15.9/20

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le grand retour de Frank West !

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je n'est pas pu de m'enpecher de l'acheter j'ai tellement aimer le jeux en lui même j'ai etait un peut déçu de l'extension . Heureusement que de pouvoir le faire en coop a rattraper un peut tout sa ! sinon appar le petit soucie de l'extension qui n’était pas " Fameuse " pour le niveau histoire tout le reste et très correcte , pas de bug en coop , bon graphisme .. bande de son pas mal comme d'habitude :)

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le grand retour de Frank West !

Thekilleuse2a
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:40

Très bon épilogue, dommage qu'on sait joué avec Frank seulement en coopération pfff :nah:

MADNESSxINSIDE
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un jeu potable, on s'ennuie, aucune surprise, la durée de vie est bof, si il n'y avait pas de multijoueur je me demande ce que ça serait franchement, il est fun, je l'avoue, mais au bout d'un moment c'est laçant

MAKiiAVEL
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Dans Case West, Blue Castle Games réunit les deux héros de Dead Rising pour écrire un sanglant épilogue au second volet de la série.

Chuck est donc rejoint par l'affable Franck pour former un improbable binôme afin d'explorer un complexe militaro-scientifique de Phenotrans et découvrir la source de cette épidémie de zombis qui pourrit les États-Unis depuis bien trop longtemps. Sans bousculer les codes de la série, Case West prolonge donc le plaisir le temps de quatre ou cinq heures d'une aventure parfois trop arythmique, enchaînant objectifs basiques et sauvetages d'innocents un peu plus malins qu'à l'accoutumée, le tout dans des décors forcément plus austères que des malls immenses, mais qui ont au moins le mérite de former un cadre plus inédit. Surfant sur un gameplay toujours aussi défoulant et délicieusement sadique, ce nouveau chapitre se laisse facilement déguster en solo (avec un Franck géré par l'I.A. qui se servira des armes que vous lui donnerez), mais reste à partager de préférence en coop (uniquement en ligne, hélas).

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu arcade de ce type, je le trouve assez sympa, le gameplay est bien, le monde ouvert est bien présenté malgré le temps qu'ils nous imposent..
Tant bien que mal, ce jeu en a dans le ventre, mais a quand même bien des faiblesses.
Je met tout de même la note de 16, car il m'a bien plus, il tient la route, et pour 1200 points, ce jeu mérite parfaitement cette note avec l'ensemble qu'il compose.

Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Et nous revoilas avec dead rising 2 mes cette foix c'est sont epilogue case west et west sa vous dit rien et si Franck WEST mes elace encore rien ne change mis a part franck que vous pourez incarner en coop se qui est exellent mes le probleme c'est qu'il est temps de passer a autre chosse un dead rising 3 ou autre sa fait trop des dead rising 2 et c'est tout le temps la meme chosse .

poliakov2
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce dlc ne démérite pas, cependant il est trop court encore plus court que case zéro, et la map n est pas tres intéressante, graphiquement sa ne change pas du jeu original, au niveau sonore c est la même chose, la durée de vie est de 5h00 environs (2 parties) heureusement le scénario et l épilogue releve le niveau...
Quelque part il est indispensable pour la bonne compréhension de l histoire de la saga et pour peut etre introduire le 3eme opus. A prendre si vous etes fans, sinon passez votre chemin.

_Gamer48
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Pas très convaincu de ce Dead Rising 2 : Case West , le gameplay est peut être bien , les graphisme aussi mais l'histoire est Nul personnellement , heureusement que c'est un jeu XBLA pour seulement 800 Microsoft point

J'ai vraiment était déçu de Dead Rising 2 : Case West

Sky_silver
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Pas très convaincu de ce Dead Rising 2 : Case West , le gameplay est peut être bien , les graphisme aussi mais l'histoire est Nul personnellement , heureusement que c'est un jeu XBL pour seulement 800 Microsoft point

J'ai vraiment était déçu de Dead Rising 2 : Case West

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le moteur graphique reste inchangé depuis le précédent opus mais il n'en reste pas moi franchement beau et fluide. Case West n'offre pas un scénario très alléchant mais la jouabilité et l'aspect fun du jeu m'on conquit très rapidement.

Le jeu est court il faut dire ce qui y est mais dans le genre si on a vraiment apprécié rien empêche de se refaire encore et encore nos niveaux favoris.

yann67620
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce DLC de Dead Rising 2 est tout aussi bien que l'autre (peut-être même mieux). Le retour de Frank West et d'Isabella Keyes est très appréciable et la fin est juste ... WHAOU !!! Je ne dévoilerait aucuns détails sur la fin en question pour ne pas gâcher le plaisir au petits nouveaux mais elle ne prévoit que du bon pour la suite de la franchise Dead Rising.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Case West est un bon petit épisode certes il est le moins jolie à regadé car se déroule dans un entrepot laboratoire, Mais il aporte sa touche à la série. Le but est toujours le mm dégommer du zombi, creer des armes et trouver les coupables de l'épidémie. Vivement DR3

-Anneliese
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le grand retour de Frank West ! Tout le monde l'attendais et c'est une première sur Dead Rising 2. Celui-ci fait suite directe à Dead Rising 2, sur la Fin A pour être précis. Donc on explore avec Frank les laboratoires de Phénotrans pour remonter jusqu'à la source du virus et le détruire à jamais. Il n'y a aucun changement à Dead Rising 2. Le Mode Coopération est présent mais le Mode TIR a disparu, les joueurs pourront faire l'histoire avec Chuck Greene et Frank West. L'histoire est ... Sympathique on va dire, elle est vite gonflante contrairement au 3 autres ! 14/20 pour Dead Rising 2 : Case West.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, je m'attendais à un DLC mieux que ça. Je suis un tout petit peux déçu car je suis un grand fan de cette série et ce "chapitre" ma vraiment pas contenter. L'environemment est pas très agréable à mon goût et c'est dommage de commencer à partir en cacahuète avec DR. Vivement le 3