16.6/20

Helena-95
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu que j'admire beaucoup ! Dynasty Warriors : Gundam 3 est une vrai ambition pour les fans ! Graphismes qui font briller les yeux , l'ambiance de combat est prenant et les Gundam , grâce au cell-shading , sont fidèles a la SAGA. Mais par contre , un truc que je n'ai pas du tout adhérer..C'est les cinématiques très rare par rapport au 1 et au 2 ! J'oublis pas aussi qu'il n'y a pas de map dans l'espace ! C'est bête parce que GUNDAM est avant tout une aventure spatial ! Mais bon , ces défaults ne m'empêche pas de jouir et de jouer jusqu'a 4H du MAT O_O

Arckal
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir découvert la saison des celestial being, et en tant que grand fan des BTA koei, j'ai cédé et me suis procuré ce jeu. Et je ne le regrette absolument pas ! Tout d'abord, on voit de suite que le jeu n'est pas développé par Omega Force, le jeu est plus beau et plus dur. On y retrouve une pléthore de mission, de perso et de gundam à piloter. D'ailleurs, içi deux défauts : les missions se ressemblent presque toutes ! Il n'y a quasiment pas de différences ni dans les lieux ni dans les objectifs, donc même avec 300 missions, c'est très répétitif. Deuxième défaut, les gundams : outre le fait de ne pas être visuellement customisable (genre comme dans les AC), certains gundams sont "inutiles", je pense notamment aux gundams "soldats".
Le jeu reste malgré tout très bon.

Tonio81
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie pour les fans de Gundam =D
Il permet (enfin) de jouer la quasi-totalité des personnages des anime, les graphismes cell-shading rend honneur aux mechas, et enfin on peut réellement décider de l'orientation de notre gundam. La durée de vie est phénoménale et le Knight Gundam a vraiment une attaque SP (avec vitesse surmultipliée) excellente et dévastatrice ^^

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un Gundam comme on l'attendait, il y a enfin de la nervosité pendant les combats, des missions interressantes et coherente avec l'histoire ( bien que un peu bizarre ). Les meca sont bien modélisé, mais les decors souffrent d'un manque flagrant de détail.
La durée de vie est casiment illimité pour ceux qui voudrait tout débloquer et monter tout les persos au lvl max. Pour les joueurs lanbda attendez vous a passer au moin une petite centaine d'heure en faisant les missions et en profitant du multi.
Je le conseil largement au fan et a ceux qui doutent encore un peu.

absoluteee
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute,le meilleurs des dynasty warriors gundam.
Les graphismes sont sublime ainsi que les mecha grace au cell-shading.
Le gameplay est vraiment prenant et on a vraiment l'impression d'etre dans les batailles comme dans les animes.
La durée est enorme!(mais vraiment enorme ^^).Tous les mecha sont present (bon pas tous tous mais avec les futurs DLC qui arrivent bientot,on aura casi la totalité!ce qui en fait plus d'une centaine!)
Bref,vraiment une perle!Pour les amateurs de gundam,n'hesitez meme pas,pour ceux qui souhaite connaitre l'univers de Gundam,je pense que le 2 reste le mieux car il a un mode histoire fidele aux animes.C'est le seul default,c'est pourquoi je le note 19/20.

samg62
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Dynasty Warriors : Gundam 3 souffre encore une fois d’une répétitivité lassante mes derrière cela je cache un cell-shading très réussi et une campagne solo d’une durée de vie incroyable et d’un gameplay revue avec de nombreuse nouveauté rien que dans la jouabilité plus fluide et plus nerveux et bourrin. De plus certain mobile suit passe en Furie après l’utilisation d’un SP (Unicorn Gundam pour exemple). Le solo est très réussis malgré les cartes peu varié, la bande son classiques et la personnalisation qui est dégelasse contrairement à Dynasty Warriors : Gundam 2 qui été vraiment bien.
Le jeu ce voie fournir uniquement de deux mode de jeu, une campagne Histoire jouable seul ou à deux en local (pas de online) et d’un multi-joueurs qui est une véritable honte, on se retrouve sur 15 cartes jouable à 1 à 4 joueurs pour des batailles ou on se partage une 100eme d’ennemis, on s’ennuie ferme contrairement au solo ou on arrive à faire des batailles seul contre 1000 ennemis.

Ritalino
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Style de jeu particulier que sont ces Dynasty Warriors, mais il faut bien l'avouer il s'agit là d'un des meilleurs jamais sorti.

Durée de vie énorme, quantité de personnages/gundams en suffisance, seul regret la durée du mode histoire en lui-même.

Les graphismes rendent bien et la bande son est sympathique, un 15/20 largement mérité.

Heavyraven
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

+ Le cell-shading, comparé au deux, on voit clairement la différence, les animations sont bien fichues, les gundams sont bien modélisés et comme à l'accoutumé, les effets de lumières sont sublime, on est rapidement prit dans l'action qui est bien rythmé, plus rapide, plus nerveux, les quelques ajouts d'accélérations d'urgences permettent des manœuvres de combats très intéressantes. L'histoire elle, bien que très classique... (cf fusion des mondes) intègre bien la présence des pilotes et MS et évite de ce fait les grosse incohérences. Je ne parlerais pas du contenu énorme qui tiendra en haleine plusieurs dizaines d'heures

-: Les OST sont vraiment... de mauvais gout. Ce n'est pas vraiment entraine et on s'en lasse très vite, pour peu qu'on la supporte dés le début.Les Champs de batailles sont aussi peu varié... on fait vite le tour des différents décors et différentes assignation des champs. Petit regret personnelle quant au fait que ce qu'on débloque avec un seul pilote, est accessible avec tout les autres. Ca retire, pour les moins courageux, l'envie de jouer a fond avec tous les pilotes

En résumé:
+ Graphisme amélioré, action omniprésente, durée de vie conséquente,
+/- DLC intéressant, mais qui semble un peu cher tout de même
- OST horrible, très peu de cartes... vraiment trop peu,

De mon avis, ce Dynasty warriors gundam mérite donc son 16/20

360 121.99€