12.3/20

-Sebastienwcp-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Franchement , si il c'étais appliqué sur le sénariot et le gameplay , le jeu aurai pu être fun.
Des graphisme plutôt cool , des voitures bien modélisé , des dégats meilleurs que cux de GT5 (:hap:).
Malheureusement un sénariot pourri qui rime a rien tout comme le mode carrière.
Un jeu lassant , pas de modélisation des personnages qui sont pourtant les personnages phrase de la série de Alerte Cobra...

Bref , un jeu qui aurai pu être bien mieux si il n'avais pas été baclé.

softwars
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Moi j'ai acheter le jeu sur PC et il m'a plus ou moins déçu . C'est vrai que le scénario est raté, mais il y a du bon, comme la modélisation des dégâts, la sensation de vitesse est quand-même présenta . Mais ce qui m'a vraiment mis en rogne, et c'est se qui est le plus important dans un jeu de course, c'est la maniabilité lorsque l'on enclenche le turbo pendant un certain moment, la voiture devient incontrôlable et je vous dis pas quand on freine on ne peux même plus diriger le véhicule .
En clair, bâclé est l'adjectif que je qualifierais pour décrire le jeu sans parler les gros problèmes de clipping .

-Sebastienwcp-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Malheureusement un sénariot pourri qui rime a rien tout comme le mode carrière.

Bref , un jeu qui aurai pu être bien mieux si il n'avais pas été baclé.

softwars
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ludoldu69680
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n est pas parfait meme si il reste bien dans la serie .
Comme pour les autres opus , ce jeu est tres amusant en multi joueurs (meme console et maintenant xbox live) .

Je suis dépité de voir qu une personne si dessous ayant mis un avis de lecteur SANS AVOIR ACHETER LE JEU !!!
Il insinue que ce jeu coute 70 euros alors qu en realiter, tous les crash time on coute seulement 40 euro a la base ! Ce qui nous prouve qu il a donner une note de 1/20 dans le seul but de degrader les notes du jeu ce qui est inadmicible !

enzo84-26
Posté le 06 août 2012 à 00:00

super jeu. bien construit.
je ne comprend pas pourquoi les gens naiment pas ce jeu.
c est tou ce que j ai a dire a j ecrit pour qu il y est 200 caracteres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a acheter le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour moi est tout simplement déçevant après ce n'est que mon avis ce qui aime les jeux de courses comme cela prenez-le mais ceux qui aime les nfs ne le prenez surtout pas vous n'aurez ce que vous attendez d'un nfs par exemple.

NeedForSpeed77
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ceux qui veulent pas acheter un vrai jeu de courses (NFS,GTA)
ce jeu est fait pour. Au niveau graphismes c'est pas le jeu de l'année 2011 mais il est beau malgré l'alliasing et le clipping.
Moi je l'ai acheté parce que j'aimais bien Alerte Cobra mais moi je ne veux pas un jeu de courses avec de beaux graphismes je veux un jeu facile,plaisant,abordable et Crash Time 4 remplit sa mission.

VicMackey62
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeux qui n'a vraiment rien a faire sur console HD ... les point fort : La sensation de vitesse ... Les point faible : aucune reconnaissance des dégâts, l'IA est naze, scénario inexistant, graphismes nul ... un jeux a éviter dans tout les cas, ou alors a acheter a 5 € et encore !!!

quater42
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Meme si ce n'est pas le jeu parfait, il reste un bon divertissement à condition de se le procurer pour un prix bon marché, toutefois il ne mérite pas d'etre descendu en flèche.La map n'est pas si bordélique que ça, et les courses poursuites sont correctes, en plus joué sur grand écran on s'y croirait, techniquement il existe bien pire ! Mais bon, c'est vrai que tous les nouveaux jeux me sidèrent, surtout lorsqu'on a connu les hyper difficiles Ghost n Goblins, Gunsmoke et j'en passe !! A l'époque on faisait po semblant tudieu !

Rockstar-Leeds
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je lui donnerai un 20,parce-que le mode carrière,a mon gout est excellent,les graphismes corrects,le mode de vie est excellent également. La rédaction a bien tort de ne lui donner que 6/20,et croyez-moi ce n'est pas que mon avis. Et puis il ne faut pas oublier que le jeu est destiné à un public assez jeune (10-13,voire 14 ans). Certes il n'est peut-être pas aussi bien que GTA 4,quoique,mais c'est un jeu pour les 10-13 ans,alors forcemment,y aura pas de tueries --'

JeuxVideo.com,sur ce coup là,vous avez tout faux!

mickaelp67
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Moi perso les crash time j'adore ! Je comprend pas comment on peut mettre 6/20 a ce jeu. Je vais pas plus loin dans le commentaire sinon je vais m'enerver contre celui qui a essayé le jeu et n'a raconté que les points négatifs.

crazynikos360
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Certes crash time a quelques bugs, le scénario pas toujours bien inspiré, mais d'épisodes en épisodes, la licence s'améliore, crash time IV propose une nouveauté, un mode en ligne (malheureusement désert). C'est surtout un jeu très original et fun, il offre ce qu'on attends d'une jeu vidéo : de l'amusement ! J'espère qu'on aura toujours des jeux comme celui-ci, il faut que les petits studios survivent, c'est bien d'avoir autre chose que des blockbusters

Sinju_khai
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

La série va de mal en pis ...
Un jeu vide de sens tellement rien à changer ... seuls les graphismes restent correctes d'un épisode à l'autre ...
Mais que fait le studio Synetic ... depuis Mercedes Benz Truc Racing, l'équipe sort des jeux de plus en plus daubés ...
Je ne comprends pas que DTP Entertainment puisque sortir un jeu comme ça dans son catalogue à côté de bons petits jeux comme Drakensang, So blonde ou Divinity II ...

A éviter à part pour pas cher ... histoire de se faire une idée ... mais vaut mieux regarder un épisode d'Alerte Cobra ... on perd aussi son temps mais au moins on rigole XD

annec09
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Avis a tous les enfants, merci d aller sur des forums adaptés a votre âge quand @ Bramini : Tellement que c est pourri je l ai jeter a la poubelle " ? Belle mentalité, BRAVO
Bref je quitte cet endroit car c est vraiment trop puéril, sinon le jeu n est ni mauvais ni bon c est pourquoi je lui met un 10 ( car il y a des gens qui ont travaillés dessus )

dakilla_2011
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé. Jouabilité très bonne, la voiture se contrôle bien et la fluidité est parfaite, la sensation de vitesse est présente. Les poursuites sont fun. Bref un jeu de course poursuite plaisant à jouer.

Ya_Bon
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Mise à part le manque d'un scénario riche et profond, le reste est presque parfait. C'est super beau ! Très facile à prendre en main et amusant. De plus, arrêter tous les membres du gang peut-être assez long. Et c'est rare de voir ce genre de jeu se dérouler ailleurs que dans une ville en Amérique.

360 110.00€