16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
carlin-x
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Surtout gardez votre bad company 2 bien au chaud, vous allez y revenir rapidement...graphiquement, il pique les yeux(littéralement!) la seule pensée que j'ai en tete quand je joue, c'est remercier le seigneur d'avoir gardé bad2, sur lequel je prends toujours autant mon pied, pour 60 eus, j'aurais preferé 10 nouvelles maps pour bad2, deception...

MrFamas84-360
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Après une super Bêta Multijoueur de bf3, je les donc acheté a sa sortie. J'ai tout de suite vue que c'était pour moi le FPS de l'année 2011. Le solo a un bon scénario, qui nous emmènent dans l'armée Américaine, sur plusieurs front (Irac, Iran, Paris,...). Le multijoueur est super bien. Mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de bug dans le jeu comme les sons, les voix des personnage principale (mode solo) et j'en passe des meilleur. Il mérite tout de même 17/20.

kktimur
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Graphisme 15/20 : Ok c'est beau mais problème de collisions de nombreuses fois (on lance une grenade a quelques centimètre d'un poteau la hitbox du poteau dévie votre grenade alors qu'elle passe a mètre a coté)

Jouabilité 12/20 : Classique de tout les Fps, seul hic la touche s'abaisser qui s'active en appuyant sur le stick analogique droit qui vous sert a viser. Multi toujours aussi mal gérer comme sur tout les FPS, vous vous faites allumé en 2seconde alors que vous vous acharnez sur la tête de votre assassin depuis 20secondes et il lui reste encore 50% de vies

Durée de vie : 14/20 La Campagne se termine assez vite, et peu de map en ligne, vous connaîtrez le jeu sur le bout des doigts après 10heures passées dessus.

Bande son : 19/20 Quasi parfait, immersif.

Scénario : 10/20 : Vous aurez vraiment du mal a comprendre l'histoire de la campagne solo, un début assez dynamique mais ensuite on vous envoie dans des missions par ci par la, on se perd dans l'histoire.

Note finale 12/20. Battlefield 3 est un FPS assez immersif ( en multijoueur ) mais qui donnera tout ce qu'il aura dès les premières heures, une campagne qui tourne trop autour du pot et un multijoueur qui ressemble a tout les autres ( mis a part les véhicules terriens et aériens ) sans oublier les petit problèmes classique qui surgiront en ligne. Bref de nos jours il est trop facile de faire briller les yeux des joueurs avec de belles bandes annonces.

KimBleeD
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le jeu en soi n'est pas mauvais, je le trouve largement supérieur à Call of Duty et beaucoup plus intéressant. Alors pourquoi 1/20 ? Parce que EA sont des incompétents notoires et des escrocs : le jeu a besoin d'environ 7 ou 8go d'espace libre SUR CONSOLE. Sérieusement ? Hé bien avec le petit disque dur 20 go de ma vieille XBox360, rempli de contenu que j'ai payé, je ne peux absolument pas mettre le jeu à jour. Ce qui est synonyme d'impossibilité de trouver une partie en ligne. Le jeu m'a déjà coûté cher, et il faudrait que je rachète exprès de quoi stocker ces maj gargantuesques parce que ces guignols je-m'en-foutistes et vénaux de chez EA ne sont pas capables de faire mieux qu'un jeu en kit (dont les MAJ prennent SUR CONSOLE autant de place qu'un jeu COMPLET sur PC)... Et grâce à leur merveilleux système de pass online, je ne peux même pas revendre ce déchet. EA m'a volé 70€.

IntotheWild
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le jeux mérite vraiment cette note. L'ambiance est sublime, la bande son à couper le souffle, j'ai adoré l'histoire ( c'est mon premier BF ), le réalisme ( recul des armes, pas de 'drone', les véhicules etc ) avec un casque est un bon écran on se croirait vraiment sur le front. Les graphismes sont sublime et les armes très varié. Je conseil BF3 à tout les fan d'FPS.

Shaoki
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je voudrais comprendre pourquoi on m'empêche de donner mon avis sur ce jeu. Electronic arts sont des escroqs. J'achète le jeu neuf et un cd est indiqué comme incorrect. A trop vouloir protéger leur jeu, je me retrouve avec un jeu acheté 54euros et inutilisable. Je ne ferai plus jamais confiance à cet éditeur, et pourtant, j'achète beaucoup de jeux. Tant pis pour eux. Quand au site jeuxvidéo.com, arreter de faire de la rétention d'avis sur les jeux.

robin39140
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur FPS teamplay sur console de salon. C'est en y jouant que l'on comprend l'intérêt du live et de jouer avec d'autres personnes et non pas dans son coin comme le proposent certains autres titres. Les maps sont gigantesques, les graphismes excellents pour une console de salon et les approches proposées diverses et variées. Avec les DLC à venir il y aura encore de quoi faire perdurer cet excellent titre. A posséder dans sa ludothèque.

