Harms Way
  • 360

14.7/20

TuNecHi_StaR
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bonne surprise sur ce jeu.
Les graphismes sont loin d'être dégueu, le fait de pouvoir piloter ou se mettre en position de tire est une bonne chose. Le solo est plutôt bon mais le multi est meilleur avec des amis.
Très bon jeu qui plus est, est gratuit

NoName433
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pour moi le jeu est bon mais ce qui est trés bien est que l'on puisse jouer avec des invités Xbox Live et j'adore les jeux qui font ça c'est bien plus sympa. Le Mode est vite lassant c'est vrai mais me multi en ligne est vraiment plaisant et pour rigoler c'est trés bien :)

TuNecHi_StaR
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bonne surprise sur ce jeu.
Très bon jeu qui plus est, est gratuit

NoName433
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

maxidiouse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui garantit un pure fun entre amis et gratuit !! Seuls points négatifs le manque de cartes plus varier pour les courses et une certaine redondance au niveau du gameplay. Un jeu à téléchargés et tester.

darchange17
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pas mal ce petit jeux xbox live arcade, sympa graphiquement jouable en solo et en multijoueur avec 2 gameplay différents.
Et en plus le mieux c'est qu'il est téléchargeable gartuitement.
Un bon petit jeux indé

nkrid
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Après avoir passé environ 2h dessus , je peux dire que c'est un jeu très sympa qui mélange deux genres que l'on imaginait même pas le tower defense et un jeu de course!

Au final ca donne un peu un mario kart , mais ou les bonus buff la tourelle de chaque équipe!Donc très fun en coop.

Seul souci , le manque de circuits , il n'y en a que 3... Mais le jeu est gratuit!

A essayer , pas le jeu du siècle , mais sympa une aprem avec un pote

Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Oui c'est gratuit, oui c'est indépendant, oui les graphiques sont laid mais j'aurais aimé qu'il aille encore plus de contenu que juste 3 niveau. Le mode campagne c'est juste faire 3 map consécutif soit en faisant les courses ou en jouant les snipers mais il a aucun challege en jouant les sniper vu qu'il n'a pas de concurrent. En course, c'est un peu dure mais souvent vous allez vous demandez où vous devez aller. Sérieusement, le concept est une bonne idée mais le résultat est un peu pourris.

A jouer seulement entre amis (Bonne chance pour trouver des gens en live pour y jouer)

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Franchement pour un jeux arcade et gratuit j'ai été bluffé graphisme plus que honorable fun à souhait un mode en ligne qui claque un gameplay a la motorstorm il a tout pour plaire un ptit défault il est en anglais.Un jeux incontournable car gratuit.Ce serait une ereur de ne pas le télécharger!!

_Gamer48
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce qui m'a fait adoré ce jeu c'est que : de 1 il est entièrement gratuit , 2 il est maniable est les graphisme sont pas mauvais , 3 les véhicules superbement maniable , 4 le solo super mais a la longue ennuyant , 5 le multi est super

Sinon rien a dire

Posté le 01 juin 2013 à 00:00

commentaire:

Graphisme:pas mal mais je trouve qu on peut mieux faire
mais bon pour un jeux gratos...note:14/20
jouabilité:la prise en main est facile(touche façon classique)
mais le jeux reste un peux bordelique sur les bords et meme si vous freiner avant de tourner vous sortirais de la route.
Note:12/20
Scenario:Aucun mais ce type de jeux n en necessite pas.Non notée
Musique et bruitage:La musique n'est pas extra-ordinaire
mais les bruitages sont assez biens reussis.Note:15/20
Solo:Non descriptible tellement ce jeu est minable en solo.Note:08/20
Multi:Convaicant,sans plus.Des bonnes parties vous attendront avec vos amis.Note:13/20
Note ARITHMÉTIQUE: 12.4/20:Heureusement que c un jeux gratos...

CocoSingap
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ni très bon, ni très mauvais, voila comment je qualifierais Harms Way. Le cote Shoot them up est assez fun mais ne tient pas le joueur en haleine très longtemps. Ça reste un jeu assez beau pour un jeu gratuit, et au gameplay suffisamment drôle pour faire quelques bonnes parties. Le point faible est bien sur la repetitivite gênante du titre. Mais pour jouer sans payer, préférez-lui Happy Wars !

r2d21985
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

11 parce qu'il est gratuit, sinon mettre ne serait que 400 points dans ce jeu serait exorbitant. Lorsqu'on lance le jeu, ça à l'air très alléchant, mais l’engouement pour Harms Way s'estompe très vite. C'est très brouillon , on ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. disons qu'on s'amuse dix/quinze bonnes minutes et qu'on obtient très vite et très facilement 200G...

Screm[S_2]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

M'ouais . Ce jeu est cool et fun mais sans plus quoi . Il est correct graphiquement et la bande son est moyenne . La durée de vie varie d'une personne a l'autre . Soi tu aime soi tu aime pas . j'ai pas trop accrocher perso .

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bonne idée, en plus il était gratuit mais on en fait très vite le tour et j'ai eu tout les succès en 1h c'est vraiment dommage après avoir tout fait j'ai vraiment laissé le jeu de coté. Mais sinon pour un jeux gratuit c'était vraiment le top du top, fun, bourrin, très bien fait en plus. Telecharger le trouvais vous des ami avec qui vous amusez est voila c'est gratuit de toute façon vous verrez bien.

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

un bon jeu dans l'emsemble en plus il est gratuit,il fait penser a un modnation racers ou mario kart les seul problemes ces que ces vite ennuyant car il y a peu de circuit et de voitures et peu d joueur en ligne.

[Lord_Tenebro]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Harms way ressemble plutôt à Mashed un jeu ¨S2 fortement multijoueur. on participe à une course pendant que nos amis éliminent les adversaires à coups de lance-missile. Fun à plusieurs le jeu n'a que peu d'intérêt seul. De plus il est assez vite lassant. mais bon il faut aussi se rapeller qu'il est gratuit alors pour une petite partie occasionnelle, pourquoi bouder son plaisir?