14.5/20

takindelpaso
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

un vrai régal graphique dans un style de fausse 3d pour les personnages on a vraiment envie de les ecraser la bande son est tres sympa aussi adaptée à l'adversaire historique ou mythique que vous rencontrez. On est toujours surpris et pris à contre pied dans ce jeu sans équivalent. Un bon délire en somme. En plus c'est marrant ! les cinématiques sont tordantes de rire.

brendonwalsh
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un conseil, testez la démo, et vous aurez tout vu. En effet si chaque niveau possède son design unique, le but reste toujours le même: dévalez la piste avec votre boulet, tout en écrasant ou évitant les pièges ennemis, et avec pour but en fin de course de démolir la porte du fort ennemi derrière laquelle se planque votre adversaire qu'il vous faudra aplatir comme une crêpe en roulant dessus. Bref, c'est un jeu d'une simplicité enfantine,et les 2 modes supplémentaires ne relèvent pas le niveau: un mode chrono ou vous faites le chrono que vous voulez et un mode plus branché scorring mais sans aucun challenge à la clé. Bref... seule la dynamique intéressante du boulet et les graphismes originaux offre une certaine accroche à ce jeu. Donc ça reste sympa mais vous ne manquerez pas grand chose à passer à côté.

takindelpaso
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

brendonwalsh
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

nagrom-17
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Bon c'est vrai ROA est un bon jeu, assez rigolo, même si parfois l'humour est un brin scato (prout,prout.... hahaha, ah bah non). J'ai trouver le jeu tres repetitif et donc longuet, bien qu'il puisse se montrer varié dans ses maps, on se lasse assez vite, ce n'est pas reelement un Tower defense, etant donner qu'on peut finir une map sans placer une quelconque tour ou autre, c'est plus a mon avis un jeu d'adresse et rapidité.
Le jeu dispose de 22 niveaux, 4 d'entre eux étant des combats de boss (ultra facile), on finis les maps quasiment tout le temps d'un seul coup, bizarrement la map que j'ai du recommencer 2-3 fois se trouver au début du jeu (la peste).
Le jeu nous fait traverser l'histoire a sa maniere et est rempli de clin d'oeil au cinema.
Si vous ne comptez pas le faire d'une traite ou le prendre pour reelement vous occuper, sa ne vaut pas le coup, en revanche si c'est histoire de vous amusez un peu et vous detendre, vous avez le bon filon, etant dans la premiere categorie, je ne l'ai pas apprecier a sa juste valeur, un jeu fait pour décontracter le cerveau :) .

PAR CONTRE le gros - :
non, je plaisante le gros + : les musiques.
Classique mais pourtant elle colle vraiment bien, la bande son est reelement formidable, la franchement 20/20

glock117
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Testé la demo pour voir si vous accrochez au genre. Si vous aimez un peu l'histoire et les jeux original alors rock of ages à de grandes chances de vous plaire. L'humour est très présent, la patte artistique également, le jeu manque certainement de plus de niveaux et souffre un peu de sa répétitivité.
Un bon jeu malgrès tous qui mérite son 14!

offishalmarv59
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

jeu assez marrant bonne qualite prix ,un bon jeu daventure asez marrant dan les episodes a tue les ennemis comme castret dieux ,etc bref un jeu a conseiller pour les fans daventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gori56
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pile d'accord avec J-V.com. Un jeu original mélangeant le style tower defense au jeu d'adresse exigeant. En parlant de style, le style du jeu en lui-même est très plaisant, il y a un bel humour et une conception graphique simple mais très efficace. Oui, des clins d'oeil, surtout pour le cinéma (300, Monthy Python etc...). Pour 800 points Microsoft, c'est honnête, à 1 200, on aurait crié au scandale à juste titre mais le jeu sait se ranger à sa juste valeur marchande. Il y a des très bon moments à passer avec Rock of Ages.

ushijima81
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Rock of ages est un jeu très sympa, plutot plaisant graphiquement, et marrant. contrôler la boule est un plaisir et c'est plein de bonnes idées. Mais on est très frustré lorsqu'on essaie de faire du tower defense. En effet, les fortifications et les pièges sont peu efficaces, facilement destructible et on préférera battre son adversaire en étant plus rapide que lui plutôt qu'en perdant son temps à élaborer des stratégies défensives. C'est dommage car avec une jauge plus précise et lisible des dégâts subits par la boule et un déroulement tour par tour, on frôlait le chef d'oeuvre.

magnum390-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Alors là,nous voila avec un jeux tres original..plusieurs types de jeux reuni en un seul..la maniabilité est bonne,meme avec notre petite bouboule..vous passerez un bon moment avec ce jeux,qui malheuresement a la durée de vie plus que limité..4 heures de jeux vous suffiront pour le finir et vu le prix,cela peut paraitre un peut chere..A vous de voir,essayer la demo et faites vous vos propre avis!!!

TKillah60
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Faut vriament être une tâche comme stefgougou pour juger un jeu que sur une vidéo.
Y'en a vraiment je vous jure ...

Moi perso j'adore le jeu, graphiquement rafraîchissant on se trouve dans un jeu qui ne se prend pas au sérieux tout en proposant un Tower Defense + Attack bien sympatoche et original.
Maniabilité : Bah on dirige une boule quoi xD Et quand elle devient aussi ronde qu'une patate c'est plus difficile forcément.

Plaisir de jeu +++

Sans compter qu'il y a une démo pour pouvoir juger par soi-m^^eme alors essayez-le :)

Magnerton
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Trop l'éclate et trop marrant la scène après qu'on a détruit le mur ahahah jvous le conseil et au cas ou prener la démo avant pour ne pas étre dessus mais il a ses défaut comme le paysage et le terrain pas souvent clair pour savoir ou disposer nos barricade mais c'est tout de même un très bon jeu.

Stefgougou
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

ça donne vraiment envie de découvrir ce spécimen de jeu...
La touche ancienne articulée, façon carton pâte,a l'air de bien ressortir sur les quelques images présentées,le style sonore quant à lui doit être surprenant à entendre.A voir
C'est tout à fait le genre de jeux que je vais apprécier de visiter!
C'est cool d'avoir fait un petit test d'aperçu pour Rock of Ages.
J'avais découvert la bande annonce sur xboxlive360,maintenant ça me revient tandis que j'étais à perdre du temps sur la console de jeu.