Harms Way
  • 360

14.7/20

TuNecHi_StaR
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bonne surprise sur ce jeu.
Les graphismes sont loin d'être dégueu, le fait de pouvoir piloter ou se mettre en position de tire est une bonne chose. Le solo est plutôt bon mais le multi est meilleur avec des amis.
Très bon jeu qui plus est, est gratuit

NoName433
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pour moi le jeu est bon mais ce qui est trés bien est que l'on puisse jouer avec des invités Xbox Live et j'adore les jeux qui font ça c'est bien plus sympa. Le Mode est vite lassant c'est vrai mais me multi en ligne est vraiment plaisant et pour rigoler c'est trés bien :)

AndrewRyan[JV]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide, graphiquement parlant, c'est très bien, gameplay agréable et très jouissif. La bande son est classique, un système de power up assez bien fait. Marlgré qu'ils n'y ait que trois circuits, et que 4voitures, ce jeu gratuit est excéllent, je n'ai qu'une chose à vous dire, téléchargez le.

Kevin-du-56
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu et surtout quand on pense qu'on paye 60euro par an pour le live sa fait du bien de savoir qu'il y a des jeux gratuits. Il est bien foutu graphiquement, rien a dire sauf qu'il n'y a pas beaucoup de map.En plus quand j'y joue j'ai l'impression de regarder le film "course a la mort".
moi je dit "TELECHARGER LE"

ROMAIN60510
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Il merite bien 16 car c'est un jeux gratuit ,tres simple a prendre en main et fun ,entre la course et le jeux de tir c'est vraiment classe ,dommage que l'on nous sortent pas des jeux gratuit plus souvent :-(

GDRTOMTOM
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement pour un jeux arcade et gratuit j'ai été bluffé graphisme plus que honorable fun à souhait un mode en ligne qui claque un gameplay a la motorstorm il a tout pour plaire un ptit défault il est en anglais.Un jeux incontournable car gratuit.Ce serait une ereur de ne pas le télécharger!!

Getaway17
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Quinze c'est la bonne note.
On nous propose un jeu de 300 MO GRATUIT, alors forcément on se jette dessus! Et pour un jeu gratuit, et bien si on vous aurait vendu ce jeu 1200 points microsoft avec deux trois circuits en plus personne n'aurait rien dit!
Car OUI ce jeu est franchement fun : un motorstorm hybride mélangé à un jeu de sniper ( imaginez les tireurs embusqués dans la course de Star Wars!) C'est original, c'est fun et à plusieurs c'est le délire assuré. Trois circuits ça fait peu, mais un jeu gratuit on n'a pas le droit de critiquer!

FONCEZ!

dmurs142
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Bon concept, quelques default mais il est Gratuit et le jeu est loin d'être mauvais. Ne vous attendez pas à un contenu immense mais il permettra de vous occuper une ou deux soirée. Bien entendu, la note prend en compte le fait qu'il soit gratuit

LeMaudit37
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ben franchement c'est pas le jeu du siecle mais rien que pour ceux qui peuvent jouer sur le xbox live ca promet quelque bonnes heures de fun et tout ca pour pas un rond! Si seulement ils pouvaient nous sortir des ptits jeux tout con et gratos plus souvent...mais bon faut pas rever!

Viking-blitz
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

19 Car le jeu parfait n'existe pas, mais le concept est très bon, c'est fendard surtout avec ses potes, et bon quand un titre est gratuit autant ne pas cracher dessus, une conduite très arcade, facile de viser les voitures, j'en suis fan !

Cardinals_mool
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Super ! Franchement pour un jeu gratuit sur le Xbox live il est tout simplement génial. En sachant que dans le monde actuel tout se paye, et quand on voit le prix de certains jeux très décevant, on se dis que les développeur aurait pu tirer quelques cacahuète de ce jeu. Bien sur il y a des lacunes graphiques, de prise en mains mais il est tellement sympa et avec des potes en live c'est totalement juissif ! Foncer vous le Dl GRATUITEMENT !!