16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
_Stormrise_
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur fps de cette génération de console , des sensations énormes , des graphismes excellents pour une console ( une fois le pack Hd download ) et un gameplay infanterie comme véhicule particulièrement bon ! Toutefois pas de vingt du fait de l'ennui possible si l'on joue seul ( malgré la possibilité d'intégré de nombreuse team si on a un peu de skill ) et freeze malheureusement un peu trop présent...

erwiner00
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de beaux graphismes une belle histoire et surtout un superbe mode multijoueur avec des véhicules inédits!!
La campagne est cependant un peu dur (à mon avis) mais ce jeu vous tiendra longtemps devant vos écrans!

hullubloo
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Sympa mais sans plus. Je sais on va me dire retourne sur Call of Duty. Pourtant bien que, il est vrai, jouer de CoD à la base, j'ai quand même abandonné MW3 pour ce Battlefield 3 qui au final (DLC y compris), se révèle assez décevant. Le 4 semble partit dans la même lignée ...

Melvinos06400
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement fantastique , par contre , j ai pas compris comment on peut donner un 15 graphiquement ...
Le Solo 11 ? Pour une fois qu'on a un groupe militaire qui ne sont pas des machines a exploser 60 millions d'ennemis sans se prendre un seul dégât sa plait pas ...
Le scénario en plus est assez réaliste , c'est un peu le thème de ce jeu non , comment on peut mettre un 11 sur un jeu qui respecte son thème ... --'
La bande sons est juste magnifique a entendre , j'ai jamais entendu de sons aussi bien faite .
:18

Synmachus
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

J'avais beaucoup miser sur ce jeu à sa sortie, et j'avais été un petit peu déçu je me souviens.

Tout d'abord, le solo est chiant et sans intérêt, là où celui de BFBC2 était plutôt sympa. Le scénario est moyen, les combats aux poings sont mal foutu et moches, et les personnages n'ont aucun charisme.
Cependant, les graphismes sont magnifiques, le Frostbite 2 se fait ressentir, même sur console. Le gameplay est toujours aussi géniale, la possibilité de s'allonger comme dans BF2 change les choses. Par contre, quelque chose qui m'a étrangement surpris et déçu, c'est la destruction, la destruction était bien meilleur dans BFBC1 et 2.
Les maps du multi sont magnifiques, malheureusement on peut s'ennuyer à faire l'objectif sans voir d'ennemi, ou très peu, notamment en conquête sur de grandes maps.
La customisation des armes n'est pas à plaindre, surtout avec une quarantaine d'armes sous la main. Puis le changement du mode match à mort est une vrai réussite je trouve.
Le mode coop m'a également assez plu, où chacun dois compter sur l'autre.

Bref, Battlefield 3 est un très bon FPS dans l'ensemble. Malgré un fail du solo par DICE, ils nous ont bien gavé pour le multi.

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Une référence au niveau multijoueur Après l'immense campagne publicitaire qu'EA a fait pour sa pépite, on peut enfin approcher et essayer le jeu. Ce n'est pas LA révolution que DICE et EA nous ont promis mais cela reste un excellent jeu. Tout d'abord, on va commencer pas le mode solo. Des la première heure de jeu, on est dans l'ambiance cinématographique qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Moi j'ai bien aim é. Au niveau du scénario, c'est beaucoup trop classique et connu. Le coup d'une bombe nucléaire qui va détruire New-York et Paris par un traître américain, trop banal et peu intéressant ! Après cette campagne n'est pas parfaitement maîtrisée par DICE qui essaye de copier le solo d'un Call Of Duty. Mais le solo est bien trop court à mon goût seulement 5h en normal, trop peu... On peut parler des difficultés mal dosés: le mode "facile" est dénué d'intérêt au niveau des combats et dès qu'on joue en 'normal' la difficulté s'intensifie et vous devrez vous y reprendre à plus d'une fois ! Enfin juger Battlefield 3 sur son mode solo c'est totalement débile... On passe au mode multijoueur qui s'avère une référence surla xbox 360 ^^

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Super jeux FPS ! C'est peut-être un peu tard pour donner mon avis sur BF3 puisque qu'on n'est en 2013 mais bon :p Et bien pour commencer, le gameplay est très fluide et les commandes se prennent rapidement en main. La conduite des véhicule est superbe. Malgrés quelques lacune graphique, ceux-ci sont beau. Le multijoueur, le coop et la campagne sont vraiment excellent ! Avec une grande variété d'arme. Je ne peux pas comparer avec les autres BF car je n'ai jamais jouer. Je trouve seulement dommage que le fait de ne pas avoir le prenium prive de quand même beaucoup de map. Bref, ce jeux est à posseder pour tous les fans de FPS.

divixfr
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste énorme, comme ma...

