16.6/20

Helena-95
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu que j'admire beaucoup ! Dynasty Warriors : Gundam 3 est une vrai ambition pour les fans ! Graphismes qui font briller les yeux , l'ambiance de combat est prenant et les Gundam , grâce au cell-shading , sont fidèles a la SAGA. Mais par contre , un truc que je n'ai pas du tout adhérer..C'est les cinématiques très rare par rapport au 1 et au 2 ! J'oublis pas aussi qu'il n'y a pas de map dans l'espace ! C'est bête parce que GUNDAM est avant tout une aventure spatial ! Mais bon , ces défaults ne m'empêche pas de jouir et de jouer jusqu'a 4H du MAT O_O

Arckal
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir découvert la saison des celestial being, et en tant que grand fan des BTA koei, j'ai cédé et me suis procuré ce jeu. Et je ne le regrette absolument pas ! Tout d'abord, on voit de suite que le jeu n'est pas développé par Omega Force, le jeu est plus beau et plus dur. On y retrouve une pléthore de mission, de perso et de gundam à piloter. D'ailleurs, içi deux défauts : les missions se ressemblent presque toutes ! Il n'y a quasiment pas de différences ni dans les lieux ni dans les objectifs, donc même avec 300 missions, c'est très répétitif. Deuxième défaut, les gundams : outre le fait de ne pas être visuellement customisable (genre comme dans les AC), certains gundams sont "inutiles", je pense notamment aux gundams "soldats".
Le jeu reste malgré tout très bon.

Helena-95
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Arckal
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le jeu reste malgré tout très bon.

]Tyranolight[
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'était pas ce qu'on pourrait appeler un grand fan de gundams (pas que j'aime pas ca hein) le seul gundam que j'ai regardé c'est Gundam Double Zero , mais en tant que fan de la série des DA , ce jeu est une vrai claque pour moi , il m'a obligé a faire le tour de toutes les séries gundams ! et je suis devenu un pur otaku ! les graphs aux Cell-shading sont juste énormes , l'adrénaline est au rendez-vous , Seul bémol ,le mode histoire quasi anarchique, ce qui justifie mon 17 , si le joueur n'a vu aucune saison de l'animé , croyez moi quand je vous dis qu'il comprendra que dalle , que ce soit pour les situations dans lesquelles il se trouve , ou encore les relations entres les personnages , parce que oui un scenario est très important dans ce genre de jeux , mais reste globalement un excellent jeu et aussi un excellent défouloir ;)

adibou002
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Intéressant! La modification d'armure à la AC du 2 m'as attiré dans cette série des Gundam. Cependant ce troisième opus a laissé tombé cette aspect, a mon grand désespoir. Mais l'esprit est toujours là. On dispose d'un laboratoire où l'on peut ajouter des points sur son Gundam ou des pouvoirs. Pour ce qui est des missions elles sont rigoureusement les mêmes tout en restant terriblement jouissive et envoutante. On se retrouve a être drogué à cette "collecte" des mécha et c'est cela qui fait la force du titre. Il m'as fallu 20h pour finir le mode solo d'une histoire. Sachant qu'il y a 4 ou 5 histoires différentes,il vous faudra 100h bonne heures pour compléter le jeu à 100%. A l'heure où j’écris ce test,j'en suis a 107 missions pour 32h de jeux et avec mon second personnages! La durée de vie est donc un gros points fort. J'ai oublier de souligner la graphique qui est bien sympathique à regarder! Pour conclure,si faire toujours la même chose ne vous rebute pas et que vous aimer les mécha,ce jeux est fait pour vous. Les autres n'y trouverons aucun intérêt. Je fini sur deux points négatifs: l'absence d'une quelconque customisation des mécha comme sur le 2 ou AC et la caméra mal géré qui nous oblige a utiliser le pouce gauche pour d"placer la caméra quand on tape, mais on s'y habitudes très vite.

