16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
BeNyMaN
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Le jeu que j'attendais le plus en 2011 et ce fût une joie mais aussi une déception.

- La campagne très courte (6-8h) mais intense, on commence a en avoir l'habitude que ce soit sur BF ou COD.

- Le multi est nerveux, le teamplay est un point important du jeu, aujourd'hui je suis a 262h de jeux et je continue d'y jouer.

- Les packs de cartes sont excellent sauf Armored Kill qui n'est pas fait pour les versions consoles.

Battlefield est un jeu dynamique qui mérite son succès.

EaEz
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un jeu très agréable a jouer un solo sympa ...
Mais surtout la partie multijoueur qui est aussi bien solo que en equipe d'ami de 4 (escouade)
Les moments ou je m'ennuiyais sur le jeu je faisais un tour de la map en avion sans me faire attaquer etc...
Pour passer le temps mais j'avoue que au bout de centaines d'heures de jeu je l'ai revendu ...

skysqual
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeux ma surpris par c'est graphisme, et son realisme bien que ce jeux soit fait surtout pour le multijoueur et qu'il faut obligatoirement un pass c'est pour moi le meilleurs fps que je connaissent.
La campagne n'est pas super et on peut voir quelque "baclage"
Il y a aussi le battlelog mis à disposition pour les joueur de battlefield 3 un "réseaux social des gamers" qui permet de trouver des section être au courant des futur matche organiser par dice ea et les team particulière

[P]oindexter
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je peux vous dire que je suis impressionné par Battlefield 3
Bon les graphismes,je les trouve vraiment réussi pour un jeux sur console, les maps sont impressionnante et varié,en gros on a tout les types d'environnement (sauf la neige dans le jeux original),la possibilité de conduire des véhicules de tout type comme dans tout les battlefield
Maintenant passons au multijoueur,le meilleur, il y a une dizaine de mods de jeux et le team play est vraiment présent grace au 4 classes présente notamment avec la possibilité de réparer les véhicules allié, soigner, réanimer son équipe donner des ordres ect...
Ensuite le scénario,je l'ai trouvé super contrairement aux autres avis, faut suivre le déroulement c'est tout,enfin les missions coop sont vraiment excellente à 2 avec le micro

J'enlève 3 points pour l'interface qui est trop chargé et les icones verte fluo et orange fluo je déteste ça, quelques bugs, et parce que j'ai l'impression d'avoir acheté la moitié d'un jeux à causes de tout ces DLCs, ces modes et cartes de jeux qui apparaissent dedans...

rizami
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Je regrette de l'avoir découvert si tard ce jeu est énorme comparer a l'autre bouse d'actipognon on s’éclate entre pote on peut faire toute les chose possible les map sont gigantesque et les modes sont bien repartis pour ceux qui veulent du kill ,de l'avion,des mode a objectif bref vivement BF4.

svrultimate
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Le Fps des années 2012-2013. Ce jeu existe déjà depuis deux ans mais je prend toujours un très grand plaisirs. Je vais d'abord parler du solo.

Immersion très correcte mais à partir du moment où on ne meurt pas trop. On as souvent peu envie de refaire une séquence parce que l'on as mourus... C'est dommage car l'histoire est vraiment bien (malheuresement qui ressemble fortement à celle de COD:Black Ops) et malheuresement aussi, remplie de bugs. Surtout avec l'IA que ce soit avec nos alliers ou avec nos ennemies il arrive parfois qu'il n'ais aucune réaction. Par exemple on arrive dans un endroit, on tue tout les ennemis mais une fois les ennemis tout tués, nos collègues ne réagissent pas et restent planqués. C'est rare mais ça arrive quand même et parfois les ennemis ne sortent pas de lors planques et tirent souvent sur toi mais pas tes équipiers...

Ensuite pour le multijoueurs je suis bluffé. C'était mon premiers Battlefield et je boyais que tout ce dont je révais de voir quand je ne connaissais pas cette série et que j'était sur COD tout était là. On controle les tanks, les hélicoptères, les jeeps, les avions de chasse, les tourelles de défense, les bateaux, on as neuf cartes de jeu et peut être deux d'entre elle sont étroite et les autres sont gigantesques on as bien la place de se battre et ave les snipers ont peut se mettre dans des montagnes très lointaines dans des immeubles, les murs et plafond voir parfois même des batiments entiers se détruisent si ils subissent des dégats. Un multijoueurs magnifique qui frôle la perfection. Mais pourquoi il la frôle seulement cette perfection? Et bien tout simplement pour une seul chose: On as des bugs. Parfois de collision plus souvent graphiques (textures dégueulasses même quand on se rapproche mais c'est un bug) parfois on réapparaît et on vois... un vide ! Suicide obligé. aussi quand on fait le con avec le zoom d'un hélicoptère on as parois un curseur de visée énorme mais aucun zoom et inversement. Mais ces bugs restes rares.

Mon bilan donne un 18/20 car solo lassant malgré l'histoire mais multijoueur splendide.

mitiche
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Une histoire convenue, peu intéressante et une mise en scène quelconque font qu'on se désintéressera très vite des enjeux de la campagne de ce Battlefield 3. Trop sérieux et trop grandiloquent, BF3 n'est tout simplement pas à même de faire vivre son scénario .

