11.9/20

lucas77380
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le scénario pourris d'accord les graphismes moyens mais y'a pire (sur xbox360) dommage qu'il n'y est pas de license pour les véhicules mais bon certains véhicules sont marrant!Se ballader sur l'autoroute avec une voiturette de golf qui va jusqu'a 119 km!Le seul est l'unique truc qui est ,pour moi génial c'est de pouvoir jouer à plusieurs!!!C'est le jeux de voitures le plus drôle à plusieurs que je n'ai jamais vu!!Tu te fais une partie à 3 ou 4 c'est super!En plus y'a pas mal de voitures et de circuits!Je ne comprend les autres qui ont donner moins 10!!Essayer de jouer à plusieurs vous verrez!!

shell83
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est une petit régale!
Je n'y joue pas très longtemps a chaque fois, mais j’apprécie a chaque fois ma petite pause Crash Time!

L'histoire est pourrie, les missions répétitives... MAIS! la conduite dans le trafic d'une ville européenne est géniale!
De l'autoroute a la ville je prend vaiment mon pied dans le traffic!

Pour moi un jeu de voiture dois avant toute chose procurer du plaisir sur la route, et en comparaison avec les 4 derniers NFS qui sont sur-notés par JV.com, celui ci procure un réel plaisir (je joue au G25 et c'est que du bonheur!)

Il ne vaut peut etre pas 18, mais c'est pour faire le contraste avec les notes de ces horrible NFS....

lucas77380
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

shell83
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est une petit régale!

De l'autoroute a la ville je prend vaiment mon pied dans le traffic!

pollux77
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

9/20 ça ne mérite pas plus on s'amuse durant le 1er quart d'heure mais après on tombe dans l'ennui, on ne sait pas ou aller on cherche les missions le scénario est nul tout comme l'IA pourtant il y avait du potentiel à faire un jeu bien...

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ah, Crash time ... que dire de crash time; bon entièrement d'accord pour le faite que les missions sont exactement les mêmes !!! Pas de piéton (s'est plus drôle quand on les écrase), voiture proposer dans le jeu assez sympathique..., mais vers la fin du jeu on ne gagne plus rien !!!! graphisme moyen. J’apprécie le mode "libre" c assez drôle de se promenez un peu partout... J'espere un prochain crash time "alerte cobra" plus interressant....

PSP_VC
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Horriblement horrible , ce jeu est la parfaite définition du mot "daube" ! Graphismes : 5/20 : La ville est un désert humain , les voitures sont très moches même pour des imitations , elle ne ressemblent a RIEN ! Aucun personnage n'a été modélisé ! Et puis les voitures de polices en bleu ,c 'est vraiment abérant ! | Jouabilité 0/20: La prise ne main est nul , les voitures partent dans tout les sens , c'est vraiment nul ! | Durée de vie 2/20 : Toujours la même chose , perso , il est déjà désinstallé et vendu ! | Bande-son 2/20 : Sans commentaires. | Scénario : 0/20 : Sans commentaires ...
Note générale 2/20 : Pour résumer c'est un des pires jeu de voitures !

nikkoo_bis
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, parcqu'avec un bon PC et un volant G25 ce jeu est assez bien réussi et trés immersif car pour une fois on peut rouler sur des routes européenne.. Sachant que la plupart des jeux propose des autoroutes Américaines sur lesquelles personne n'a jamais pris le volant.
jugez par vous même :
youtube.com/watch?v=1_4f1kyAmz8

theguitariste41
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont corrects, mais un peu en retard pour un jeu sorti fin 2010... Quand au scénario, le concept avec la série et tout simplement à chier. La bande son est dégueulace, le gameplay est bof. Aucuns personnages, rien, que des bagnoles (toutes aussi moches les unes que les autres). Et pour finir, la durée de vie est d'environ 10-15 minutes, jusqu'à ce qu'on s'en lasse... Bref, j'aurais pas du bouffer trop de saucisson, ce jeu me donne envie de tout dégueuler sur mon clavier, selon moi, c'est le pire jeu de bagnole de la planète.

vimg
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très mal exploité !
Implanté un scénario dans ce style de jeu est une bonne idée, mais malheureusement, on ne peux s'y prêter aux jeu, avec des missions incohérentes, et répétitives (allez d'un point A à un point B, course, et course poursuite).
Graphiquement, moyen, peu de voiture différente. La ville n'as pas d'identité et est plate, seul la zone rurale arrive à se diversifier (autoroute, chantier, plaine...), mais le plus gros défaut reste la non-présence de piétons.
La bande-son n'est quasiment pas présente, mais on peut y importer nos propres chansons. La jouabilité laisse vraiment à désirer, on optera rapidement pour le mode de conduite arcade et abandonner la simulation.

