16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
MaxSoar
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Une claque visuel que ce soit sur pc ou console , un moteur de jeu qui est bien supérieur à call of duty , et un multijoueur bien plus intéressant et prenant , avec la possibilité de piloter divers véhicule , on en demande pas mieux

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Pour moi, cela reste le meilleur FPS qui existe, les meilleurs graphismes pour un FPS, un gameplay superbe et un scénarios toujours aussi bon, le multi reste le meilleur, je vous conseille vivement ce jeu ;) !!

Stragoze
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu avec un mode multijoueurs complet avec de nombreuses manières de jouer tels que les classes personnalisables et les véhicules customises comme on le souhaite. Tandis que le solo est peu long mais comporte un scénario intéressant.

XkillerdragonX
Posté le 04 août 2013 à 00:00

ce jeu est le plus beau au monde!!! Les graphismes sont justes magnifiques et le scenario de la campagne est cohérent. je dis bravo!!!!!!!ce jeu est superbe en multijoueur et les armes sont réalistes. Je n'ai qu'une chose à dire: chapeau!!!!!!!!!

Randocan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Tout simplement énorme ! Un solo avec beaucoup de script et une mise en scène impressionnante. Compter 6 heures pour le finir environ. Mais la dimension la plus importante de BF3 comme tous les autres c'est son multi. Que dire c'est tout vraiment immersif des grandes cartes, des combats terrestres ou aériens épiques, bref du pure bonheur! Côté graphisme on a du lourd, le jeu est sublime. Le son est très bien dosé, on se croirait vraiment sur le champs de bataille. Un régal !

jqzovivk
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même ...
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment ), des explosions, des armes...
Pour ce qui est du solo, bizarrement et peut-être à la surprise générale je l'ai bien aimé. Alors oui ce n'est pas un solo extraordinaire, mais pour un solo d'un jeu, qui entre nous, se veut exclusivement multijoueur, et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça. Certaines missions sont magnifiques graphiquement, puis très agréables à jouer. J'ai envie de dire c'est un solo de jeu d'aujourd'hui, 7-8 heures de jeun un scénario basique mais plaisant.
Pour le multi, ce qui est LA chose la plus importante pour un Battlefield, surtout pour moi qui sortait de 2142, j'ai été séduit. Le multi est complet, beaucoup de véhicules, beaucoup d'armes, des maps toutes aussi sympas les unes que les autres ; vraiment je n'arrive pas à sortir une map du lot tant elles me plaisent toutes. Ce que je regrette le plus c'est parfois une communauté pas très fair-play, un certain manque de teamplay (les réanimations c'est pas tous les jours).
Finalement BF3 s'inscrit bien dans la lignée des Battlefield, nettement supérieur et amélioré que ses opus précédents plutôt faiblards (Bad company 1 et 2).

Rux
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu surtout le multijoueur qui est le point fort de Battlefield 3. Malgré l'histoire du jeu pas très original de ma part mais je trouve quand même qu'il a beaucoup d'action et de moments variés dedans.
Le multijoueur est tout juste sublime, rempli de stratégies et surtout le point fort les véhicules, je met un 17.

mimile55
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme avec les véhicules et ses graphismes epoustouflant

Très bonne ambiance malgré quelque glands qui ne sont pas du tout fair-play.

Le système de classes est bien fait
Les armes ne sont pas du tout triches tout comme les véhicules

Le solo est un peu sans interet utile seulement pour se familiariser avec les commandes du jeu

Frostix99
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Meilleur FPS jusqu'a maintenant. Les graphismes, la jouabilité, le gameplay et la bande son font de ce jeu une pure merveille. La possibilité de conduire des véhicules ainsi que les modes de jeu apporte a ce FPS une dose de réalisme inégalée. Quand on y joue on a l'impression d’être sur le champ de bataille.
Bref Battlefield 3 enterre Call of Duty Black Ops 2 sur tout les points.

TheSkyze
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Une grande réussite Battlefield 3... Suite de Battlefield 2? Oui et non, dans les grandes lignes la nouvelle bombe de DICE reprends les grandes features de l'adulé BF2, mais y apporte tout un lot de nouveautés plus ou moins bien venues de la franchise Bad Company. Certains adorerons, d'autres ne supporterons pas la perte de certaines features intéressantes (commandant, nombre de classes, cartes plus étendues). En tout cas, ce jeu est un grand jeu, on sent le talent et le travail de DICE qui nous propose un jeu grand, complet et incroyablement prenant. Sur PC, le jeu n'a pas d'égal et propose un gameplay riche et équilibré, soutenu par des graphismes et une bande son incroyable. A n'en pas douter l'un des plus meilleur FPS jamais sorti !!! :)

Hedingger
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce nouvel opus est pour moi une déception.

Battlefield apporte de nouveaux graphismes tout en perdant : les commandes d'ordres, les commandes de groupes, la gestion des groupes, un commandement, l'équité des équipements, la communication, la hiérarchie, un véritable système de "classes" - qui sont à présent totalement polyvalente...

Bref, tout ce qui faisait d'un Battlefield, un Battlefield n'existe plus .

On remarquera cependant des bons graphismes, un bon gamaplay et un =e excellente bande sonore.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Meilleur FPS a ce jour.......
Un seul mot....... MAGNIFIQUE. Les graphismes sont extraordinaires et le multi est bon (possibilté de jouer a 24 et armes variés), les maps sont belles et la campagne est géniale
Il mérite largement la note de 18/20

Epik-Dream
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Trés bon fps , trés réaliste le son est extraordinaire le son des grenades qui explosent les murs detruient le bruits des mitraillettes et ceux des helicoptères . La mer est trés bien faite ce jeu est de loin le meilleur fps de guerre . Nous attendons tous avec une excitante apatience Battlefield 4 :bave:

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Après m'être essayer à BFBC 2 qui m'avait vraiment plut, j'ai décidé de me prendre BF 3 chose que je ne regrette absolument pas. En effet on se retrouve avec un jeu d'une part très beau quelle que soit la version ( perso je le trouve très beau sur 360 ), bien mit en scène, les explosions sont bien réalisées, niveau sonore les soldats sont un peu muets mais le bruit des armes est très réaliste

Baloo_Haze
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

Je rejoins les commentaires précédents, ce jeu est tout simplement génial!

La campagne est complète à mon goût et moi qui suis fan de CoD je dois dire que j'ai du m'habituer car la prise est différentes

Les Maps multijoueurs sont géantes en comparaison à CoD et je trouve le jeu plus dur que Cod!

Bref pour c'est un 17/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100