AlexisDBZ
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

C'est ma premier Gundan et je connais pas se manga mais je suis un fan de Dynasty Warriors. Je trouve Gundan 3 il es super, le graphisme il es super bien fais, leur combat de mouvement il y a des choix de mobile suit à par les soldat je trouve nul, il y a pas beaucoup map mais bien battre dans l'espace, battre un géant mobile suit je trouver super pour des défies et en ligne à 4 joueur c'est cool mais le problème que je invite un ami tous temps dans chaque mission & pas beaucoup défie 10 mission c'est pas à sais.
Voilà le meilleurs de Dynasty Warriors c'est toujours DW7.

destiny68
Posté le 12 janv. 2015 à 09:33

Ce Dynasty Warriors Gundam 3 aurait pu être le meilleur car il faut le dire graphiquement il est vraiment très beau et même si maintenant que je l'ai je préfère jouer a celui-la, je trouve qu'il n'est pas vraiment au dessus du second épisode, plus de mode scénario ou si un scénario inventé mais franchement pas terrible du tout et une fois finis (assez rapidement) on se jettera dans les missions solo qui d'ailleurs est le seul intérêt du jeu (ainsi que le Knight Gundam qui est archi puissant) mais finalement on se lasse plus vite car il n'y a rien de plus a faire une fois tout fini, donc j'essaie de me rabattre sur le online mais il est tout aussi vide que celui du 2...

Le test du jeu est assez semblable a ce que j'en pense (c'est rare)

setsuna42
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Je vais redire ce qui a été dis dans les autres commentaires . Ce jeux est le plus complet et le plus beau graphiquement de la série Gundam . Je trouve l'histoire de ce jeu intéressante et surtout bien penser pour réunir une grande partie des personnages des séries Gundam. Par contre je reconnais aussi que les missions se ressemblent beaucoup mais bon à chaque missions je prend énormément de plaisir à les faire et je trouve aussi que le jeux est plus dur que Dynasty Warriors Gundam 2 mais en même temps c'est bien mieux ainsi. Il me reste à tester le jeux en ligne mais pour cela, il faudra que je trouve des joueurs car les serveurs sont désert. Donc pour moi je lui met 19/20 .

Zemizz
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Ayant toujours aimé les dynasty warriors mais n'étant pas forcément fan de gundam , j'ai acheté ce jeu sans savoir si réellement il allait me plaire. Après quelques heures je ne peux qu' être heureux de cet achat, beau, fun, epic à certains moments, la quantité de méchas impressionne tout comme la qualité de la traduction ( ironie quand tu nous tiens ).
Alors oui c'est répétitif mais ça ne me gêne pas surtout à 2 joueurs.
L' essayer c'est l' adopter.

cookiesdarkz
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Que dire de Dynasty Warrior 3 ?

Tout d'abord il est très beau, le cel shadding permet une superbe modélisation des gundam. La durée de vie est colossale pour celui qui veut faire le 100%, mais le jeu est ultra répétitif. On avance, on tape sur des milliers de mecha puis on se bat contre un Gundam " commandant " et hop c'est fini. Le nombres d'ennemis affiché sans lag est impressionnant, ça permet de faire du recyclage de masse, plus de 200 ennemis affichés sans aucun lag, juste un peu brouillon à cause des effets. Ensuite l'histoire, d'abord la traduction française aide pas beaucoup au niveau des nom et de l'oeuvre original. Moi qui adore G Gundam, malgré que ça a très très mal vieilli, le fait que Domon parle de Rain en la vouvoyant, que le God Gundam est appelé le burning gundam à cause de sa version anglaise et qu'il y est Schwarz mais pas le Spiegel. Bon voilà pour la trad française même si il a plein d'exemples de partout,j'ai trouvé l'histoire anecdotique. J'ai fait le jeu sans m'en soucier vraiment, j'ai juste retenu que nos héros préféré était tombé dans une sorte d'univers parallèle, qui se séparent en groupe de ceux qui hésitent, ceux qui comprennent et j'ai oublié l'autre. Ensuite c'est groupe évolue pour finir dans un combat ultime avec le Gundam Knight pour avoir droit à l'une des fins des différentes factions.

