• Find Your Next Game

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Beubeuh_is_back
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Battlefield,disons que je suis un petit nouveau de cette licence (j'ai acheté BC2 il y a 3 mois de ça et j'avais moyennement apprecié,j'était plutot COD) mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce BF3.Les points negatifs selon moi viendrai du solo,fade,qui par ds tout les sens et à la fin on est com qui dirait un peu paumé mais et le mode hardcore qui demande encore beaucoup trop de balle pour tuer l'ennemi (pour moi 2 balles maxi pour etre vraiment realiste)mais ce sont là vraiment les points noirs du jeu.Des graphismes à tomber,des bruitages qui vs mettent ds l'ambiance des que vs foulé le champs de batailles et les maps bien sur avec son lot de vehicules.Pour ma part,on aurait melangé le solo de MW3 et le multi de BF3 le resultat aurai été ultime.Et un gros point pour la communauté du LIVE qui est à mille lieue de celle de MW3 et com je dis bon frags à tous et resté cool.PEACE

antro92
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Toujours sûr le cul de la beauté de ce Battlefield, même sur console... en claire, rien à redire!!! Mais je ne met pas un 20 pour la mission dans l'avion...qui m'a donné envie de pleurer sur une beauté intouchable...

kenpachi721
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

déçût de batlefield 3 pour sa campagne pour ces raison: ia enemie faible même difficile elle ne voit que vous, baise de frame rate peu de sensation de liberté trop de script freeze.Mais un multijoueur solide une bonne connexion des arme équilibré de grande map et du 12/12 ! Une longue duré de vie! Des graphisme moyen aliazing baise de frame rate et des texture moyenne ,les console annonce leur fin.

NitroYoyo-95
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Premièrement pour ceux qui ne joue pas en ligne ce jeu vaut environ 12/20.
En effet la campagne solo n'est plus ce qu'elle était dans les précédents volets. Extrêmement linéaire et calquée sur son concurrent direct (même si on ne peut pas vraiment comparé les deux franchises), elle est tout de même efficace avec une très bonne mise en scène des évènements. Cependant elle souffre d'un gros défaut, sa durée de vie : compté 5h environ (même si cela devient la norme).
Le gros point fort du titre étant le Multijoueurs. On peut effectivement passer de très nombreuses heures sur un multi dantesque Avec des tonnes d'armes, d'accessoires, et d'autres bonus comme les étoiles de services décernés tous les 100 kills pour chaque armes.
On peut aussi noter la présence d'un mode Coop comprenant 8 missions très agréable et assez variées. Elles permettent aussi de débloquer des armes pour le Multijoueurs.

Au final on achètera ce jeux essentiellement pour jouer en ligne.

laguim971
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la campagne pose problème (quelques beugs rien de méchant )
le multi est magnifique ..très beaux graphismes , jeu en équipe.
Selon moi le multi est mieux qu'un certain MW3 ( pas aussi fluide,et loin d’être aussi tactique)

theshadow81
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Jeu nikkel, a recomander aux fans de FPS. Les graphismes sont eccelents, la bande son aussi, la jouabilité pareille et le sénario pas trop mal. Mais avant tout, ce jeu est un jeu multijoueur. C'est le meilleur multi que j'ai jamais joué !!! Resultat: graphismes superbes + sénario superbe + multi superbe = Jeu hyper bien ...

EX_hisoka
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

je me contenterai d'une seule phrase, "on nous a promis du révolutionnaire on nous a vendu un battlefield tout ce qu'il y a de plus classique." Le jeu n'est pas mauvais mais on nous a fait miroiter tellement mieux

a55asinx_HaWkX
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

20/20 rein a dire excellent graphisme 2 foi mieux que MW3 ayant teste les 2.
Niveau réalisme il est énorme grâce a toute les petit cinématique l'orque l'on rentre dan un véhicule ou que l'on passe par dessus un obstacle

Le-Soldat
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeux excellent, avec un multi de qualité, un solo très bien avec quelque souci de scripts, BF3 reste le meilleur jeux de guerre. Jeux de l'année. 1 point de moin pour les problèmes de scripts, qui ce corrige très bien avec une mise a jour.