Batswann59
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Mais pourquoi jouer au mode solo de ce jeu qui est totalement inintéressant alors que on peut jouer au mode multi de ce jeu qui s'avère être exemplaire. Franchement, jouer au multi puis jouer au solo serait comme jouer à Zelda: Ocarina of Time puis à Link Face of Evil. Le solo est juste ultra scripté comme un call of duty , ce que je ne supporte pas , il est aussi extrêmement linéaire. Les seuls points positifs de ce jeu sont : sa bande-son (que ce soit en mode multi ou en solo, l'ambiance sonore est juste énorme)et ses graphismes même si quelques textures sont un peu baveuses.Maintenant, venons-en au multi qui est tout à fais génial. Je relèverais tout de même deux petits défauts : le nombre de terrains qui n'est pas très élevé sachant qu'il n'y a pas que des terrains parfaits ( heureusement que bientôt sortira Back to Karkand qui devrait remédier à cela) et la sélection du type de bataille, lui aussi n'est pas très élevé et manque légèrement d'originalité mais ces petits défauts ne vous empêcherons certes pas de vous éclater. Bref, si vous voulez Battlefield 3 , assurez-vous de pouvoir jouer en multi, sinon vous aurez gâchez 70 € .

[]BitchPlease[]
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable claque visuelle (une tuerie sur pc) qui nous emmènes directement au coeur du conflit Irak-Iran dans la peau d'un Marines.
Comme beaucoup je trouve la campagne trop courte, bien qu'explosive et avec des missions variées (cependant certaines déceptions comme avec la mission "en chasse" qui laisse à désirer).
Pour ce qui est du scénario, ce n'est pas très élaboré certes, mais là n'est pas la question, en effet l'atout majeur et principale du jeu reste le multijoueur. De loin, le plus réaliste et complet des multijoueurs disponibles actuellement, il vous fera voyager et combattre (tout comme le solo) à Paris, Téhéran, Sarajevo, ou encore New York, Wake Island, Oman et bien d'autres que ce soit à pied (ou en parachute), en bateaux/jets/hélicoptères et autres véhicules blindés.
Ainsi, de loin l'un des meilleurs FPS, BF3 vous permettra de passer de longues heures devant votre écran grâce à son incroyable multijoueur.
Ce jeu ne mérite pas le 15 donné par JVC, mais une place parmi vos jeux.
Cependant pour ceux qui ne posséderaient pas d'accès en ligne (et donc au multijoueur) mieux vaut attendre que son prix diminue malgré une bonne campagne solo (qui n'est qu'un avant goût du multi) et des graphismes impressionnant (grâce au moteur graphique Frostbite 2 qui apporte un réalisme incomparable aux décors, à la destruction des bâtiments et au jeu ombre/lumière).
Bref un exellent FPS (voir le meilleur ?).

-Sylvaiin-
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un très bon FPS. Les graphismes sont d'une telle beauté, ce qui permet au camouflage d'avoir un réel impact pas comme sur d'autres jeux. Les armes sont variées, certaines très contestables vu leurs caractéristiques, mais globalement c'est très bien. Les véhicules sont vraiment chouettes à utiliser et utiles.
Mais alors pourquoi mettre seulement 12 ? Je précise que si j'avais donné mon avis en Février, je lui aurai entre 15 et 17, malheureusement Dice s'est montré cupide avec ses serveurs privés et depuis le jeu s'est tellement dégradé : pour pouvoir jouer qu'entre copains il faut payer, et si l'on est trop fort dans une partie on se fait bannir. Ah oui aussi, les parties peuvent maintenant durer jusqu'à plusieurs heures, donc si vous n'avez pas beaucoup de temps libre c'est mort pour jouer.
Un très bon jeu, pourri par l'argent.

can45
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Battlefield ...... que dire de ce jeux ... rien a part qu'il et tout simplement magnifique après la M.A.J les parties dure beaucoup plus longtemp , les graphisme sont magnifique , la jouabilité reste vraiment très bien , le SOLO exellent et le ONLINE est tout simplement extraordinaire .
Pour sa je donne 20/20

Vegeta-Du-Futur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Plus ça va et plus les FPS de guerre deviennent médiocre hors online. Battlefield 3 possède un solo catastrophique (et oui le solo ça compte sur un FPS surtout quand on voit que les developpeurs l'ont travaillé. On n'est pas devant un Left 4 Dead où le coté "only multijoueur" est totalement assumé) : jeu méga scripté au point que même le CQC avec le couteau est contextualisé, des QTE inutiles, une IA bete (elle ne bouge pas quand vous lui balancez une grenade à ses pieds)

Docteur-Rabbit
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

La note de rédaction me déçoit vraiment mais bon c'est eux les expert pas nous enfin bref pour moi c'est le plus beautiful fps du monde j'ai essayer c.o.d, Mw mais je ne m'y accroche pas alors que battlefield c'est mon grappin j'arrive à m'y accrocher ( expression un peu farfelus je sais) Mais bon voila quoi pour moi il est sur le panthéon des fps ! (Meilleure qualité sur xbox 360) :)

santa-cube
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien après 1 an et demi que j'y joue. C'est un fps très varié. Le seul problème, c'est la communauté trop de campe et peu de team play . Mais ça, les développeurs ne peuvent rien (si les 3/4 de l'équipe campe sur son drapeau en capture du drapeau) y faire donc les seuls défauts de ce jeu viennent de la communauté et pas de sa programmation.

RabbitBunny
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Après avoir gouté à la version PC du jeu, puis la version Playstation 3, je reste tout de même déçu de cette version 360 qui est la même au niveau du contenu que les autres version, cependant, le jeu souffre je trouve d'un Framerate très instable, en effet, rare sont les fois ou le jeu tourne à 30 FPS et au final le multi qui à mon gouts est moins bon (et beau) que celui de Battlefield 3 deviens assez chaotique.
Bref pour moi Battlefield 3 reste un déception et cette version souffre de problèmes techniques, Dice n'a peut être pas trop pensés aux consoles?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€