Le jeu est trés bon pour les fan de Gundam/Mecha mais je doute qu'il puisse séduire le " gros " du public. C'est un jeu de niche, Quasiment du fan service ( ça l'est totalement même ), répétitif, au scénario inexistant ( ou innintéréssant dans mon cas ) mais qui permet de broyer du métal avec son gundam préféré dont certains gâche le jeu. J'ai joué toute la partie Pour la paix avec Domon,et c'est juste un gundam cheaté, je ne les est pas tous joués, il a un bonne attaque de zone, un combo long qui fait pas mal de dégats et surtout une attaque spéciale dévastatrice au niveau 3. Elle One Shot quasiment le robot le plus puissant pris dans l'attaque. Par exemple j'ai pu descendre le Knight Gundam en un seul et unique coup.

Ensuite il y a les attaques spéciales très jolies, les différentes transformation ( comme le mode hyper du God Gundam, le Trans-AM du 00 raiser, le NT-D de l'unicorn ).

Donc voilà, Dynasty Gundam 3 est un bon jeu pour qui aime Gundam et/ou les mécha mais un jeu à éviter à ceux qui ne savent pas dans quoi il s'embarque au risque de detester la licence de Dynasty ET de Gundam.

P.S : Je n'ai pas parlez du multi car à l'heure d'aujourd'hui il est réellement vide de tout âme. Je dois tomber sur une autre personne toute les 50 heures de jeu.

Diabolik-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

14 pfff on reconnait pas le talent ici se gundam et a se jour le jeux manga le plus complet qui soit plus de 50 pilote et 140 gundam jouable c sur que se jeux et fait pour des fan du manga ou des adepte du beat'em all hyper complet ya un paquet de mission a faire bon peut tetre repetitif mes se jeux complet ne se boucle pas a 80h mes beaucoup plus un jeux sympa et jouable de 2 a 4 joueur moi perso jadore se jeu .

Diabolik-game54
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

TOUT LE MONDE LE SAIS LES JAPONAIS FONT LES JEUX A MOITIER EXEMPLE BLEACH ONE PIECE PIRATE WARRIOR ET AUTRE MES LA GUNDAM 3 I REOSSE LE NIVEAU LA ON NA LA QUASI TOTALITER DES PERSO ET GUNDAM DES CENTAINE DE MISSION SYMPA SE JEUX DISPOSE DUN BON GAMEPLAY DURER DE VIE FRANCHEMENT EXELENT POUR TOUT LES FAN DE MANGA ET PLUS PRECISEMENT DE GUNDAM.

Godzilla1954
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Exactement comme sur ps3, donc même note.

Personnages : Impossible de ne pas trouver un Gundam à son goût tellement le choix est vaste.
Gameplay : étrangement moins répétititif que les 3/4 des Musou grâce à notamment la vitesse des enchainements de coups.
Décors : On fait trés vite le tour...
Fun : gros défouloir !!!
Intérêt : sympa si vous aimez Gundam, et super si vous aimez aussi les Musou.

nahi
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu purement énorme ! Ca défoule bien, c'est fluide, il y a un système d'xp et d'amélioration des GUNDAM. Bref, un Beat'em All dans toute sa splendeur quoi ! Graphiquement plus que correct, ce jeu a de quoi vous tenir en haleine durant de nombreuses heures ! Seul petit bémol: Le scénario qui est un peu décousu...

moumoule1er
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

en effet après avoir eu les deux premiers on peut ce dire"ouais c'est bon je me suis déjà enfler deux fois pas trois!" et comme dit le dicton il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis le jeu est bon le jeu est bien et le jeu est long mais on ne peut mettre au dessus de 15 tant le jeu est répétitif cela dit la prise en main est rapide l'univers fidèle la bande son assez sympa pourquoi ce priver de ce jeu vendez les deux derniers (bon vous aurez pour 11 euros a micromania)et acheter celui ci vous le regretterez pas

heero-wing
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Quel joie de pouvoir jouer a ce jeu et pouvoir incarner mes 2 Gundams preferes:Wing zero et 00 raiser et bien d'autre gundam interessant comme le Gundam unicorn,le gundam z ou encore le gundam nu. les mission aussi sont tres amusante a faire,les cinematique sont tres bien faite, le systeme des attaques sp combine etait tres bien penser et il y a en plus du nouveaute comme le nouveau gundam knight jouable.

360 121.99€