16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
jigoku-sasuke
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Très bon FPS de guerre moderne, franchement, je ne regrette pas d'avoir claqué 70€ pour ce Battlefield 3. Ce qui critique le solo me font bien rire...hey les gars vous êtes sur un FPS là, pas sur un RPG, mais de toutes façon mal grès les reproches fait au solo de ce jeu, moi personnellement, comme beaucoup de personne, je trouve que le solo est juste excellent, il y a une bonne histoire qui tiens la route du début jusqu'à la fin, bref je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans ce solo. Si le solo est bien, je ne parle même pas du multi qui est simplement grandiose avec des maps très bien travaillées sur lesquelles ont peut trouver beaucoup de solutions pour contourner l'adversaire ou foncer tout en restant un maximum à couvert. Ce jeu est surement le FPS de l'année ! PS: vous aurez remarqué que comparer à certaines personnes, je n'ose pas rabaisser le niveau de Battlefield 3 à celui de Call Of Duty Moderne Warfare 3 en comparent ces deux jeux ! (prends en note Hiro :hap:)

betasur11
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Certe ce n'est pas le grand jeu que dice nous a presenté, le jeu revolutionnaire. Mais faut pas se leurrer, on le savait. En ce qui concerne la campagne, le scenario, serieusement combien d'afficionados de BF l'achete pour la campagne, j'ai tous les BF depuis 1942 et je n'ai joué a aucune campagne, le plaisir du multi est tellement intense que tous les defauts sont gomés
le multi est toujours aussi jouissif, possedent la version 360 je sais que je ne profite pas des magnifiques graphique des joueur pc mais j'avoue que j'en ai rien a carer, le gameplay est dingue voila tous. je critique la note de JV.com car trop basé sur la campagne et du fait de la pub enorme avant la sortie de BF3 je pense qu'ils ont ete deçu mais c'etais a prevoir .

_SGTCorteZ_
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

LE FPS que tout le monde attendait.
Le test de JeuxVideos.com est biaisé et manifestement écrit par une personne myope (15/20 pour les graphismes wtf? MW3 mérite donc un 10/20 en toute logique).
Enorme jeu, dommage que la classe sniper soit un peu lésée.

steven62380

deja bonjour a tous ^^
pour ce qui compare COD et battlefield sont vraiment pas futfute car il y a pas de comparaison possible , car battlefield est vraiment le jeu de simmulation de guerre en tant que anciens militaires je peux le dire , et COD que dire, a part que a part du bourinage sans aucun interet qui ne reflete pas la realité des combats dans le réel c'est un jeux sans aucune vie a si pardon les armes en or vous jouez que pour sa ^^ . j'ai tous les COD et battlefield sur PC, Xbox et PS3 et serieu y'a rien a dire . et pour les gens de jeuxvideo.com serieu demissionner vous avez rien a faire la , vous savez pas noter les bon jeux a part les COD vous etes decevant .
pour en venir aux jeux simplement bleufant qui aurait pu imaginer un jeux avec un gameplay aussi enorme felicitation a DICE et FROSBITE trés beau jeux vivement le prochain rien a reprocher .

Hugo35200
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ayant joué à Bad Company et Bad Company 2 uniquement en mode campagne , je m'attendais à un mode histoire explosif dans ce Battlefield 3 et franchement , je suis un peu déçu .
J'ai pas encore fini la campagne et elle me donne pas trop envie d'être finie .
Pour remonter grandement mon avis sur ce jeu ( 55 € ça fait cher pour ne pas jouer à un jeu ) j'ai donc testé le mode multi et quelle ne fut pas ma surprise quant à la qualité de celui ci !
J'avais rarement pris autant de plaisir à jouer à un FPS en réseau , et ce depuis Call of Duty 4 .
Les graphismes sont juste magnifiques ( même sur 360 ) , les armes variées , de même pour les accessoires et l'ambiance est vraiment prenante ( merci le Frostbite 2 :P ) .
Pour ceux n'ayant pas de quoi jouer en ligne et qui s'attendent à un solo d'enfer , selon moi vous serez déçus , après tous les goûts sont dans la nature .
Bref , tout ça pour mettre un joli petit 18/20 à ce Battlefield 3 .

Keinos
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble surtout le mode multijoueur.
Seul bémol l'histoire en mode campagne est vraiment super courte et pas des plus originale.
Mais très bon jeu quand même qui contient des phases différente de gameplay genre quand on est en train de piloter un avion de chasse ou bien un char d'assaux.

Je lui met donc 17

SwordCraft
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Fabuleux ! Un gameplay superbe ! Une campagne solo prenante et immersif ! Le retour des avions ! Plus de véhicule ! 3 sorte d'Hélicoptères ! Mais ENCORE le conflit Américain/Russe ! On regrettera des voix des fois vraiment mole... Mais c'est un jeu Fabuleux! A acheter de suite !

