16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu a du mérite. Les graphismes y sont impressionnants, les maps bien diversifiées et larges, le mode de jeu est complet, un vrai délice, Battlefield 3 est tout simplement une belle réussite. Comment se priver de dizaines d'heures par jour à se consacrer sur ce jeu ? Il fais partie des meilleurs FPS.

LapinQuiPleurt
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu nous met une claque graphiquement même si au moment ou j'ecrit bf4 et déjà sortit.
Bf3 et un jeu ou la victoire sera remporte beaucoup plus facilement si l'on joue teamplay que si l on joue en solo.

Peninsule
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Super jeu je n'est joué qu'au Solo les missions bien pensées.
Les cinématiques parfaite surtout les interrogatoires , c'est mon second jeu de guerre favori derrière Call of duty 3 pourtant ces jeux la ne sont pas mes favoris je les prends que s'il y'a une bonnes affaires Battlefield 3 acheté a 4 euros
Super jeu pour le solo n'ayant pas testé le reste.

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

-Solo: 12/20, c'est plutôt linéaire comme histoire, je me suis vite ennuyé, on le fait une fois et puis c'est tout.

-Multi: 17/20, très bon multi, il n'y a rien à dire la dessus, les armes sont sympas à jouer, ainsi que les différents véhicules. Par contre, je n'aime pas trop les maps, trop grandes à mon gout, c'est vrai qu'il y a des véhicules, mais c'est moins mon styles de jeu voila tout. Cela dit, les maps sont super pour ceux qui aiment jouer dans de grands espaces.

La moyenne de mes deux notes ne font pas 16/20, mais je mets cette note car rien que pour les graphismes...c'est super beau, surtout pour un bon FPS.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Très bon FPS ce BF3 !!!
Les combats sont intenses, les graphismes sont très beaux et la BO est vraiment super. Il y a tout pour nous encrer dans cet univers. Ajoutez à cela quelques amis de quoi former une escouades, et là vous obtiendrez le mélange parfait.

Cartographe
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Salut à tous !

Comme d’habitude, ce Battlefield est une claque visuelle !

Le gameplay est bon, la difficulté est un peu plus élevée que sur Call of Duty, ce qui augmente d’avantage le réalisme, les cartes multijoueurs sont très grandes et les véhicules plus funs les uns que les autres.

Le seul point négatif pour moi est la redondance de certaines missions ( normales pour un jeu de guerre ) et le manque de fun par rapport à un Bad Company.

rami3105
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Super jeu je n'est joué qu'au Solo les missions bien pensées.
Super jeu pour le solo n'ayant pas testé le reste

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de panache, même s'il se révèle bien en-deçà de ce que beaucoup d'entre nous espérions ! Cela tient notamment à une campagne très décevante qui se retrouve partiellement contrebalancée par un solide multijoueur. Très proche de ce que proposait Bad Company 2, le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné. Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et l'on obtient un soft de qualité, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE

LexDarkTower
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Battlefield 3 est certainement pas comparable call of duty mais alors vraiment pas ...

Le jeu en question est bien foutu mais commencent par le commencement étant un joueur call of j'avais pris celui là pour découvrir cette franchise qui a fait tant de succès .

Je commence tout d'abord de parlé du solo qui est juste mais alors là juste ignoble non mais sérieusement je m'attendait a un truc révolutionnaire ou ché pas moi ... scénario bâclé les missions trop répétitives est trop chiantes faut l'avoué durée de vie assez basse même si c'est normale pour un FPS si BF3 avait pas le multi je lui donnerait 6 sur 20 est encore je suis gentil ... lol

Parlons maintenant du mode multi que est fantastique avec le mode "ruée" qui est bien sympa ou encore le mode "conquêtes" avec les véhicules et tout ça , les armes bien foutues la personnalisation pas a la hauteur d'un call of mais bon c'est quand même bien avancé avec les accessoires et tout même le système d’escouade je kiff c'est le teamplay qui conte ! faut coopéré sur ce jeu !! franchement je suis fan les graphismes sont excellent rien a dire c'est clairement un (beau) jeu est encore je suis sur 360 :)

juste le système de progressions de niveau qui est assez long je trouve ou encore l'idée des serveurs dédié mais PAYANT BIEN-SUR
ce qui est bien dommage faut l'avoué , autre chose qui me tracasse dans le multi c'est qu'on peux pas crée des parties privé si ce n'est que pour acheter un serveur je trouve ça vraiment con ...

