16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Pavoh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Très beau graphisme, solo captivant mais les armes du multi ne sont pas très bien équilibré. C'est un bon jeu, franchement je n'en suis pas déçu et je continu à y jouer énormément :ok:

Quand au premium, certain diront que c'est réservé aux "pigeons" mais franchement, pour 40€ on a accès a énormément de map de style différente, de mode de jeu captivant de de nombreuse nouvelles armes et véhicule. Ça vaut le coup :oui:

Chewbawik
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce Battlefield est une bonne pioche sur console.
Bon en ce qui concerne le solo, disons qu'il ne restera pas dans les mémoires néanmoins, il aura réussi à titiller ma curiosité grâce notamment à un personnage principal assez attachant et qui me fait penser furieusement à un acteur de cinéma dont j'ai oublié le nom. Par contre le jeu regorge d'un peu trop de cinématiques ingame qui sont bien mises en scène mais cassent également le rythme. Et puis la mission en avion, si elle a le mérite de nous en mettre plein les mirettes, n'est pas super intéressante vu qu'il n'y a presque rien à faire bien qu'elle est mieux gauler que ce que je craignais. La qualité des missions est inégale et le jeu regorge de scripts (surtout dans les dernières missions). Après les deux trucs les plus dérangeant du jeu restent un IA à jeter et des effets lumineux qui aveuglent de manière irréaliste (genre un lampadaire vous gène autant que le soleil ...).

Par contre graphiquement, le jeu en jette, surtout lors des sessions de jour ou on voit toute la puissance du moteur graphique qui en plus permet de bien abîmer le décors (très bien exploité en multi, pas trop en solo par contre).

Après si le solo est moyen, le multi est une véritable crème. Les cartes sont bien foutues (bien que certaines sont du coup trop grande pour les consoles du fait du nombre plus limité de participants sur console que sur pc), l'action trépidante, le fait de repouvoir ramper permet de jouer au parfait tireur de pigeon, les classes sont assez équilibrés et enfin le jeu d'équipe est toujours aussi grisant.

Donc voilà, BF3 est un excellent jeu si l'on veut jouer en multi, mais à éviter si l'on veut jouer uniquement en solo.

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgré quelque freeze qui font rager mais le jeux en lui meme et trés bon avec de beau graphisme la prise en main et assez simple pour les migrants de COD(comme moi)aprés les armes sont plutot équitable.Il mérite un bon 18.

Jetkilleurs
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est super malgré quelque défaut comme le scénario qui est comme même assez stupide le gameplay est par contre lui super on peut détruire les murs , on peut montez dans des véhicules contrairement a call of duty . La durée de vie est tres courte comptez entre 5 et 8 heures pour finir la campagne mais y a aussi le multijoueurs qui rallonge la durée de vie de battlefield personnellement je préfère la communauté de battlefield que de call of duty c'est pas pour critiquez call of duty mais c'est mon avis . Voilà tout il mérite son 17 je trouve .

bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Battlefield bien mieux que Call Of Duty c'est sûr. Dommage que les graphismes xbox 360 ne vallent pas ceux sur pc mais bon vous me direz c'est comme tous les jeux. Il est différent des autres Battlefield. Le solo n'est pas trop prenant pour ma part mais le multi est génial a par Kévin et Jean Kristof qui campent à toutes les parties.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un jeu assez beau pour le support qui prend tout son intérêt en multijoueur assez explosif même si limite a du 12vs12 sur consoles.
Le multijoueur est toutefois bien explosif sur certaine map, on se sent sur un vrai champ de bataille.
Une campagne solo courte, pas vraiment difficile et avec un scénario comme on en voit un peu trop souvent mais il a le mérite d'être présent

Un jeu que je conseille mais plutot sur PC.

[ZackoS]
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux, de très beau graphismes. :oui:

Une maniabilité vraiment bonne. :noel:

Une bande-son juste magnifique, à la limite de la perfection ! :bave:

Un scénario bien, deux missions ou on doit piloter des véhicules et c'est assez..

Voilà voilou. :hap:
16/20 ! :p

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

n titre ambitieux de bonne facture, sans plus, qui ne tient pas toutes ses promesses.Sans tenir compte de la version PC, la mouture 360 ne peut que décevoir d'un point de vu esthétique, c'est limite de l'escroquerie quand on voit la pauvreté des textures en 30 fps, HD pack installé! Sur ce point Call of Duty MW3 offre une tout autre expérience...

ValuelessMars57
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Magnifique Multijouer, vraiment incroyable, c'est le meilleur jeux fps de la génération xbox 360. Ce jeux est vraiment bien, le Premium vaut vraiment la peine de l'acheter. Solo qui passe bien, plein de bonus en temps que premium, il vaut vraiment la peine ce jeu
Dans mes mémoires à jamais!

