16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Maisplace211
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE !!! Que dire de plus ? Dice nous ont pondu une merveille. Des graphiques suréaliste un jeu onligne super avec frosbite en plus !! Indispensable pour tout les fan de FPS.(le jeu en ligne est tellement énorme que je ne parle pas de la campagne ;)

Artol
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Si je lui mets la note de 20 c'est que je pense que ce jeu est le meilleur FPS actuel sur console.

Je n'ai pas encore terminer le solo donc je vais parler essentiellement du multiplayer.

Les graphismes sont tout simplement magnifique, les maps sont toutes excellentes et nombreuses, les classes sont riches ainsi que le nombre de véhicule.
Une bande son à couper le souffle (si vous possédez comme moi un casque 5.1 vous allez tout simplement être bluffé)

ronny54
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

un très bon jeux ! des bon graphisme le jeux est bien réaliste, il n'y a pas grand chose a dire ! je me demande comment les gens peuvent comparer call of duty et battlefield se sont deux jeux totalement différent ! c'est un peux comme si on comparer fifa avec un football manager ! en tout cas, c'est un très bon jeux, vivement le 4 :D

cerzat_310
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Les +

- Les graphisme sont très beau rien a dire !

- La bande son est vraiment très bonne dans le sens ou les chars les avions les C4 les armes touts est très réaliste !

- Le multi est addictif et très fun si vous aussi sur cod vous faite attention a votre ratio oubliez le ! Ici c'est l'objectif avant tout ! Pas mal de mode de jeux intéressent notamment !

- Le Gameplay est énorme juste le fait de pouvoir ramp é avec l'animation du bras c'est juste excellent ! Puis la prise en mais se fait très vite même si les armes ont un peut plus de recul que sur d'autres FPS mais bon ont si fait très vite !

Les -

- Le solo pas très intéressent et pas très long ont comprend vite que c'est un jeux qui se joue essentiellement sur le multi !

- La coop trop courte fun mais trop courte malheureusement !

- La lumière... ont a juste l’impression que notre personnage est totalement défoncer je m'explique si un mec en ligne a 300m braque sont arme sur vous et qu'il a le malheurs d'avoir une lampe sur sont armes vous êtes littéralement flashée haha

Pour le solo c'est pareille je c'est pas ce qui ont foutu avec l’éclairage mais c'est pas top...

nathanta30
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes sont bien même si on pouvait s'attendre à mieux (il paraît qu'ils sont mieux sur pc que sur consoles). La jouabilité est bien avec un gameplay intuitif. La durée de vie est bien uniquement si on compte jouer en multi parce que la campagne se finit en 7h et elle pas super. La bande-son est excellente. Le scénario est moyen ce qui fait qu'on se désintéresse vite à la campagne. Très bon jeu et mieux que bad company 2.

X7Phenom
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un bon FPS. Les maps sont tres bien et les armes variées, les vehicules aussi rajoutent beaucoup de gameplay. La communauté est correcte la plupart du temps (depend toujours sur qui vous tombé). Mais, BF, c'est fait pour jouer en equipe. Donc si vous compté y jouer tout seul, faudrait peut-etre passer votre tour. Au debut je jouais seul et j'adorais le jeu quand meme. Mais plus le temps allait, plus je me suis lassé et j'ai commencé a essayer de trouver une team. Quand j'en ai rejoint une, j'ai decouvert un autre jeu. En communiquant avec d'autre joueurs, le jeu prend tout son interet.

La campagne est reelement sans interet, boucler en difficulté maximum en 5 ou 6 heures environ, tres peu pour moi. Je met a BF3 un 15/20. C'est un tres bon jeu, mais les majs frequentes, qui ne font pas toujours du bien au jeu, et la campagne mediocre, rend BF3 un bon FPS multi, mais sans plus.

Hell_NighTmar3
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Avant je jouais principalement qu'au call of duty, en arrivant sur ce jeu je me suis pris une grosse baffe au sujet des graphismes !

La campagne est vraiment très intéressante, je m'y concentrais beaucoup, la jouabilité et le mouvement des personnages sont sublimes.
Les armes et de multiples détails du jeu le fait paraître réel, l'atmosphère générale du jeu est vraiment entrainante et surtout la tactique dans le jeu est omniprésente, dommage que je n'ai pas un grand écran pour profiter au maximum du jeu.

