16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Geektrooper
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement décevant. il aurait peu être très bien, mais certains soucis l'en empêchent : le mode campagne (si c'en est bien un) un vraiment nul, les missions coops qui est accessoires et rien de plus. en ce qui concerne la multi : maps bien trop grande, trop de bug, trop de campeur, mauvaise communauté et vraiment soulant. et en ce qui concerne les graphismes, je préfère jouer avec les graphismes du mode campagne de MW3 qu'avec le Frostbite 2, qui donne des graphismes pas précis, flous, manquant de détails et irréalistes. Bref, ce jeu "aurait", je dis bien aurait, pu être bien.

CCX
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux m'as vraiment déçu.
Niveaux graphisme sur console, le niveau est minable.
Le reste peux aller, le multi est pas mal du tout et je trouve que le mode solo est relativement baclé.
Je ne suis pas pro-CoD Ni pro BF mais là ...

Pinkie
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu beaucoup trop médiatisé. Même si Battlefield 3 était plus centré sur le mode multijoueur, la campagne hérite quand même de beaucoup de bugs graphiques. Le scénario est... nul tout simplement. Le multijoueur est un peu plus réussi, mais toujours avec des soucis de gameplay.

Metiss59
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très déçu, après avoir essayer le solo, qui ne m'a pas du tout accroché, j'ai fais du multijoueur. On retrouve pleins de kévins, alors que soi-disant la communauté BF est supérieur a la communauté COD, et bien je trouve que non, car tout les kikoos CoD sont maintenant sur BF juste pour les graphismes et pour faire des 360 no scope OLOLZ..

Bref, j'ai pas du tout aimé ce jeu, je compte le revendre.

bbenoitja
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Une campagne nul. Des graphismes qui ne tiennent pas du tout la route. Une heure d'attente à chaque chargement, c'est horrible. Je déconseille VIVEMENT à ceux qui ne jouent que la campagne !
Le mulitjoueur reste assez sympa. Mais les graphisme ne sont pas à la hauteur. On s'attendait à quelque chose de monumental et on est loin de la. Cal of Duty est mieux à mon gout

patduquebec
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu les grafic sont exelent la durree de vie est tres longe les bombe explose bien les gun sont tres realiste le mode campeur est super j'adore le mode online mais je croit que j'ai une legere preference pour modernr warfar3 de call of duty.

homer92
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Quel deception... J'ai tellement attendu ce jeu et au final pour si peu. Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas encore testé le live car n'ayant pas renouvelé mon abonnement. Toutefois, concernant le solo, les graphismes sont loin de la claque attendue, l'histoire est linéaire. Certaines phases sont même à mourir d'ennui. Bref j'attends MW3 avec impatience en espérant que la surprise sera inversé

Jejedpr
Posté le 26 mai 2022 à 13:23
war800
Posté le 05 mai 2021 à 22:55

un très bon FPS a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 22:54

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 19:06

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Nicolas3252
Posté le 13 août 2018 à 11:42

Battlefield 3

un jeu vidéo qui nous plonge dans la guerre d'aujourd'hui moi quand je joue à Battlefield 3 j'adore parce que on peut modifier les équipements sur les véhicules bien sûr si on les a débloqué débloquer des accessoires pour les armes qui sera très utile aussi et tout ça dans le menu qui est bien réalisé et facile à suivre

rougetotalda
Posté le 23 août 2017 à 11:48

Ce jeu est la peste du jeu video. 20 fps au plus impossible de jouer.un environnement depressif . Bref jeu horrible. La campagne représente un individu qui fait questionner par les USA et l'histoire fini a 42 st times square. Classique quoi.

Jeu affreux ne SURTOUT PAS ACHETER !!!

Au revoir

Posté le 22 juin 2017 à 11:03

Non, BF3 ne fait pas partit des meilleurs FPS, non il n'est pas si révolutionnaire.
Belle déception, certes ses graphismes sont très jolis, ça oui. La bande son pas terrible. Mais attardons nous maintenant sur le solo. Ah oui, le solo de Bf3... Mon dieu, quelle ignoble chose, rien que d'y penser j'ai la gerbe, mes touches de clavier sont prêtes à sortir de leurs incrustations pour pas que je me déverse sur elles... Le scénario aussi mauvais et plat et chiant et plat et NUL qu'un épisode de Plus Belle la Vie. Les personnages sont débiles, cliché de "Yeah, I'm american motherfuckers, I kill russians bitches".
Juste: NON!
Ne parlons pas non plus des respawns infini (oups) ni même des milliers de bugs, même Windows plante moins.

Après avoir fais l'éloge du solo, passons maintenant au multijoueur.
Et bien, PAS MAL. Oui oui, je ne déconne pas. En fait le jeu est construit pour que le multijoueur subsiste et pas le solo. Bon, ok. Alors le multi c'est très sympas toussa-toussa (Oui je tousse) mais les mises à jours, mon dieu (et je ne suis pas croyant) qu'elles sont chiantes. Il y en a 3 par mois, de 2Go chacune, oui, donc au final, le jeu totalement installé (donc le jeu complet, sans DLC) doit faire dans les 40Go! De plus, ce sont des m-à-j inutilement grosses, juste pour corriger des armes. D'ailleurs ça aussi c'est relou, à la fin il n'y a que l'arme de base c-à-d la M16 qui est intéressante au final.

La coop est aussi chiante que le solo, le dlcs sont cool mais trop chères!

Bref, Bf3 est une déception pour un jeu surcoté, bref, vraiment dommage.

R9M
Posté le 01 juin 2017 à 13:14

pour moi il s'agit du meilleur jeu de la licence. la campagne solo est pas mal et à une durée de vie correcte. le multijoueur est très bon malgré des connexions pas toujours stable. petit point négatif les certaine carte sont trop grande pour du 24 joueurs sur consoles. et enfin les missions coop sont sympa

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€