Cela fait quatre épisodes que les développeurs nous sortent, mais les même défauts persistent, et c'est bien dommage, parce-que la base du jeu est bien, c'est le reste le problème, il suffirait d'avoir un gameplay mieux pensé, comme pouvoir sortir du véhicule, avoir un peu de gunfight, et surtout, avoir de meilleur course poursuite parce-que là, c'est mou...

coeveur912
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Synetic a comprit ce qu'on voulait avoir
je ne parle pas des blagues à deux balles des policiers ni de leurs répliques toutes faites, mais du vrombissement des voitures ! c'est juste magnifique, et c'est le premier jeux ou je découvre ce plaisir.

Graphismes : dans CT 4 il y a une vrai application. Le trafic est très important et les voitures qui le compose sont dommageable voir explosible.
Beaucoup de décor destructible dans toute la ville, de plus il y a un compteur pour savoir combien d'argent vous coûter à la ville.
Coté scénario, ça tien la route ... ( oui je sais le jeu de mots est pourri...)
Durée de vie : on pense pouvoir jouer pendant des heures avant de terminer la carrière, mais c'est la le seul défaut du jeu, en une semaine et demi je l'ai fini.
J'ai été très surpris de finir le jeu, je me disait c'est pas possible ? y'a une autre ville dans le jeu ?? eh ben non !

Coté conduite, je n'ai pas trop testé au clavier mais au volant c'est le top, dérapage contrôlés, J-turn, dérapage pas contrôlés, j'ai tout essayé.
un autre défaut, aucune sortit du véhicule ! LOL ! les policiers ni pour passer les menottes et arrêter les adversaires ni pour discuter avec les personnages qui sont parfois dans des bâtiment !
Enfin pour les voitures, dommage aucune License dans que des copies mais très bien restyler, camion, bus, tout terrain, monster, voiture de sport connu ... même un drone pour placer de l'explosif sous un objectif !
Bref un 18/20 bien mérité. Bravo !

lightningt
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement fantastique,des superbes graphismes
,des bolides super cool,un mode de jeu très adapté.moi
je conseille ce jeu sur pc pour un meilleur jeu ,une carte graphique ati Radeon 4800 hd pour des scènes inimaginables.

bon jeu a tous.

Sawys
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je suis obligé de donner cette note de 20/20 car il faut impérativement remonter la note de ce jeu qui ne mérite pas du tout cette sanction. Franchement, si vous aviez des enfants, vous ne critiqueriez pas ce jeu de cette façon.
C'est le premier jeu auquel mes enfants de 4 et 7 ans ne se lassent jamais et souhaitent même que je débloque des véhicules inédits comme le camion poubelle, les pompiers, l'ambulance, le bus... Quelle joie de pouvoir conduire ce type de véhicules sans se prendre la tête sur le chrono ou la mission à terminer dans un temps maxi. non vraiment même pour moi qui ait plus de 35 piges, je dois reconnaître que c'est la première fois que j'apprécie de me balader en voiture dans un jeu. Bref, ceux qui ont des gamins peuvent leur faire découvrir ce jeu les yeux fermés. Je trouve regrettable que l'on n'a pas de jeu du même type car la plupart sont des simulations avec bien trop de boutons à paramétrer (exemple de bus simulator) ou bien trop orientés arcade (exemple des need for speed...).
De la liberté, c'est tout ce qu'on demande dans ce jeu !

monkeygrab
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tout ces avis extrêmement mauvais !

Crash Time 4 n'est pas le jeu de l'année mais n'est pas si mauvais que ça. Les graphismes sont bons, la conduite correcte, les dégâts sur les voitures plutôt bien faits et il est agréable de pouvoir se promener dans la ville comme l'on veut.

Il est clair que de ne pas pouvoir sortir de sa voiture est parfois frustrant et que les missions ne sont pas géniale mais on reste scotché un moment par ce jeu.

N'ayant pas encore testé le phases de tir, je ne peux pas les commenter.

Si vous aimer les promenades dans les rues à 200km/h à la recherche de criminelles et que le scénario n'est pas la priorité (petites missions et pas d'aventure en soit), je vous conseille ce jeu.

cosmicblack
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement nul, je donne un 1/20 pour ne pas donner un 0/20 ! Les bruitages nuls, le graphisme date d'il y a quelques années ! Durée du jeu : 1 après-midi ! C'est vraiment triste de vendre un jeu pareil !

it4chi95
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très basique.

Les bruitages sont vraiment horrible. Les graphismes sont un peu "triste".

Au bout de 20 minutes, vous vous en lassez très vite, malgré les missions.

La maniabilité de la voiture, ça passe (comparé aux précédents Crash Time, qui, eux, sont plus que catastrophiques)...

rtckcenter
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, graphisme pas mal mais le sénario n'est pas terrible et le type de jeu est toujours le même. Le jeu est fait pour se balader dans la ville. Les voitures sont bien. Attention dans ce jeu nous ne retrouvons presque pas les héros de la serie ( Alerte Cobra ).