16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
noisette2013
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Jeu correct pour la xbox 360 le multi est sympa , la campagne solo aussi et graphiquement correct . Je conseille ce jeu au fan de fps ou ceux de la série des battlefield . Dans l'ensemble , ce jeu ne devrait normalement pas vous décevoir.

Pearl42
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un très bon FPS de très bon graphiques . Un multi différent de de son concurrent direct. Le mode campagne est plus que correct, je recommande ce jeu a tous les fan de FPS. 15/20 bien mérité pour battlefield 3

Claudou28
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un jeu très moyen malgré la renommée du FPS. Les graphismes sont corrects, mieux que sur d'autres jeux mais sans plus. Les armes sont nombreuses mais pas toujours très claires au niveau de leurs caractéristiques.
Rare point positif, les véhicules utiles et facile à manier.
Un jeu de plus avec un succès peu mérité.

Agonny69
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un super jeu je n'avais jamais joué a bf avant appart un peu a bf 1943.
-Jeu quand meme trés beau sur console avec de trés beau effets de fumées,de lumiére,de supresion avec une bande son superbe,trés immersive,les bruits des explosions et des armes sont supers.
-Le solo n'est franchement pas mais alors pas top du tout le scenario est vraiment bof est j'en est rien retenu sauf quelques missions.
-Le multi par contre est vraiment superbe avec ses maps trés grandes dans des environnements trés variés(métro,montagne,desert..)
-Le gameplay est superbe grace aux vehicules,au recul des armes,aux effets de lumiéres et au teamplay(plus ou moin présent meme si les joueurs sont souvent pas fut fut..)
Donc trés agréble a jouer avec des amis en escouade.
Beaucoup de titre a debloquer avec des armes,des plaques,des grades ce qui lui donne une trés bonne durée de vie.
Les dlcs sont quand meme franchement bien et variés:
map pour CAC avec close quarters,map trés grandes avec end game)et de nouvelles armes et plaques..
-Quelques mission en coop permetant de debloquer succés et armes bien simpa mais dommage qu'il y en est si peut de nouvelles avec les dlcs aurraient été simpa.
Un super jeu beaucoup mieu que son prédécesseur..

Hebbo-
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

J'aime pas le scénario, je trouve ça nul, pas d'intêret, à la limite juste à prendre le gameplay en main.
Le jeu est exclusivement fait pour le multi, qui lui est au top, grande, petite map, diversité d'armes, multiples véhicules, super

loprifaous
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Franchement battlefield 3 est le meilleur fps que je n'ai jamais jouer !

j'ai eu Bf4 et il ne vaut pas son prédécesseur ! le gameplay unique la destruction des batiments très pousser à l’époque un team play et des maps juste géniaux ont fait la recette de ce magnifique bf3.

Si vous etes a la recherhce d'un bon fps je vous recommande vivement ce battlefield !

darkniss
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

je donne mon avis un peu tard mais bon ^^

franchement pour le moment, meilleur jeu de guerre auquel j'ai jouer pour le coté online !

Pour l'histoire, très bon histoire, avec touche a faire au bon moment, j'aurais adorer en avoir un peu plus, mais très bien, bon pour ma part, je suis fais littéralement dégommé en mode normal, c'était assez chiant par contre, seul point négatif ^^

_Hydromelfuel_
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Battlefield 3 était bel est bien a la hauteur de mes attentes , première prise en main une claque graphique et quel plaisir de dégommer du char , le solo n'est qu'accessoire par rapport au multi même si les mission coop sont sympa a faire entre amis. Il mérite largement son 18.

neopaladin
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Campagne vite oublié.
Le multi occupe la place de ce jeu.

Vous savez, le plus important dans un jeu c'est l'immersion et dans le multijoueur de ce jeu il y a une multitude d'ingrédients qui nous donne l'impression d'être dans le jeu, mais vraiment.

Pour certains on aurait tendance à comparer Battlefield à Call of Duty mais il n'en n'est rien.

Battlefield nous offre quelque chose d'immersif, de progressif et au plus proche du réel. Une multitude de défis et de façon de tuer ses adversaires.

Un indémodable selon moi.

Une réussite.

sasukgan
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Cette année est vraiment chargée en bon jeu et bf3 confirme la règle, c'est le fps du moment même si sur console il y a quelque défauts gênant comme notamment le nombre de joueur en mode conquête mais bon on est très loin d'un jeu plein de défauts, contrairement à plein d'autres jeux ce qui est incroyables c'est qu'il y a un amas de choses bien penser et c'est ça qui fait le "only in battlefield". Ce sont des heures de plaisirs que j'ai passé sur le multijoueur époustouflants de cet opus et je ne pense pas m'arrêter de si tôt. Il faut retenir que c'est un jeu multi super sympa pour jouer en équipe, un peu l'opposer de call of duty et pour de nombreuses personnes c'est l'avenir du fps.

pegasus94
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu est une bombe,les graphismes sont tout simplement magnifique,le scénario à couper le souffle enfin tout est bien quoi. Je suis presser pour le quatrième volet.
J'ai plutôt cru que dans ce jeu on avait les armes "du futurs" car dans cod il y a des armes "du futurs"quoi mais sinon le game battle 3 est super

shulk87
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un très très bon Battlefield ! le mode multijoueur est fun à jouer avec des amis .
Après on va pas se cacher que il y a une partie de la communauté assez Fair-play et l'autre partie carrément dégueulasse mais bon ça reste un très bon jeu avec des maps grandes et de l'amusement pour moi dans chaque game .

charguy26
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Excellent. Un jeu à ne pas rater. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, le scénario pour moi est vraiment prenant, on ne fait pas la gueguerre au hasard en tirant de tous les côtés comme souvent ailleurs...
Les graphismes sont beaux, la bande son au top, et surtout le réalisme est assez bluffant.
Un super jeu qui propose également un multi sympa.
A ne pas manquer

[Miouf]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Excellent volet de la saga battlefield, le multijoueur est LE point fort du jeu malgré de nombreux bug plutôt récurent il reste tout de même très jouissif. Concernant le solo, rien d’exceptionnel on se contente de suivre un "couloir" mais la mise en scène et les phases en véhicule rendent le tout plutôt intéressant.

-ItsFunky-
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un seul mot a dire J'AIME.
Les graphismes de ce jeu sont juste époustouflants , bien que les textures sois un peu moins belles sur Xbox360 que sur PC les couleurs/environnement sont tout de même génial.
Une campagne solo captivante , mais un multijoueur presque exceptionnel !
Les différents modes (mêmes si il n'y en a malheureusement pas beaucoup) sont très intéressant , surtout la ruée qui provoque des parties intenses.
Une bande son vraiment pas mises en avant mais vraiment très bonne.
Une prise en main facile on s'habitue vite.
Battlefield va belle et bien détrôner les CoD.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€