15.9/20

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le grand retour de Frank West !
Tout le monde l'attendais et c'est une première sur Dead Rising 2. Celui-ci fait suite directe à Dead Rising 2, sur la Fin A pour être précis. Donc on explore avec Frank les laboratoires de Phénotrans pour remonter jusqu'à la source du virus et le détruire à jamais. Il n'y a aucun changement à Dead Rising 2. Le Mode Coopération est présent mais le Mode TIR a disparu, les joueurs pourront faire l'histoire avec Chuck Greene et Frank West. L'histoire est ... Sympathique on va dire, elle est vite gonflante contrairement au 3 autres ! 14/20 pour Dead Rising 2 : Case West.

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je n'est pas pu de m'enpecher de l'acheter j'ai tellement aimer le jeux en lui même j'ai etait un peut déçu de l'extension . Heureusement que de pouvoir le faire en coop a rattraper un peut tout sa ! sinon appar le petit soucie de l'extension qui n’était pas " Fameuse " pour le niveau histoire tout le reste et très correcte , pas de bug en coop , bon graphisme .. bande de son pas mal comme d'habitude :)

lamurene29
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Une note moyenne pour plusieurs raisons : 1/ le prix le double de case zero sans aucune raison 2/ Un épilogue qui n'en n'est pas un mais a peine une invitation pour un 3eme dead rising 3/ Aucune innovation alors que zero avait un peu d'originalité par les lieux, la moto a construire et l'évolution du scénario. Là ils se contentent de nous mettre Frank, 8 nouvelles combos, quelques nouveau ennemis(mais pas de psycho)et réutiliser l'appareil photo du 1er. Pour le reste heureusement tout fonctionne parfaitement comme dead rising 2. Un DLC sympa pour les fans, et j'adore cette licence, mais à ce prix là sans apporter un épilogue digne de ce nom et sans originalité c'est decevant après 3 mois d'attente.

kenami
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'adore Ce Jeu. Les Qualite Ameliore. Et Commencer Au Niveau 40 Est Une Tres Belle Offre D'avance :D (Pas Comme Case Zero)

On Decouvre Aussi Des Nouvelle Arme Combo... Certain Fatale Et Pour Batter Le Boss On As Mis 5 Arme Lazer xD

Par Contre Les Survivant C'est La Plupard Hazard De Trouver Quelqu'un. Entendre son cri est ptratique u_u ...
Des Infecter o_o Certain on dirais des mini-tank de left4dead.
Ya eu une copie la.
5 Pour la qualite. 5 arme. 3 level up. et 4 pour cinematique/boss

minitotof
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Mdr c'est un super jeu bien délirant Dead rising je l'ai trouver bof, le 2 vraiement bien (fusion d'arme,zombie) mais cet version téléchargeable est vraiement unique =).

Griffen
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bien sûr, si proche soit-il de son aîné, Dead Rising 2 propose tout de même une toute nouvelle aire de jeu. Plus vaste, mais aussi plus variée, elle se compose principalement d'un mall à américaine et ses dizaines de boutiques à visiter à l'envi, mais également d'une large allée extérieure qui dessert plusieurs casinos à thème. D'aucuns regretteront que le changement de cadre ne soit pas plus radical, surtout après quatre ans d'absence, et on ne pourra pas vraiment les contredire. Nous refaire le coup du centre commercial bardé de zombis, c'est tout de même un peu chiche, frileux, voire franchement fainéant. Cela reste au moins dans l'esprit des standards du genre... Quoi qu'il en soit, dans cet épisode, le monde reste totalement ouvert, mais soigneusement découpé en plusieurs zones reliées entre elles par... un écran de loading de plusieurs secondes. Oh, ce n'est pas grand-chose dit comme ça, mais ce hachage rend l'exploration des lieux un brin pénible et pour un bénéfice que l'on cherche encore.

earth_quake
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux, bien mieux que Case Zero ! L'aspect Coop est enfin vraiment exploité et quel plaisir de retrouver Frank West au mieux de sa forme ! Contrairement à DR2 qui proposait de la coop "meuble", c'est à dire que l'histoire état faisable en coop mais non prévu pour la coop, là, on plonge vraiment dedans car chacun incarne un personnage différent et charismatique. Les nouvelles combinaisons d'arme sont encore plus barrées, on retrouve les zombies "spéciaux" de la fin de DR2 et l'action est toujours omniprésente. L'histoire principale se boucle en 5 heures en coop, sans se presser mais sans traîner non plus et sans sauver tous les survivants. Petits bémols, les ennemis sont trop souvent armé, ce qui rend les affrontements plus classiques. Même si le cadre s'y prête, ce n'est pas vraiment de le gameplay de DR. Ensuite, il manque toujours un mode de jeu libre en bonus pour s'amuser simplement avec un ami ou seul.