[titi534]
Posté le 24 août 2013 à 00:00

au debut j avais mit un 13,ayant acheté le jeu day one.mais quelques extensions plus tard et surtout apres d enormes patchs(le jeu prend tout de meme 24 gigas sans l instal du solo) force est de reconnaitre que dice a fait du bon boulot,sur le tard,et en plus unique jeux,si si,avec serveur dediés sur console.j ai peur maintenant de perdre toute vie sociale avec l arrivée du 4 qui va monter le nombre de joueurs a 32 contre 32.putain ca va etre la guerre.

Kader-360
Posté le 21 août 2013 à 00:00

La campagne solo est une mise en bouche convenable avant de passer à l’excellent multijoueur.

Gardant les 4 classes de Bad Company en réajustant armes et objets permettant un meilleur équilibre, les affrontements se passe toujours à 24 sur des grandes zones aux décores destructible mêlant véhicules sol-aire.

C’est surtout sur l’aspect visuel au rendu plus fin et réaliste que l’évolution opère, sans oublier l’apparition des avions ainsi qu’un gameplay et des animations gagnant en dynamisme.

ZxViico74
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Battlefield 3 sur Xbox 360 est un jeu que je possède depuis le jour de sa sortie.
Je vais vous donner mon avis à propos de ce jeu:
Graphiquement: certes, le jeu n'est pas aussi beau que sur PC, mais le solo est assez jolie, et très plaisant à faire. Les map en multi ne sont par contre pas très jolie et manque cruellement de texture.

Gameplay: le gameplay du jeu est génial ! Rien à redire. Nous pouvons contrôler toute sortes de véhicules et ils sont très plaisant à condui/piloter. Ah si, un petit bémol, le fait de n'être que 24 joueurs sur consoles. En ruée sa ne dérange pas, mais en conquête l'ennuie arrive plutôt rapidement, on ne trouve pas souvent des ennemis.

Bande son: parfaite.

Durée de vie: excellente ! Le solo n'est pas super long (entre 6h et 8h) mais c'est amplement suffisant vu que le multi est la, et c'est clairement sur ce multi joueur que nous allons passer le plus clair de notre temps.

En bref, un jeu vraiment bon, à posséder pour tout les amateur de jeu de guerre plutôt réaliste. Le seul plus gros défaut du jeu est le fait de n'avoir que 24 joueurs en multi, et bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas extraordinaire non plus.

GolfVirginia51
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le meillleur fps qui existe a se jours ( je l'ai depuis sa sorti et j'y joue toujours ) nombreux dlc de qualiter ralonge encore sa duré de vie, une campagne plutot bonne bref un super jeu a jouer avec ses amis ou tout seule.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, très beaux graphismes. Un très bon jeu rien à dire ,il déchire bien quand même la bande son est d'une incroyable richesse surtout en multijoueur car ça pète de partout.Je trouve que le solo est bien sans plus...

jamacondor
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Battlefield 3 est à ce jour juste le meilleur des FPS multijoueur sans aucun doute possible, jouant surtout sur la Simulation et non l'Arcade..

Pour commencer, les Graphismes du jeu sont juste énormes grâce au moteur Frosbite 2, qui permet la destruction d'éléments du décors assez importants pour certains comme des petits bâtiments entiers après avoir été suffisamment pilonnés et démolies au mortier/tanks/Rpg ! Des maps/paysages variées, réalistes & magnifiques surtout avec les DLC (Mention spéciale aux Montagnes d'Albortz & Frappe à Karkand), des armes très bien reproduites comme les soldats et des véhicules modélisés à la perfection...

Quant au Gameplay, c'est juste parfait et efficace, des tirs très réalistes pour chaque arme, un système de déplacements et positions très bien foutus & une prise en main rapide et assez simple..
L'accès à plus d'une quinzaine de véhicules différents est aussi extra, les plus chauds à manier au départ restent les avions de chasse!

Une musique et effets sonores entraînants et d'un réalisme impressionnants...

Une campagne solo sympa sans plus mais rattrapé par un multijoueur monstrueux, où l'on peut choisir non seulement son type de mode, la carte et tout un tas d'options puis arriver à trouvé pile la partie recherché...
Une vingtaine de modes environ dont un mode Bataille Aérienne impressionnant, limite un jeu uniquement basé sur les avions BF aurait pu être fait!

Une durée de vie infinie en quelque sorte car le Multi est tellement énorme qu'il vous scotchera des heures avant de vous lasser si jamais sa arrive!

Bref, j'i joue depuis 1 an et tjrs pas lassé, en espérant le 4 plus ouf et énorme encore!

gtav-owner2
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Quoi dire a propos de ce jeux ? Tout simplement le meilleur jeux de guerre au quel j'ai jouer! Les graphismes, le gameplay, la campagne et le multijoueur j'ai tout apprécié. J'ai acheté l'édition premium ce qui me donne droit a tout les DLC et j'ai jamais eu autant de plaisir a jouer a un jeux de guerre !

Satagon
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Mise à part la campagne un peu nul (Elle ne vaux pas le 1 et le 2, enfin je parle des BC) par contre le multiplayer est vraiment bien, et il vaut plus qu'un simple 15.

J'ai bien l'impression que BattleField ne suce pas JVC pour mettre des notes élevée à des jeux qui ne le mérite pas. (Je parle bien sur des CoDs :) )

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€