BskRedScorpion
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Personnellement, maintenant que j'y ai joué, je peux enfin donner mon avis comme il se doit ! Personnellement je lui met 10, à cause de la qualité d'un jeu dont on a pas cessé de nous rabattre les oreilles. Oui mais seulement voilà !! Le graphisme par rapport au BFBC2 a en effet été revu à la hausse mais pas très haut, je parle évidemment de la version console, pour la version PC je n'en sais rien. En multi on tape dans un carreau il reste intact, on lance une grenade le mur reste lui aussi intact. Franchement c'est un peu du foutage de tronche par rapport a ce qui été promis. Pour ce qui est du solo je viens de le commencer mais je ne sais même pas si je vais le finir car il n'est pas captivant du tout... En clair je dis merci EA de nous avoir pris pour des pigeons une fois de plus (sur console)

antho-D
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi 20 ? Car déjà pour remonter la note , sinon je lui aurait mis 18 , j'ai trouvé le solo plus tôt pas mal mais sans plus ! Pour le Multi sa fais tellement plaisirs d'y jouer et je ne regrette pas du tout mon achat sur se jeu .. En plus depuis le temps que je l'attendais bah j'en suis vraiment pas déçus donc je le conseille fortement , vous ne serez pas déçus .

ballbreaker
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Il y a de nombreux FPS dont la campagne m'a procuré du plaisir, même si le jeu contenait des défauts. Pour BF3 comme pour Black Ops (pas testé encore MW3) la campagne solo ne m'en procure pas. C'est totalement bourrin, irréaliste, scénario stupide et mal foutu. Vous devez une nouvelle fois exterminer une armée interminable à quelques gars (vous faites tout le boulot), que des Rambo en puissance. Laissez votre cerveau avant de lancer le jeu, aucune tactique n'est demandée. Il ne reste que le mode multijoueur, qui malheureusement est un terrain de jeu pour snipers/campeurs. BF3 est pour moi le jeu le plus décevant de l'année 2011 tellement j'en attendais du bien...

HubbaBubba
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi j'ai mis 16 et pas plus ? bah deja le solo est vraiment trop court apres le multi est bien ok mais pas si bien que sa apres j'ai noté quelque bugs graphique et physique de plus j'ai pas relevé une grosse différence graphique entre BFBC2 et BF3 donc ce jeu mérite 16 et pas plus !!

shila
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 un coup de coeur pour moi.
Voici un test de débutant (je m'en excuse)

Graphiquement 17/20 le jeux tient vraiment la route, avec mon écran en 720p brancher par cable HDMI, tres jolie, plus le pack HD a installer, a noter quelque bug graphique (solo et multi)
La bande son 19,5/20, est juste énorme mon GROS coup de coeur, surtout avec un casque, sauf des bug qui lui enleve le 20/20.
La durée de vie (solo : 11/20) (multi : tout dépend les personnes. 18/20) est moyenne pour le solo, pour le multi on va dire ENORME tout dépend le temps que vous allez y jouer.
Le scénario 12/20 est "correct" ni tres nul, ni tres bon.
Le multi 18/20, quelque bug, mais dans l ensemble tres tres bon, des maps super detailler, très jolie, sa explose de partout (frostbite 2), meme avec 24 joueurs sa reste tres tres bien.

Je vous le conseil vivement, meme si vous jouez beaucoup au call of duty, la prise en mains ce fait tres rapidement.

MisterPrince-I
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Depuis Battlefield Bad Company 2, j'attendais un FPS de cette trempe. Battlefield 3 a été annoncé et je n'ai pas été déçu. Explosif, tactique, nerveux... autant d'adjectif pour désigner un soft de cette qualité la.
Le solo est peut-être moyen, mais rappelez-vous de Battlefield 2, où le solo n'existait même pas !
La coopération est sympathique, surtout avec des amis, le multijoueur est.. EXCELLENT. Infanterie, véhicule, tout autant de gameplays différents pour s'amuser. J'y ai déjà passé énormément d'heure sans les voir défiler.

En clair, si vous voulez un FPS MULTIJOUEUR, prenez Battlefield 3, vous ne serez pas déçu.

TheNobleXIII
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Étant un très grand Fan De l'opus Call Of duty, j'ai toujours détesté les Battlefield..Mais personnellement, le 3ème Opus ma grandement impressionné. Les graphisme sont énorme et bien fait, le Gameplay est magnifique et j'aime Énormément le Muultiplayer.. Pour se qui est de la carrière, je ne l,ai pas tellement aimé..Mais bon, un bon petit 18/20 pour ce magnifique Jeu !

weedontkill
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

commme beaucoup de joueurs j'imagine je suis clairement déçu devant ce jeu. Passer autant de temps a faire de la pub, consacrer autant d'énergie et de moyens en bandes annonces pour ne pas être capable de rendre le scénario de son jeu plus intéressant qu'un épisode de derrick je trouve ça vraiment consternant. comment peut on autant miser sur un jeu et ne pas se rendre compte que des tas de choses sont bancales??
ok le multijoueur est énorme. c'est la guerre la vrai, mais dans ce cas la pourquoi crier partout que la campagne solo marquera un nouvelle étape du jeu vidéo? c'est pousif, on passe d'escarmouche en escarmouche, on est spectateur alors qu'on aimerait jouer. qui a bien pu avoir l'idée de nous faire passer une mission aérienne en copilote alors que le concept même de battlefield est de piloter des véhicules.
je suis desolé mais je trouve ça vraiment navrant.
ce n'est pas un mauvais jeu loin de la, mais quand les attentes sont énormes la déception l'est d'autant plus. je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde chez dice, ou chez EA. ou les deux.

360 24.90€ 360 29.90€