Enfin bref tout est dit je pense il y a plu grand chose a rajouté ma note c'est du 16/20 pourquoi pas plus est bah pour tout simplement le solo qui est raté ou encore le mode co-op qui est a chier ... sérieusement je fait les missions coop juste pour gagné des armes est pourquoi pas moins parce-que c'est loin d’êtres un mauvais jeu
pour moi c'est un must-have pour sont multi énormisime (oui je sais ce mot n’existe pas) et pour ces maps gigantesques avec une pure liberté est du pure réalisme :)

Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, une campagne intéressante bien qu'assez courte.
-Les graphismes sont très beaux et la musique est entraînante
-Les maps multijoueur sont très grandes
-Il y a un vaste arsenal d'armes
-La durée de vie du multijoueur est très longue

Croquezzi
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un bon, voir très bon jeu, au début j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'adapter au gameplay, mais une fois ceci acquis, le jeu est très plaisant !
Les maps sont diversifiées, petites ou grandes, faîtes pour le combat rapproché ou à distance. Un jeu qui convient pour tout type de joueur, du joueur plus expérimenté au dernier trolleur du coin de la rue.
Je que trouve le mode histoire manque d'une conclusion digne de ce nom mais c'est le seul reproche que je peux faire.
Bon jeu pour vous divertir.

Asmodduth
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

BF mon premier FPS? J'en ai testé après, mais rien n'a son égale à BattleField. Même si bon je suis un noob, je joue fun sur ce jeu !
Avec des potes c'est plutôt conseillé car seul, on s'ennuie vite fait.

Im_awesome_2
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs FPS auquel j'ai jouer (au moment ou j'écris). Les graphismes et les bruitages sont tellement réalistes que l'on pourrait croire qu'un avion passe vraiment pas loin dans le ciel (avec le son a fond).

La campagne perso je n'ai pas trop accroché, elle est pas mal mais d'autre FPS m'ont fait bien plus rêver avec leurs scénario.

Le multi, la bête, ce multi est juste génial, le fait d'avoir de grande maps avec des véhicules dans certains modes c'est juste super, sa change de COD ou l'on a droit qu'a de petites maps.
J'aime bien le fait de pouvoir personnalisé le camouflage de notre uniforme ce qui évite d'être en bleu dans le désert (coucou COD Ghost avec Octane).
Autre bonne choses c'est de pouvoir personnaliser ces soldats en pleine parties, ce qui est grandement utile quand on a une arme qui colle pas à la map.

Niveau bug de co en 3 ans j'en ai jamais eu un seul sauf quand sa venait de ma Free/SFR box. Le problème c'est que les serveurs sont tenus par EA mais aussi par des joueurs qui inventent des règles parfois débiles (pas de roquette et de C4 en conquête, donc quasi impossible de détruire un véhicule à pied) voir carrément vous emmène à vous faire ban car l'admin à pas aimer que vous le tuer (ce qui est rageant quand ont fait une partie parfaite).

Niveau communauté ça va j'ai connu pire bien que parfois des débiles s'amusent à détruire absolument tous les véhicules de la base (la vôtre) alors qu'ils sont dans vôtre équipe, biensur ils font exprès, l'autre trucs horrible c'est le spawnkill à coup d'hélico quand vous êtes dans le porte-avion dans canaux de noshar, si vous ragequitter pas après avoir passer 30 à vous faire tuer sans pouvoir vous défendre félicitation vous avez assez de sang froid pour bosser dans le GIGN.

Dernier trucs bien énervant c'est un bug qui fait que vôtre avion soit ne décolle pas il roule juste soit se "stop" dans le ciel est descend lentement vers le sol, ce bug est là depuis des années et ne sera sans doute jamais corriger ce qui est honteux.

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Solo : sans grand interet , tjrs la même chose c'est à dire gentil americain vs méchant russe , donc scénaristiquement parlant on repassera , la durée de vie à l'éffigie du script : ridicule , elle est là pour la forme , rien de plus .
Multi : passionnant étant donné que je suis col.100 , mais pour être franc je ne compte pas le nombre de bug , de freeze , c'est juste aberrant .
Le systeme de servante aurait pu etre excellent sans la mauvaise fois et la bétise de certain joueurs qui vous vireront car vous jouerez un peu trop bien pour eux .
Bref , trop de petit détail qui viennent gacher le plaisir de jouer .
Un bon jeu certe mais pas ce à quoi je m'attendais .

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Battlefield 3, un jeu qui aura bercé mes années de gaming intensif. Un incontournable du FPS, une pure claque graphique.
A mes yeux c'est un des meilleurs jeus auquels j'ai pu joué ces dernières années.

Le mode multijoueur est juste inlassable, ainsi que le mode coopération. Ce qui sera l'inverse du mode histoire

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€