mon-VDD
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ayant loupé le premier Dead Rising, j'ai trouvé ce DLC super ! Tout le fun que l'on connait de l série, Si vous aimez dégommer de la chair pas fraîche, Dead Rising est pour vous ! De beaux graphismes, un bon gameplay. Voilà pourquoi je me suis payé ce DLC.

masterbmx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

perso, je n'avais pas jouer a dead rising 2 plus que ça, et la je suis surpris par la qualité de ce DLC franchement fendar surtout avec un pote fan de ce jeu, on dézingue a tout va, on rigole, y'a plein de sang, quand on aime on ne se prive pas de ce jeu. énorme tout simplement, je ne lui met pas 20 car il est très court, mais si on fait le tour de tout le batiment et qu'on passe son temps a tuer du zombie, la, la durée de vie monte d'un seul coup (ou des milliers sur les zombis a vous de voir) bref Génial surtout avec les nouveaux coup de franck west qui fait plutot dans le catch d'ailleurs !

samsounance
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Mouais, encore un jeu bien bourrin. Dans le style de la console.
Des graphisme veillot et sans grande originalité.
Une durée de catastrophique. Bref plus une démo développée à la va vite qu'un jeu.

Pange2b
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

pour commencer il faut avoir eu et apprecié les opus precedent pour aimer a ca juste valeur cette courte aventure. passé cela, les heures de jeu qui s ouvrirons avous vour procurerons du plaisir a ne plus savoir qu en faire. si le jeu est court le prix l'est lui aussi cela n est donc pas un probleme. graphiquement on reste sur les meme base. le plkaisir commence par les retouvaille avec frank ( et chuk dans unemoindre mesure)
mais aussi grace a de nouveau lieu, de nouvelles armes ainsi que dans le fait d approfondir l intrigue ! que du bon donc a ceux qui comme moi aiment casser du zombie avec classe ( ou pas )

gabwe
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un excellent épilogue optionnel pour Dead Rising 2. Au sommaire, quelques nouveautés et la rencontre fort attendue entre les héros des deux jeux. J'avais déjà apprécié Case: Zero, alors je ne peux que vous conseiller celui-ci si vous aimez le genre et voules prolonger l'expérience Dead Rising.

scourge17
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

très bon epilogue meme si la fin annonce un Dead Rising 3 qui pour ma par me fait rager . un autre defaut c est qui faut jouer en coop pour incarner Mister Frank West dommage ils s aurait pus mettre une touche pour le changement de perso ou bien si c etait trop dur mettre Frank en personnage bonus quand on finis le jeu (comme pour Sheva dans Resident evil 5)

PS:regarder le generique de fin qui risque de faire marrer quelques uns

parkouse
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans le contenu, pour moi il est mieux que le Dead Rising 2 même si c'est la suite en tout cas le divertissement ne manque pas ainsi que les personnages délirant. Bon jeu pour son prix je trouve.

lagopede
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tres sympatique! Plein de bonnes idées, la durée de vie est legerement courte, mais la rejouabilité est bonne. L'histoire est interessante, sans plus. On retrouve une belle diverstié dans les decors. Le mieux, c'est que le jeux n'est pas obligatoire pour jouer à case west, ce dernier n'etant pas une extension, mais bien un jeu arcade. Bref, une belle pioche

piche_nut
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu! Reprend les base solide de dead rising 1 et 2 et on retrouve meme Franck West pour voir mon VIDEO-TEST c'est ici

david8430
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu d'une durée de 3-4 heures sans compter la rejouabilité.le retour de frank west et de chuck greene fait du bien (ainsi qu'un autre personnage ,avis au fan du 1...)..de nouvelle armes a créer,de nouveaux ennemis a battre et des tonnes de zombies a zigouiller(avec quelques armes sympatiques) le tout pour 800MP c'est le double du prologue mais le plaisir est 10 fois plus grand!!!a ne pas louper