaux catcheurs. Franchement je ne regrette pas d'avoir dépenser mon argent pour ce jeux. Je vous le CONSEIL.

ElectricCloud
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Cet opus des jeux WWE est tout simplement génial , le mode Univers est beaucoup mieux que sur le SVR 2011, le RTW est très bien fait, et enfin le mode univers et le mode exhibition est séparé. Je suis aussi content que en Tag Team match le partenaire de l'adversaire ne casse plus le tombé.

coco64120
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme le mode univers et les intervention sont balaise et le road to wrestlemania exeptionnel. Les gens qui n'aime pas ce jeu franchement je sais pas ce qui aimes mais pfff il est génial :)

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Après une édition 2011 un peu décevante, THQ s'est retroussé les manches pour nous livrer un WWE 12 convaincant. Le système de jeu a subi plusieurs modifications qui font l'effet d'une bouffée d'air frais pour dynamiser un gameplay lourd et vieillissant. Tout n'est pas encore parfait néanmoins, et on peut attendre un mode Road to Wrestlemania plus intéressant dans l'inévitable édition 2013, et une meilleure finition globale. En attendant, les amateurs de catch auraient tort de bouder cet épisode une nouvelle fois riche en contenu et qui a eu le mérite de ne pas se reposer sur ses acquis.

hirochark93
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce WWE'12 est un gros changement,que ce soit le gameplay,le contenu ou le graphisme tout est bon.On ce croirait dans un show téléviser grâce aux angles de la caméra qui sont excellents.Bref ce WWE'12 va plaire a tout les fans de la WWE et je conseille ce jeu a tous.

maverickd
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

18/20 mérite a mon avis mais se jeux a quand même des problème, et c'est eux que je vais mettre en avant déjà la disparition du mode carrière remplacer par le mode univers je trouve que les 2 aurait eux leur place (dommage),la disparition aussi de l’évolution du personnage crée maintenant on peux le mettre au niveaux 100 direct sa retire de la durée de vie,après autre problème qui pour certain est une qualité de se titre qui est la simplification des touche alors que dans 2012on pouvait faire 16 prise(pas prise rapide)et dans celui la on a que 5 ou 4 vrai prise vous trouver pas qu'il a un problème du coup parfois on tourne un peux en rond sur le ring,et avec le bouton A ou X c'est trop simple et le pire c'est que la plupart du temps on fait pas la prise voulu étrange,et après dernier problème justement cette fluidité les catcheur se relève trop vite on dirait qu'on les a même pas toucher c'est pas réaliste dans le catch il a pas souvent un rythme comme sa c'est plus lent plus actor-studio