16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Katpoil
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de la franchise COD MW. Je n'ai même pas joué à CODMW3. J'aime beaucoup les jeux à grand spectacle comme Uncharted ou même les anciens COD.

Mais là faut arrêter de déconner. Le jeu semble avoir été casualisé à mort pour que les plus jeunes puissent y jouer. Enfin, c'est un jeu de guerre quand même. Les graphismes sont (sur console) tout simplement hideux. Textures crades, effet de fumées non optimisés, ombres pixelisées et alliasing à mort. On ne voit rien à cause des effets de lumière ultra exagérés. Mais c'est surtout le problème du gameplay en lui même qui casse la license. La campagne solo est simplement ridicule. Un cinématique de 6 heures où vous ne faite absolument rien ... car il ne passe rien. Le multi en lui même est encore une fois de plus le point de rendez vous des mauvais joueurs, mais pour cela il faudrait pouvoir se connecter à une partie, et si tel est le cas il faudrait pouvoir rester connecté suffisamment longtemps pour la finir. Une honte totale pour un jeu aurait pu enfin détrôner COD avec de nouvelles idées. Raté !

VeyRonZ
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai mit 7/20 je suis vraiment déçu mais alors d'un point!!!
Le solo est trop court et beaucoup trop de hors-sujet, mais aussi nul à CHIER et je le dit le solo est NUL A CHIER !!! Payer 70EUROS pour un jeu comme ça je regrette mais vraiment. Le multi 5 modes :rire:, les maps sont trop mais vraiment trop grandes tu doit marcher/courir 10-15minute pour trouver un mec, du exp mais archi lentement bref se jeu est bacler.

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Globalement je suis déçu par ce jeu. On critique Call of Duty mais dans ce jeu les graphismes restent assez mal faits meme si les maps sont grandes. Le solo est quasiment inexistant et il n'y a que le multi qui est sympathique et divertissant.

eytannizard
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

rien a dire !!!!
acheter le !
graphisme de MALADE !!!!!
trop top !
cool grave!

si vous aimer pas trop les call of duty alors prenez ça car vous aller adorées !

avec le pack premium ca rend le jeu encore mieux car vous pourrai recevoir les 5 pack gratuttement quand il sortiront.
2 semaine a l'avance !
(vous gagner 25euro)

oApoalo
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Magnifique, tout simplement! Pas grand chose à dire de plus que tous les commentaires positifs précédents, pour moi ce jeu est parfait, rien à redire, des heures voire des jours de jeu garantis! et même après avoir atteint le niveau max je ne m'en lasse pas (ce qui n'était pas le cas dans un certain call of duty...). Merci DICE!!!

The-Galette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon alors, le jeu est pas mal dans l'ensemble, mis à part les graphismes, je trouve, mais ça, chacun ses goûts.
Alors pourquoi un 10 ? Parce que je RAGE. Je ne peux pas jouer en ligne parce que soit disant, mon joueur est trop jeune (j'ai la même chose sur Monopoly qui est un jeu à partir de 3 ans), et il n'y a rien à faire. Alors moi je dis, EA c'est de la daube. =)

xxxlekilerxxx
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

se jeux et exeptionnel!le jeux et complet,graphisme de folie, jeuc captivent. se jeux et magnifique ces sque je dirais un point ces tout! le multti et exeptionnel :D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLUU84
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu énorme ! graphismes , sons , gameplay ... tout y est ! Peut t-on sauter d'une falaise en parachute en multi dans COD ? Ya t-il des avions de chasse , des tanks , des hélicos pilotables par le joueur ? Peut t-on faire péter des murs , effondrer des batiments ? Hé bah non , call of c'est de l'arcade , bref BF3 est un des jeux a avoir essayé au moins une fois dans sa vie !!

Traq-KaaZeR
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur bonheur, une histoire prenante pour le mode solo. Le multijoueur est parfait malgré quelques bugs. Une bande son à en coupé le souffle. Des Graphismes époustouflant. Bref, un jeu à avoir absolument.

CharlesAlban
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon FPS, mais moins bon que ses prédécesseurs.Le solo est très sympa, le mission co-op rajoute un peut de durée de vie. Graphiquement (sur console) le jeu n'est pas super beau. Le multijoueur est très sympas a condition d'avoir des amis pour y jouer. Le plus gros défaut comparer a ces prédécesseurs, le fait qu'on puisse s’allonger.

Redfly
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

15/20 WTF ?!
Ce jeu est magnifique malgré quelques problème de graphismes
Sur console mais 15 quoi...bref le multijoueur est sublime beaucoup de contenu.Acheté le au plus vite !
Sinon la série Battlefield est muchobueno !

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Une campagne épique un bon mode coop mais le mieux c'est le multijoueur des graphisme époustouflant un grand choix d'armes et de gadget des combats toujours variés rien a dire. Un jeu énorme ! quand on pense que mw3 a obtenu 18 ...

H[eero]
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Juste Génial!
Jouabilité, communauté, très complet, bonne finition graphique bref de la tuerie!
Seul bémol, la campagne solo qui n'est pas très attrayante mais cela reste un jeu multi et pour moi cette campagne n'est qu'une plus fournie par l’éditeur.
Vivement que je réactive mon XBox Live pour rejoué.

Yddra
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Déception total sur BT3. Le solo est sans intensité, on s’ennuie à part quelques missions (en tank, avion de chasse), les graphismes sont vraiment... Naze !!
Point fort le multi très très bien réalisé !

Avenseve59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien à redire...
Je viens à peu près seulement pour dire qu'il est temps d'arrêter cette guerre BF3/MW3... À quoi bon ? Pourquoi comparer de l'arcade à de la semi-simulation ? Et surtout, pourquoi, chers BF3 addicts, venir pourrir la note de BF3 ? Ça vous avance à quoi ?

Quant à mon avis personnel, je suis toujours pour les COD. Le solo reste très hollywoodien mais séduisant pour moi, et le multi a toujours été ce que je préfère chez les COD.
On retrouve chez BF3 un solo moyen, bien que pas mal travaillé, une façon de jouer en multi totalement différente, très appréciable pour beaucoup de points, mais pas pour moi. Plus de campouses dans BF3 que COD... On y joue plus stratégiquement mais on aura toujours un sniper pour nous attendre... De plus, les graphismes sur console ne valent pas mieux que ceux de COD, même si ils en jettent sur ordinateur.

Donc ma note est 8...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100