HUITCMichel
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

20/20 tous est dit ! Sans doute le jeux de guerre que tous les bon joueur attendaient ! Une campagne superbe. Le multi reste MYTHIQUE ! La releve des (vrai) jeux de guerre est la et je pense que pour call of la fin et plus proche que jamais !

VirusEhll
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 bon jeu a recommander. Pour la campagne qui est moyennement longue , avec de bon graphisme le multijoueur aide vraiment. Malgrès le nombre de map grace a certain mode on s'accroche vraiment beaucoup. Je ne consseilerai pas ce jeu a ce qui ne peuve pas jouer en ligne et ce qui n'ont pas de disque dur. En tout cas je pense que battlefield aura augmenter le nombre de disque dur vendu en un temps record(Sur xbox). Que dire de ce jeu pour les amateurs de fps tout est la.

teknikal13
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je dois dire j' ai comparé les 2 jeux: call of duty MW3 et Battlefield, il y a une ENORME différence entre les deux, niveaux graphique battlefield est vraiment moche de près a en faire presque vomir, MW3 niveau graphique moyen mais beaucoup plus réaliste que battlefield , les personnage dans battlefield on pourrait croire que c est des perssonnage de cartoon alors que MW3 niveau personnage et quand meme un peu plus réaliste, niveaux durer de jeux ya pas photo MW3 dur beaucoup plus longtemps en campagne, les opérations font égallement durer le jeux plus longtemps grâce a aux opérations spéciales et surtout le mode survi est geniale, en revanche battlefield lui a une durer de jeux moyenne et les opérations sont pas mal mais moins bien que MW3 bref ce jeu m'a vraiment déçu et je ne compte pas le revendre je l'ai deja jeter désoler pour ceux qui aiment ça mais c' est vraiment médiocre

rois-du-cosmos
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Magnifique sur tout les points perso je préférait la bande sonore de BFBC2 pour les tanks mais les combats aériens sont magnifique j'en bave encore , je ne comprend pas pourquoi Jeuxvideo.com a mis 15/20 a BF3 et 17/20 a MW3

Captain-Panda
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Une campagne loin d'être épique, ça en s'en doutait. Elle a au moins le mérite d'être présente. Qui a dit que Dice visait le grand public?
Pour ce qui est du multi, après une semaine délicate parsemée de crash, de déco et autres, les serveurs semblent être aujourd'hui relativement stables.
Le jeu semble quelque peu plus nerveux que ses prédécesseurs, plus immersif (une bande son au top!), ne serait-ce que par le fait de pouvoir passer un petit muret sans avoir à sauter comme un robot.
A noter que l'on voit enfin les jambes de notre soldat. Comment ça c'est un détail?
Pour ce qui est de la destruction, rien de bien nouveau par rapport à BC2.. Pour moi, ça reste scripté.
Graphiquement sur 360, le jeu est un cran au-dessus de BC2, loin derrière la version PC. Il est bon de noter les quelques baisses de framerates (rares, certes), ce n'est en rien gênant.
Le contenu est comment dire... Oui, il est faible : 9 maps, c'est peu, très peu.
Après, pour ce qui est de la customisation et des skins, c'est un petit plus non négligeable.
Puisse Back To Karkand combler les joueurs (avant tout), mais aussi accroître le peu de contenu de cet opus et rallonger de plusieurs dizaines (centaines?) d'heures notre présence sur le champ de bataille !

kev901
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Incroyable! Ce jeu est a vraiment une ambiance très réussi, on s'y croit vraiment avec des graphismes magnifiques et des sons d'armes réaliste et des effets de lumière très biens réalisés.
Il y a quelques bug en solo qui sont dérangeant mais en général ils ne sont pas très flagrant.
Pour le multi, c est le meilleur multi auquel j'ai joué.Il est parfait avec de bonnes map grande avec beaucoup de planque pour les snipers, un bon chois d'armes même si pas assez a mon gout.
Je conseille vraiment se jeu il est excellent.

360 24.90€ 360 29.90€