Le seul bémol c'est le fait d'avoir mis des codes pour pouvoir jouer en online quelle idée stupide ...

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Alors au courant ou pas, ce n'est pas marqué sur l'emballage du jeu mais l'accès au xbox live n'est valable qu'une fois par jeu et ne peut être vendu.
Seul l'acquittement de 800 points xbox live (10 €) pour EA games permet d'accéder au live pour un jeu de seconde main.
Et c'est dommage car le jeu est magnifique!

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le solo n'est pas super, le coop moyen mais le multijoueurs est une bombe!ça change de call of, le jeu est plus réaliste(même si oui dans la réalité il faut pas un chargeur sur votre ventre pour mourrir , 1 vous fera déja très mal^^)Il y a des cartes pour tout les styles de jeu et graphiquement c'est good!

Deathshadows
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'avait prit ce jeux en suivant les conseil d'un ami et je ne suis pas déçu car il ma vendu du rêve.
Le multi est juste terrible avec un énorme esprit d'équipe même avec ceux que vous ne connaisse pas , si vous jouer avec des ami alors la ça deviens encore plus fou , les idée de classe sont juste bonne , les maps sont terrible et les véhicule sont aussi juste magnifique!
C'est le jeu par excellence a avoir avec les DLC de préférence.

Vinctuning
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus merveilleux et immerssif que j'ai joué jusqu'a présent. Cela fait deja 1 ans et demie que j'y joue et c'est probablement le jeu qe j'ai passé le plus de temps à y jouer. Je l'ai sur 360 et sur PC et je dois dire que j'aime mieux la version 360.

momoybarbamoy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je ne parlerais que de la campagne (ayant acheter le jeu d'occas').
Je met un 15 car la graphismes sont Géniaux, les bruitages et la bande-son le sont de même, mais le gros point noir est la campagne... L'histoire est pas mal et quand on est bien entré dans le jeu (au bout de 2-3h) ben... on est déjà à la fin. L'histoire devrait être plus dévelopée mais elle est raccourci on sais pour quoi... :/

Ce jeu est une franche réussite !

damis964
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ah Battlefield... Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment), des explosions, des armes...
Pour ce qui est du solo, bizarrement et peut-être à la surprise générale je l'ai bien aimé. Alors oui ce n'est pas un solo extraordinaire, mais pour un solo d'un jeu, qui entre nous, se veut exclusivement multijoueur, et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça. Certaines missions sont magnifiques graphiquement, puis très agréables à jouer. J'ai envie de dire c'est un solo de jeu d'aujourd'hui, 7-8 heures de jeun un scénario basique mais plaisant.
Pour le multi, ce qui est LA chose la plus importante pour un Battlefield, surtout pour moi qui sortait de 2142, j'ai été séduit. Le multi est complet, beaucoup de véhicules, beaucoup d'armes, des maps toutes aussi sympas les unes que les autres ; vraiment je n'arrive pas à sortir une map du lot tant elles me plaisent toutes. Ce que je regrette le plus c'est parfois une communauté pas très fair-play, un certain manque de teamplay (les réanimations c'est pas tous les jours).
Finalement BF3 s'inscrit bien dans la lignée des Battlefield, nettement supérieur et amélioré que ses opus précédents plutôt faiblards (Bad company 1 et 2).

romain36736
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique !! Les graphismes sont exellents le scénario,la bande son,la durabilité et la jouabilité,c'est réussi ! Le mode solo dure assez longtemps et es très amusant et il existe beaucoup d'arme et pour le multi,c'est génial:on peux piloter des avions,des bateaux et des élicoptères...Ce jeu de guerre est le meilleur !

[V]aginHurleur
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je peux vous dire que je suis impressionné par Battlefield 3
Commençons par les graphismes,je les trouve vraiment exeptionel pour un jeux sur console en plus,les maps sont impressionnante et varié,en gros on a tout les types d'environnement (sauf la neige),la possibilité de conduire des vehicules (même des avions) apporte un + aux grandes map
Maintenant passons au multijoueur,le meilleur de tous,il y a une dizaine de mods de jeux et le team play est vraiment présent grace au 4 classes présente notamment la classe assault pour les réanimations
Ensuite le scenario,je le trouve bien, il est très complexe mais quand on le suis, on se rend compte qu'il est exellent, enfin les missions coop sont vraiment exellente à 2 avec le micro,en gros le meilleur fps sur xbox et surement sur toute plateforme

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€