Les graphismes son excellent (19/20).
Si vous ramez vous pourrez de toute façon baisser les graphismes du jeux, vue que toute façon tout les PC ne vous permettront pas d'y jouer en ultra.
L'ambiance du jeux est époustouflante (21/20).
Je vous conseil d'y jouer avec un bon casque audio stéréo 7.1.
Perso, j'y joue avec des beyerdynamic DT 770 et je suis encore surpris par l'ambiance du jeux.
Au niveau de jouabilité c'est bon (16/20).
Les véhicules y sont nombreux. On pourrait presque faire un hélico simulator, avion simulator, tank simulator, DCA simulator ou soldier simulator. Les maps son grandes et très grandes pour certaines. Encore une fois les paysages sont a couper le souffle.
J'aime bien la bande son du jeux (17/20).
Seul bémol, le scénario du jeux (12/20).
L'autre point négatif qui n'en n'est pas un peut ce résumer en une phrase: "No rage si tu sais pas jouer et que tu te fais tuer par le même hélico durant toute la partie." Mais bon, en effet ça vient généralement plus souvent du joueur que du jeux en lui même!
Pour résumer, ce jeux me procure de bonne sensations.
Y a pas grand chose a dire sur ce jeux si ce n'est: jouez y et vous verrez par vous même que ce jeux mérite sa note.

Peace :-)))

DeViL-TwiX
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Alors ! Comment s'attaquer à un monstre des FPS aussi appelé Battlefield 3 ! Le multi est un modèle pour tous les jeux de guerre, des maps gigantesques dans lesquelles on peut sauter en parachute, en voiture ! Comment décrire ce jeu merveilleux... Malheureusement la campagne est anecdotique mais le multi reste très bon donc la note de 18 est largement méritée !

Wanzee
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

La référence du FPS multijoueur du moment selon moi.
Des véhicules,des cartes immenses, des dizaines d'armes etc.

Une durée de vie incroyable, j'en suis a plus de 300h et je ne me lasse toujours pas de ce jeu.

Après, il est vrai que sans le pack premium, le manque de contenu se fait vite ressentir mais étant donné que le jeu avec le premium inclus est trouvable pour une 40aine d'euros, ce n'est pas un problème.

Darksinferno
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques latence, et clipping. Mais auxquels on fait abstraction.
. Le multijoueur, c'est le meilleur. Très bien réaliser,une maps fantastiques, l'armement super. BON JEU JE ATT MAINTENENT LE 4

Subs12
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Battlefield 3 alors déjà je vais donnais mon avis sur le multijoueur les graphisme etc car le solo Je n'y es pas trop touché l'histoire ne m'interessez pas
Donc parlons des graphisme je l'ai tester sur toute les support PS3/360/PC Bien evidement le meilleur est sur pc pas de suprise Par contre très dessus de la 360 car il vous faut achetez un disque dur obligatoirement 1,5go (disque dur officiel microsoft a 90€mini :) ) de plus sa ne marche pas avec les disques dur 4go et disque dur externe bref sinon les graphisme sans la texture hd sont juste moche ensuite quand on les mets c'est beau rien a dire pareil PS3 (pas besoins d'installer un pack hd )
Ensuite la bande son est juste exeptionnel les pack de cartes très bien le premium qui offre beaucoup d'avantage que les non premium rien a dire sur ce jeux il et très bien je vous conseille de l'acheter
Pourquoi 16 ? Car je trouve que ce qu'il ont fait sur xbox n'es pas normal est oblige les joeuurs a jouais avec une qualité digne d'un jeux sorti en 2008

Jango1990
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Ah Battlefield... Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même ...
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment...

jofuri13
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Si vous ne jouez pas online, inutile de l'acheter,le jeu n'en vaut pas la chandelle (si j'ose dire) car le solo peut être fini dans une moyenne de 7-8 heures même si quelques missions en coopération renforce légèrement la durée de vie.
Par contre si vous disposer du jeu en ligne, sauter sur l'occasion! Il est indéniable que ce jeu est une perle en terme de jeu d'équipe , vous pourrez prendre le contrôle de bateau, avion de chasse, char, jeep, hélicoptère afin de capturer les bases ennemies. D'autant plus que le moteur Frostbite 2, inauguré pour BF3 permets la destruction des bâtiments, rendant le jeu extrêmement réaliste et immersif.
Impossible de ne pas apprécier ce jeu, si l'on aime les FPS.

Lee_Van_CIeef
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu !!! Les cartes sont immenses, il y a pas mal de véhicule, un bon gameplay, les armes sont pas mal du tout. Ce que je reproche énormément à ce jeu, ce sont les MAJ qui prennent beaucoup de place sans le disque dur, à part ça c'est un très bon jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€