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Présentée en grande pompe à tous les salons de l'univers cette année, la partie solo de Battlefield 3 est très décevante. Pas lassé d'avoir lamentablement échoué dans sa tentative d'attaquer Call of Duty sur son terrain avec le très médiocre Medal of Honor, Electronic Arts a visiblement voulu se redonner une chance en imposant une directive simple à DICE : pompez, pompez et repompez. Manque de pot, cette volonté évidente d'émuler le FPS star d'Activision nuit au solo de ce nouveau Battlefield sur tous les plans, en lui collant une bonne partie des défauts traditionnels des Call of Duty sans pour autant arriver à égaler ce qu'ils arrivent encore à réussir. On s'attendait évidemment à ce que DICE surfe sur la vague des FPS "hollywoodien" avec leur nouveau bébé mais la copie est ici tellement éhontée - on retrouve la narration décousue, le saut entre plusieurs protagonistes ou même certaines scènes du premier Modern Warfare à peine modifiées - qu'on se demande franchement s'ils pensaient arriver à tromper qui que ce soit. Quant à la fameuse formule du FPS couloir, elle est ici d'une violence rare avec des niveaux tellement dirigistes qu'ils feraient passer Call of Duty 4 pour un open world. Toujours tenu par la laisse et incapable d'ouvrir les portes, les protagonistes de Battlefield 3 seront seulement invités à suivre l'action et à participer de temps en temps lorsque quelques terroristes pointeront le bout de leur tête.

Hebboobs
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement fait pour le multi, le scénario sert à rien si ce n'est se faire quelques succées ou trophées, mais le multijouer déchire, seul ou avec ses potes, c'est un vrai plaisir. Très très bon fps

EvilGaming64
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je lui met 18 car je pense que ce jeu est juste excellent.

La campagne ne m'a pas dérangé et je l'ai au contraire plutôt aimé, bon c'est clair qu'il ne faut pas l'acheter pour son solo mais il est suffisant... Elle est certes moins drôle que celle de BF : Bad Company 2 (mon premier BF)

Le multi par contre est génial, il est nerveux quand on commence à le maîtriser et est plus jouissif que celui de la concurrence (j'ai été pendant trop longtemps dans le camp de COD et Battlefield est un bol d'air)
Le seul défaut du multi est pour moi, pauvre petit fantassin, les tanks qui sont pour moi trop puissants, mais on peu quand même les contrer si on a un ingénieur dans l'escouade.

Donc pour moi c'est un 18 mérité et j'attend avec impatience le quatrième opus sur next-gen.

bh3-rambo
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Après avoir tourner bf3 dans tous les sens il est temps de le noter.
12/20 pourquoi pas plus ni moins?:
LES+:

BF3 est bien graphiquement, du bon travail(surtout le rendu des véhicules) depuis badcompagny2.

Les coop sont sympas et permettent de jouer pour le fun avec un pote en dehors du matchmaking celà dit elles ne sont pas parfaites (voir dans les -)
le battlelog, permet de personnaliser sa classe en dehors de chez soit et de créer des échanges entre joueurs/team.

LES-:

les cartes: oh mon dieu mais elles ont été baclées...comparer les a celles de bad compagny2 ya pas photo!! là on ne prend aucun plaisir à y jouer(hormis le jump de pic qui est cool a faire avec le neem)
on retrouve pas mal de bug de map, on se lasse au fil du temps, celles des dlc sont pas tip top on retrouve souvent le meme environnement)
Ah oui j allais oublier, c est moi ou je délire?, l environnement est quasi pas destructible!!!!!!
allez dans bad compagny2(oui je sais ça fait un peu vieillo mais bon))

la communautée: la plupart du temps j ai eu le droit a ça, apres une map "infanterie" on passe a karg par exemple et là ça "ragequitte" en masse pourquoi? parceque la plupart ne font que du bazard métro full médic!! ducoup la plupart des joueurs ne savent pas piloter(ce qui est sympas car on peut win 1vs2-3 tank)et se font donc laminer la gueule.

les coop: dommage qu on ne puisse les faires a 2 sur la meme console avec un pote chez soit, et c est chiant qu ils n en n nont pas sorties de nouvelles avec les dlc.

Les classes: mais c est quoi ces snipes bidons!! tu vois une balle en mousse dans ton viseur qui disparait comme par magie..(perso ils auraient du les laisser comme dans bad compagny2) puis un gringalet qui tient un snipe aussi lourd que lui c est convainquant...
les médic: alors là c est la totale en + du fait d avoir les armes les + efficaces ils ont des m320 et j en passe...

les mise a jours: sérieux mais combien il y a eu de MAJ dans BF3 pour soit disant rééquilibrer les classes(armes) mais c était de pire en pire, la DCA mobile mais c est une blague, limitte le type a pied a le temps de cueillir des fraises avant de tomber(faites le en vrai et on verra). après ça se dit réaliste nan mais c est plutot comique. quand un type se mange un rpg a ses pied mais qu il tombe pas c est tout a fait réaliste...la m16a3 qui a quasi pas de recul et le famas qui en a à balle c est réaliste...
bref énormément de défauts sur les armes et l équilibrage des classes.

Bilan: une grande lassitude de bf3,je ne comprends pas comment certains ont pu y passer 1000h voir 2000 ou +, ils doivent etre vraiment désespérer...hate de tester bf4( en esperant qu il soit mieux que son prédécesseur(comment faire pire...)

Petelzo
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un bon fps ne pouvant être noté que par son multi car je trouve que le solo est peu travaillé au niveau durée de vie et scénario. Mis à part ça le multi est extraordinaire avec des maps gigantesques et beaucoup d'armes. Le jeu est aussi beau pour l'époque et il accentue sur le teamplay donc si vous aimez le teamplay ce jeu est à vous.

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Je trouve le solo excellent ! un régal le multijoueurs est bien les maps sont grandes il y a de nombreuses possibilité. Il perd des points sur le système d'armement que je n’approuve pas totalement. et la réceptivité du gameplay en solo même si le scénario est pour moi excellent.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€